| Mecenaires | |
|
+14tobynou ZERO Anthracite lepaedi batista Solid67 darkdreamer Kain Loky Sasuke albert wesker Teanu jackal Jizzie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batista Mercenaire
Nombre de messages : 256 Localisation : washington dc Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Mecenaires Jeu 5 Mai à 14:35 | |
| daccord! je cherche partout le guide offciel jen ai marre il est pas encore sorti! | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Mecenaires Jeu 5 Mai à 14:36 | |
| Bah,t'attends au lieu de poser la question 3 fois de suite; | |
|
| |
batista Mercenaire
Nombre de messages : 256 Localisation : washington dc Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Mecenaires Jeu 5 Mai à 14:44 | |
| | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Mecenaires Jeu 5 Mai à 14:45 | |
| mais non on te la deja dit tu commence a souler. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mecenaires Jeu 5 Mai à 15:07 | |
| C'est pas la peine de poser la question chaque jour, qd on le saura on le dira! | |
|
| |
batista Mercenaire
| Sujet: Re: Mecenaires Jeu 5 Mai à 15:12 | |
| daccord merci de m'informaer les gars! | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Mecenaires Jeu 5 Mai à 17:07 | |
| Merci à toi de te débrouiller tout seul comme un grand garcon. | |
|
| |
batista Mercenaire
| Sujet: Re: Mecenaires Ven 6 Mai à 21:09 | |
| cest bon! je demandais juste!!! | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Mecenaires Ven 6 Mai à 21:12 | |
| Ca fait au moins 5 fois que tu demandes. | |
|
| |
batista Mercenaire
| Sujet: Re: Mecenaires Ven 6 Mai à 21:16 | |
| c'est vrai javoue je soule mais bon! je demanderai plus car personne ne sait rien | |
|
| |
RIKKU Tueur
| Sujet: Re: Mecenaires Dim 19 Juin à 22:47 | |
| heu je reviens dans le sujet voila j'ai du mal dans le canyon du mercenaries pour l'instant j'ai leon est ada | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Mecenaires Dim 19 Juin à 23:32 | |
| moi aussi je galere mais les maitres mots sont combos et patience fait des grosses chaines d'ennemis et entraine toi (sinon y'a the last escape ou il y'a une rubrique aide super bien foutue) | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Mecenaires Lun 20 Juin à 0:15 | |
| avec leon tire leurs sur la tete avec le pistolet au début jusqua que le gros arrive va te cacher et il va te suivre la tu le lache pas avec le fusils a pompe va prendre des bonnus time et ouvre un coffre et la tu frag tu frag jusqua que ce soit fini(si tas pas de vie pense a ramasser les sprays sur les gros
prends du temps et des que tu vois une grosse troupe utilise plutot une grenade acheve les survivants au pistolet prends du temps et si ta beaucoup e balles utilisent le pompe voila godd luck mem technique avec ada mais pour les boss fusls auto | |
|
| |
RIKKU Tueur
| Sujet: Re: Mecenaires Lun 20 Juin à 13:35 | |
| merci beaucoup pour votre aide cinon dans le water world j'ai du mal car bien que ce monde soit composer de bcp d'ennemis a chaque foi il y a le gars a la tronconeuse oui mais le mega qui en a une double est qui est super puissant bon j'arrive des foi a le tuer mai quelque minute apres il est de retour est en + accompagner du gars a la tronconneuse normal donc ca fait 2 mega ennemis puissant qui sait comment les tuer DEFFINITIVEMENT | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Mecenaires Lun 20 Juin à 13:40 | |
| | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Mecenaires Lun 20 Juin à 14:57 | |
| - RIKKU a écrit:
- merci beaucoup pour votre aide cinon dans le water world j'ai du mal car bien que ce monde soit composer de bcp d'ennemis a chaque foi il y a le gars a la tronconeuse oui mais le mega qui en a une double est qui est super puissant bon j'arrive des foi a le tuer mai quelque minute apres il est de retour est en + accompagner du gars a la tronconneuse normal donc ca fait 2 mega ennemis puissant qui sait comment les tuer DEFFINITIVEMENT
Dans le water-world il n'y a pas de mec avec une simple tronçonneuse il n'y a que 2mecs avec des doubles-tronçonneuse c'est tout. | |
|
| |
RIKKU Tueur
| |
| |
mendez Survivant
Nombre de messages : 8 Localisation : yvelline Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mecenaires Mer 21 Sep à 21:08 | |
| je trouve que mercenaries n'est pas vraiment compliqué . sinon j'ai une petite astuce sur water world avec le fou tu le fais passer des barriere et pandant qui la passe "boum"tu lui bourine sa g""""" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mecenaires | |
| |
|
| |
| Mecenaires | |
|