| parler de vos manga | |
|
+10[MOB]Alucard The Boss tobynou Kain ZERO Sasuke jackal Teanu Anthracite Jizzie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: parler de vos manga Sam 16 Avr à 12:11 | |
| Vive Saint Seiya G à quand le prochain tome ?????
Dernière édition par le Lun 18 Avr à 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Sam 16 Avr à 13:23 | |
| saint seiya G sa raconte l'histoire des chevaliers d'or dans leurs jeunesse non? | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: parler de vos manga Lun 25 Avr à 21:55 | |
| a teanu. j'ai lu le 4 de st seiya g en jap et si t'as accroche a cet serie tu va etre ravi.y'a des scene de fight geniale et finalement deathmask est remonté dans mon estime car il fait un combat génial.et normalement il devrait pas tarder a sortir. | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: parler de vos manga Lun 25 Avr à 21:59 | |
| pour itathcan(j'adore itatchi il est trop beau et super baleze):st seiya g se passe 10 ans avant st seiya(les gold saint ont tous environ 13 ans) et l'histoire explique la posession de saga par "le cosmos"(j'ai lu que le 1en fr et le 4 en jap)et l'attaque des titanssur le sanctuaire(normalement y'aura peut etre les muses car il y'a des cloth avec leur nom en grec ds le4 | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Mar 26 Avr à 8:02 | |
| ah ok c'est ce qui me semblait mais j'était pas sur merci | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: parler de vos manga Mar 26 Avr à 11:05 | |
| ZERO > tu l'as pris sur la mule ? Excellent mais Masque de Mort ne montera jamais dans mon estime mais merci pour les infos | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Mar 26 Avr à 15:10 | |
| nan. moi je les achete a tonkam.mais pour deathmask tu ne pourra pas ne pas l'aimer car il est super classe.mais c'est une vrai raclure dans l'original et moi non plus je l'aimait pas.apres tout dans G shaka est tout laid et aphrodite est encore plus beau . | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Mer 27 Avr à 15:11 | |
| M***** shaka et tout laid c'est mon perso preferer dans les Hades | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Mer 27 Avr à 15:19 | |
| C'est vrai que Shaka a une armure trop lorge au niveau du cou mais ça reste mon préféré avec Saga et Aiolia comme d'habitude Quant-à Masque de Mort il pourrait tuer tous les Titans pour sauver Athéna je l'aimerai jamais pour son caractère, d'ailleurs Shaka ça passe limite à ce niveau là, mais j'adore son attaque comme celle de Saga qui créée une autre dimension [entre autres] Sinon les numéros 1 pour moi ce sont ces 3 là > Aiolia, Saga, Shaka | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Mer 27 Avr à 15:24 | |
| Moio personellement mais 3 chevaliers d'or préférer c'est: Shaka, Dokko et Shion. | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Mer 27 Avr à 15:34 | |
| perso j'adore shaka aphrodite( parce qu'il est super beau et que j'adore les roses) et pis Kanon | |
|
| |
Teanu Capitaine
| |
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Mer 27 Avr à 15:48 | |
| ben les 2 mais j'un un ptit faible pour kanon parceque son histoire est quand même bien plus "sympa" que celle de son frere.en plus le "combat" vs the balrog m'a mis sur le cul. | |
|
| |
Teanu Capitaine
| |
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Sam 30 Avr à 10:37 | |
| j'aime aussi saga mais je prefere kanon. mais le plus beau restera tjs aphrodite et le plus mieux(c'est pas tres francais) sera tjs SHAKA | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Sam 30 Avr à 11:32 | |
| Non mais je déconne chacun ses goûts, mais je suis d'accord pour dire que les chevaliers que tu as cité sont excellents bon j'ajoute quand même Aiolia du Lion qui est pas mal non plus | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Sam 30 Avr à 13:40 | |
| je le trouve tout laid dans chez kulama mais so kawaii vu par kawada | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Sam 30 Avr à 14:28 | |
| Moi je te trouve tellement excitant que j'en oublie ce que tu dis VIENDEZ DANS LES BOIS et LISEZ HOKUTO NO KEN | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Sam 30 Avr à 14:38 | |
| c'est quand tu veux( mais apres avoir vu ta tete j'aime que les mecs qui ressemblent a eric griffin ou a anthony cavanagh). ken je le lis en francais et en jap( les 2 series) | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Sam 30 Avr à 16:59 | |
| HNK Fist of the North Star reste et restera mon manga culte sur 27 tomes héhéhéhé | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Sam 30 Avr à 22:28 | |
| c'est clair que les phrases du style tu est déja mort(omae wa mou shindeiru) ca claqueet ca reste dans la tete. mais des 2 je prefere kasumi . | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Sam 30 Avr à 23:14 | |
| "Pour toi Kenshiro je mets pied à terre" ça ça m'est resté | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Dim 1 Mai à 2:35 | |
| c'est quand je me suis arrette au vol9 en fr | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Dim 1 Mai à 3:00 | |
| ben dis donc vol 9 ce serait pas là où on voit l'épreuve du successeur et RAHO décapiter un tigre ? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: parler de vos manga Dim 1 Mai à 12:01 | |
| Moi j'ai découvert un manga géniale : parasites dolls je sais pas si vous connaissez mais je vous le conseille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler de vos manga | |
| |
|
| |
| parler de vos manga | |
|