| Naruto | |
|
+5Teanu Sasuke Kain jackal Jizzie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Naruto Mer 6 Avr à 18:23 | |
| grrrrrr mais euuu et sinon vous connaissez one piece?? <= le gars qui veut changer de sujet pour pas etre sur sa faim lol | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Naruto Mer 6 Avr à 20:39 | |
| Je suis devenu accro a cette série. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Mer 6 Avr à 20:53 | |
| ta vu elle est bien moi jen suis au 92eme épisode | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Naruto Jeu 7 Avr à 0:04 | |
| je l'ai est en livres (beaucoup plus avancé qu'en épisode) c'est absolument sublime j'adore cette série malgré les images pas super bien dessinés | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Naruto Sam 9 Avr à 22:42 | |
| Je connais pas mal de manga, ms pas one piece, c quoi? | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Sam 9 Avr à 22:48 | |
| c'est avec un histoire de pirates mais ca tue franchement le heros a mangé un fruit "magiques" et il est elastique fin je peux pas tout t'expliquer comme ca mais ca vaut le coup je pense | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Naruto Sam 9 Avr à 23:43 | |
| Je connais pas mal de manga ms naruto est mon préférer, j'm assez Devil Devil pr ce qui connaisse En gros c'est l'histoire d'un ange et un démon s'affrontant (très rechercher comme scéna. lol) jus qu'au jour ou il rentre chacun ds la peau d'un ado J'm assez, je trouve les dessins assez "propres" et j'm bien, oups, je l'ai déjà dit | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Avr à 0:08 | |
| be vu ton avatar ainsi que ton pseudo j'aurais deviné que c'était naruto ta série préférés mais je le trouve trop connue (mais attention pas nul hein!!!!! j'adore c'est de le bombe!!!) | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Avr à 0:21 | |
| ben sa va peut-etre t'étonner mais je connais seulement depuis 1 mois. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Avr à 0:26 | |
| bah c'est pas un drame mais quandje dis ca c'est que casi tout le monde qui lit même un peu les mangas connait sauf vraiment quelque un et tu vas a japon tout le monde connait | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Avr à 0:27 | |
| ouais mais au japon c'est normal puisque ils ont que sa la bas | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Avr à 0:33 | |
| c'est clair j'aimerais bien y aller ils ont je sais plus combien de temps d'avance sur nous les enfoirés | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Avr à 21:20 | |
| en meme temps se sont eux qui les creer donc c'est normal qu'ils l'ai ait avant nous. Pis moi maintenant j'ai fini tous les épisodes que l'on peut avoir en france j'attend les autres avec beaucoup d'impatience. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Dim 10 Avr à 23:15 | |
| pour en revenir a naruto j'ai les 16 premiers en mangas ils en sont eux combien en anime? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Lun 11 Avr à 0:09 | |
| Pour l'instant j'ai jusqu'a l'episode 129 car les autres ne sont pas encore sortie en france ou si il sont sortie j'arrive pas a les trouver | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Lun 11 Avr à 0:21 | |
| | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Lun 11 Avr à 1:32 | |
| c'est quand Gaara viens aider Rock lee pour combattre le mec qui sort les os de son corps. Et a la fin Sasuke par voir orochimaru et il y a Naruto qui l'a rattraper et ils sont en train de se battre. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Lun 11 Avr à 13:22 | |
| Jackal, c'est normal que tu est les 16 premiers, vuq u'il n'y a que 16 manga sortis en France, pour ce qui est de l'épisode ac Rock lee et Gaara et leur ennemie, l'épisode d'après devrait être exellent car je l'ai déjà lu, wait and see | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Lun 11 Avr à 16:25 | |
| mmm dans le livres ils en sont ou ils passent leurs concours pour devenir ninja de classe moyenne et orochimaru vient foutre ca merde et en même temps y'a gaara et naruto qui se battent gaara transformé et naruto a invoqué la grenouille géante que je me souviens plus son nom | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Lun 11 Avr à 16:50 | |
| c'en est que a la?? la grenouille géante s'appelle Gamabunta | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Mer 13 Avr à 20:31 | |
| ouiu c'est que la mais c'est long c'est pour ca qu'il mes les faut en anime!!!! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Mer 13 Avr à 21:47 | |
| ta toujours pas réussis a les prendre sur le lien que je t'ai passer? | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Naruto Mer 13 Avr à 21:59 | |
| Ben moi j'ai lu les 28 tomes, bon manga mais de là à susciter un tel engouement > j'ai adoré les tomes 20 à 27 en revanche, c'est 19/20 ! Mais je préfère Devil Devil, Saint Seiya G, Battle Royale, HNK Fist of the blue Sky, Priest et Requiem largement à Naruto qui reste comme je l'ai dit un bon manga qui vaut en moyenne 16/20 pour moi En revanche Hunter X Hunter j'ai stoppé au tome 7 j'ai pas accroché | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Naruto Mer 13 Avr à 22:10 | |
| y'a au total 28 tomes pr naruto??? et sinon mon mangas préféré est get backers (d'ou mon pseudo) sinon j'aime parasite, step up love story (c'est erotique teanu), G.T.O, one piece et encore plein d'autres!!!! | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|