| wesker le boulet | |
|
+3Wesker.......s'en va! Mun-su ZERO 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: wesker le boulet Mer 3 Mai à 23:42 | |
| jviens de recevoir ca. POurquoi es-tu si agressif ZERO! Je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour me disputer avec toi! Si tu pouvais etre plus gentil sa serait sympa, moi j'arrete de poster des débiliter! ca se passe de commentaires ^^ | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: wesker le boulet Mer 3 Mai à 23:49 | |
| nous vivons dans un monde bizarre, ou la boulitude est une maladie extrêmement répandu surtout chez les geek qui se promène de forum en forum et rameute leur camarade, jusqu'à totalement détruire et anéantir le forum infecté. | |
|
| |
Wesker.......s'en va! Soldat
| Sujet: Re: wesker le boulet Mer 3 Mai à 23:50 | |
| On comprend pourquoi tu es arriver à 800 messages, en postant des trucs comme ça! Vous t'es pas tres cool quand même! | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: wesker le boulet Mer 3 Mai à 23:50 | |
| le seul remede : un nain et une petite cueillere et un elfa avec des long ongles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: wesker le boulet Mer 3 Mai à 23:51 | |
| | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: wesker le boulet Mer 3 Mai à 23:52 | |
| pour te peter les genoux!! car si tu continue dans cette voie c'est ce qu'il t'attend ^^ | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: wesker le boulet Mer 3 Mai à 23:54 | |
| et te faire sucer tes yeux fraichement aracher par mes soins | |
|
| |
| Sujet: Re: wesker le boulet Mer 3 Mai à 23:55 | |
| Ah d'accord, mais pourquoi vous etes contre moi alors que j'ai rien fais de mal, à part au début je me suis un peu laisser aller! | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: wesker le boulet Mer 3 Mai à 23:56 | |
| un mauvais début peut vraiment beaucoup nuir à une possible suite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: wesker le boulet Mer 3 Mai à 23:56 | |
| | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: wesker le boulet Mer 3 Mai à 23:59 | |
| faut mieux que tu te rachete parce que t'as mal commencé!! essaie d'etre un peu plus pertinant et fout pas de pub c'est un truc qui nous sort par les orbites!!!
mun-su t'as pas une cuilliere pour moi??? | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: wesker le boulet Mer 3 Mai à 23:59 | |
| arf. 800 mess? en 2 ans trouds. et je poste utile demande a toby napo munsu ou les autre. je suis le plus vieux avec toby ici et on floode pas. tu t'est lache mais tu te croyais sur jivi? toby pour evitert ce type de couillon je propose un mp pour le nouveau forum | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: wesker le boulet Jeu 4 Mai à 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: wesker le boulet Jeu 4 Mai à 0:00 | |
| Je ne doute pas de la qualité de tes messages! | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: wesker le boulet Jeu 4 Mai à 0:01 | |
| tu peux me donner ton adresse ip wesker!!??? ^^ | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: wesker le boulet Jeu 4 Mai à 0:03 | |
| des cuillères? mais j'en ai plein, avec tous les genoux que je rabote au emmerdeur qui prennent la tête à nous faire chier, avec leur putain de message de merde et leur pub à la con | |
|
| |
| | |
|
| |
ZERO Capitaine
| we ton adresse ip. ici c'est euh une tradition ^^ | |
|
| |
| | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: wesker le boulet Jeu 4 Mai à 0:04 | |
| c'st pas grave donne atoby. au fait merci toby ^^ | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: wesker le boulet Jeu 4 Mai à 0:05 | |
| tu vas dans demarrer ensuite executer : tu tape"cmd" t'auras une fentre noire et tu tapes : "ipconfig" sans les guillemets bien sur ^^ | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: wesker le boulet Jeu 4 Mai à 0:06 | |
| précise t'as raison on sait jamais, mais t'inuiète donne, c'est pour te fair un zouli cadeau de bienvenu^^ | |
|
| |
| Je peux pas, j'ai un compte limité! | |
|
| |
ZERO Capitaine
| we on a eu tous la meme. j'ai adore moi ^^ | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: wesker le boulet Jeu 4 Mai à 0:08 | |
| t'as un compte limité??? t'entend quoi par la!! fais ce que je t'ai en haut et donne moi l'adresse stp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wesker le boulet | |
| |
|
| |
| wesker le boulet | |
|