| Resident Evil les livres | |
|
+4Kain Anthracite Jizzie jackal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 8 Avr à 0:01 | |
| Ah ouais, pas bête: j'avais oublié Trent!! Enfin bon, moi j'avais lu d'abord le 5, et ensuite l 2, puis les autres dans le bon ordre, et ça n'a posé trop de pbs non plus | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 8 Avr à 0:09 | |
| bah ouais mais c'est toujoyrs mieux de bien les lire en tout cas moi j'y prends du plaisir a les lire | |
|
| |
albert wesker Mercenaire
Nombre de messages : 112 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 8 Avr à 9:58 | |
| oki merci pour le renseignement les gars c'est gentil je vais les acheter alors ^_^ | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 8 Avr à 15:55 | |
| ........... De rien ma grande....... | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Sam 9 Avr à 14:31 | |
| houla les gars ce va pas le faire je viens de finir le 8 qui reprend le film 1 et ils disent la suite dansle 9 apocalypse!!!!!!!!!!! c'est nul!!!!!!!!!! pour quoi il font ca c'est injuste!!!!!! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Sam 9 Avr à 15:36 | |
| c'est pour que t'achete l'autre c'est la loi du marcher | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Sam 9 Avr à 15:40 | |
| ben ce serait bien a la limite mais comme j'aime pas le film c'est chiant je trouve bon je vais quand même l'acheter pour completer ma collection mais bon ca m'enerve!! | |
|
| |
Rebecca Chambers Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Dim 10 Avr à 21:53 | |
| Nan mais Genesis est pas mal quand même, bien que ce soit le film... moi aussi je pense que je vais me laisser prendre au piège du marketting et acheter l'autre... | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Dim 10 Avr à 23:12 | |
| je l'ai finis hier genesis ca n'a absolument rien a voir avec ceux de S.D PERRY ca me dégoute et pi le apocalypse en livre respecte rien du tou!!!!! | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Lun 11 Avr à 2:09 | |
| Excellent lol moi je suis toujours au tome 2 en ce moment j'ai trop d'autres trucs à lire, j'avais complètement oublié les bouquins, m'enfin c'est une bonne récréation après les jeux, au moins ça change un peu, cependant ça en énerve certains à ce que je vois PTDR | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Lun 11 Avr à 16:00 | |
| ben les 7 premiers sont a mon gout géniaux mais le reste respecte plus rien et ca m'enerve!!! | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Jeu 14 Avr à 21:25 | |
| Je viens de relire le tout 1er tome, et je me souvenais pas que l'écrivain avait carrément pas été fidèle au jeu, pour la mort de Wesker!! Dans le jeu, il meurt empalé par le tyran, sa création, l'amour de sa vie, et dans le livre, il meurt comme une pauvre merde, tué par les bidules qui ressemblent à des insectes et qui se déplacent au plafond (dans la chaufferie je crois). Et genre c'est Jill et Barry qui ont pitié du tyran et qui essayent de trouver le bon bouton pour mettre fin à la vie du monstre. Et bien sûr, ils se plantent de bouton....... Bon, je sais, on s'en fout, mais crotte quoi, qd même!!! Qu'on le fasse mourir dignement bordel!! | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 15 Avr à 0:28 | |
| oui il meurt par les Ma1 je crois nan? | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 15 Avr à 14:47 | |
| Oui, voila! Ou MA2, je sais plus.... | |
|
| |
Rebecca Chambers Soldat
Nombre de messages : 45 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 07/04/2005
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 15 Avr à 17:16 | |
| Ben SD PERRY a dit au début de je ne sais plus quel tome ( le 7 je crois) qu'elle esseyait de respecter au maximum mais que c'était pas toujours facil non plus... et puis on la pardonne, c'est quand même plus fidèle que la m*rde de GENESIS ou autre qui respecte rien... | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 15 Avr à 18:48 | |
| c'est clair moi j'adore ses bouquins et pi même les autres qu'elle a inventée sont respectueux de l'histoiire | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 15 Avr à 21:14 | |
| Et puis si elle respectait tout ben je vois pas l'intérêt de la lire si c'est pour connaître ce que je sais déjà en ayant fait tous les jeux et vus les 2 films merdiques sortis | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 15 Avr à 22:11 | |
| Vi, m-mais.......argh.........je tolère pas que Wesker crève comme une merde dans son livre!!!!!! Un peu de dignité quoi qd même, c'est Wesker...... | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 15 Avr à 23:02 | |
| bah il creve comme une merde aussi dans le jeu tu sais que tu meurs par des sortes de "singes" ou par un tyran c'est pas tres digne pour toi lol | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 15 Avr à 23:05 | |
| Bah non, c'est pas pareil!!! Il l'aime son tyran, c'est son bébé, pour lui c'est le soldat parfait, limite il bande pour lui quoi!!! Mourir des mains du tyran, c'est mourir dans l'honneur! Alors que mourir déchiqueté par des macaques, euuuuuuh....... | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 15 Avr à 23:07 | |
| ben tu sais je pense non plus qu'il voulait mourir même par son "bébé" il voulait pas mourir du tout et pi de toutes facons il s'en fout puiske il revient a la vie! | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 15 Avr à 23:11 | |
| Bzzzz, c'est faux!!! Il avait organisé sa propre mort en s'injectant le virus machin-bidule, qui simule la mort!^^ Par contre, je crois pas qu'il avait prévu de se faire étriper par le tyran.... | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Ven 15 Avr à 23:13 | |
| Je sais plus s'il s'est injecté le virus avant ou après le Tyran, non ça doit être avant t'as raison et puis tant mieux pour le Tyran, il l'a laissé pour mort comme ça | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Sam 16 Avr à 2:34 | |
| oui mais c'est pas ce que je voulais dire je voulais dire qu'il n'avait pas prévu d'être tué! | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Resident Evil les livres Sam 16 Avr à 3:06 | |
| Oui c'est vrai enfin qui sait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil les livres | |
| |
|
| |
| Resident Evil les livres | |
|