| Faudrait de l'ordre ici! | |
|
+6jackal Rebecca Chambers Jizzie Sasuke Anthracite Kain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Faudrait de l'ordre ici! Mar 19 Avr à 14:12 | |
| Mais de rien merci à toi | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Faudrait de l'ordre ici! Mar 19 Avr à 20:30 | |
| Je t'aurais penser plus jeune, et tu est ds les jeux depuis qd? | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Faudrait de l'ordre ici! Mar 19 Avr à 23:37 | |
| Je ne joue vraiment que très peu, pour preuve à part RE4 et Mario Kart, ma GC n'a pas chauffé plus de 2 h sur tous les autres jeux, et ce ne sont pas mes jeux XBOX qui vont me démentir > En fait je joue des milliers d'heures à un RE, Mario Kart, Castlevania, Zelda, TOUT LE RESTE je m'en moque sauf mon dernier BB Unrel Championship 2 qui cet été va brûler ma console XBOX en réseau local | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Faudrait de l'ordre ici! Mer 20 Avr à 17:10 | |
| Ya ninja Gaïden ou j'ai passer pas mal d'heure sur XBoX moi, ms pour le moment je rest sur RE4! Je décroche plus | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Faudrait de l'ordre ici! Mer 20 Avr à 17:29 | |
| D'ailleurs faudrait que je continue ma partie à NG moi | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Faudrait de l'ordre ici! Mer 20 Avr à 17:34 | |
| Je l'ai tjs pas fini, ya trop de boss je trouve, dommage... | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Faudrait de l'ordre ici! Jeu 21 Avr à 2:13 | |
| Ben en fait moi non plus je suis qu'au chapitre 4-2 héhéhé | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Faudrait de l'ordre ici! Ven 22 Avr à 22:05 | |
| Oullala, moi je suis a un dragon d'os, pas le premier, ms un deuxième, et ça me décourage...
PS: J'm bien ton nouvelle avatar | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Faudrait de l'ordre ici! Sam 23 Avr à 13:23 | |
| Je le trouve un peu violent, mais bon c'est cool Pour NG oui je sais je ne suis pas loin j'ai honte mais qu'il est bon ce jeu Pour de l'ordre ici je me propose administrateur HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
albert wesker Mercenaire
Nombre de messages : 112 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Faudrait de l'ordre ici! Sam 23 Avr à 14:00 | |
| lol oui pourquoi pas ? c'est la une bonne idée teanu aller mais nous de l'ordre ici !! | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Faudrait de l'ordre ici! Sam 23 Avr à 14:09 | |
| Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée ... | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Faudrait de l'ordre ici! Lun 25 Avr à 13:03 | |
| LOL non je déconne ça ne m'intéresse pas du tout | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Faudrait de l'ordre ici! Lun 25 Avr à 21:36 | |
| Ah, j'ai eu peur lors d'un instant , dsl de te dire ça ms je préfèrais l'autre signature, c'est toi qui voit.... Non dsl, celle la est mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faudrait de l'ordre ici! | |
| |
|
| |
| Faudrait de l'ordre ici! | |
|