| Nouveau site | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Nouveau site Dim 10 Avr à 21:32 | |
| Comme certains le savent je suis en train de prépare la nouvelle version du site, un nouveau design et davantage de place pour les rubriques. Il y aura surement aussi une rubrique download dont je m'occuperais plus tard. Actuellement je suis en traine de programer les articles du site actuelle sur le nouveau, sa va peut être prendre pas mal de temps mais je pense que le site sera ouvert pendant les vacances qui arrivent. Sauf imprévu ce site devrait voir le jour. Bien que l'hébergement me propose un nouveau forum (que je peut pas totalement supprimé) j'ai décidé de conserver celui ci pour le site. A propos de l'hébergement il est gratuit et imposes quelques pops ups sur le site et il m'oblige à faire un minimum de visites / semaine (2 pour l'instant donc sa va) sous peine d'être irremédiablement supprimé. Je vous tiens au courant de l'avancée.
Aux modérateurs : En ce qui concerne le forum et les différentes modération, n'oubliez pas de me prévenir par msg privé (ou mail) en cas de banissement ou autres. Merci
Loky | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau site Dim 10 Avr à 23:29 | |
| donc le site sera sur tout les R.E si j'ai bien comris ca va etre tres interressant!!!! bonna chan,ce loky je suis de tout coeur avec toi lol | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau site Lun 11 Avr à 20:20 | |
| Oui enfin déjà que j'ai pas fini toutes les rubriques RE on a quand même le temps avant qu'il y est les autres RE. Pour l'instant j'ai fini de programer la partie histoire (sauf quelques screens) | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Lun 11 Avr à 20:45 | |
| ah ouais sa se voit que ta changer et c'est beaucoup mieu je trouve. | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau site Mar 12 Avr à 2:04 | |
| Houla si tu commences une section doownload entre autres bon courage | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Mar 12 Avr à 11:22 | |
| ben je vois pas pourqui ce serai tres bien une section download je trouve | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau site Mar 12 Avr à 15:11 | |
| Ah oui moi aussi je trouve que ce serait très bien m'enfin après pour les liens morts, je le plains d'avance, enfin bon ça prouve que le site gagne en importance | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau site Mar 12 Avr à 16:14 | |
| [i]c'est clair il va etre genial deja qu'il est bien rien que comme ca j'attends | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 15 Avr à 21:39 | |
| Oui mais il est cantonné à RE4 donc s'il continue il mourra vu que le jeu n'a pas de scénario déjà donc vivement le nouveau site | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 15 Avr à 23:13 | |
| oui!! tiens au fait il a éetait fait quand ce site? | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 15 Avr à 23:15 | |
| Dans 1-2 mois | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 15 Avr à 23:17 | |
| nan pas le nouveau mais celui d'en ce moment? | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 15 Avr à 23:21 | |
| Alors je n'ai pas compris désolé | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 15 Avr à 23:25 | |
| je crois qu'il demande quand a été fait le site. | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 15 Avr à 23:33 | |
| Ah oki si c'est celui là peut après la sortie de RE4 juste après que Link et moi avions rédigé des soluces et l'histoire de RE refaite et bien présentée en français > ensuite LOKY qui avait déjà l'idée a confirmé / je dirais donc vers début février | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Sam 16 Avr à 1:17 | |
| Alors je vien de me connecter et surprise nouveau design du forum je trouve sa beaucoup mieu bravo Loky. | |
|
| |
Loky Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau site Sam 16 Avr à 1:31 | |
| je revenais de soiré et comme j'étais pas trop fatigué j'ai fait des petits changements et je continuerai demain | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Sam 16 Avr à 2:24 | |
| tres bien c'est mieux j'ttends la suite avec impatience loky! | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Sam 16 Avr à 2:27 | |
| Et bien quand je disais ça manquait de rouge HAHAHAHA excellent le forum maintenant mais pour les sujets qui n'ont pas de rapport avec RE style blabla tu devrais mettre un sigle différent, enfin des détails, BRAVO mon tepo Au fait la bannière c'est 20 !!!! Et la musique déchire c'est quoi ? | |
|
| |
Loky Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau site Dim 17 Avr à 11:59 | |
| et maintenant yen a un nouveau | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Dim 17 Avr à 13:10 | |
| Itachi tu pourrais COUPER la bannière que ça nous évite d'avoir une page trop longue stp ? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Dim 17 Avr à 17:00 | |
| C'est chiant hein je vais essayer d'en mettre une autre Voila je l'ai rétrécis. | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Dim 17 Avr à 18:28 | |
| Merci sérieux elle déchire | |
|
| |
Loky Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau site Dim 17 Avr à 21:18 | |
| c'est vrai que j'aime pas quand la fentre du forum est trop grande, c'est énervant | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau site Dim 17 Avr à 21:25 | |
| En fait moi j'aime pas la bannière du site, je préfère celle là, avec BIOHAZARD écris dessus mais bon les goûts et les couleurs Au fait si tidy et toi avez besoin d'aide pour la soluce je suis prenneur ou pour un autre truc pédale Très beau site au passage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site | |
| |
|
| |
| Nouveau site | |
|