| grades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: grades Lun 1 Mai à 22:43 | |
| voila pour les nouveaux grades du nouveau forum propose vos idee. tobynou. je opense perso a un truc genre zombi,forest crimson regeneradores,ironmaiden? | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: grades Lun 1 Mai à 22:44 | |
| le mieux je crois que c 'est de faire un sondage zero!! on en mets plein et les gens votent on garde les meilleurs et le tour est joué!! | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: grades Lun 1 Mai à 22:47 | |
| vii. mais d'abord on propose les idee et apres j'edite le topic pour rajouter le sondage donc moi: contamine zonbie forest ou crimson head regeneradores iron maiden zero rapport entre les rege et les zombies mais j'ai pas d(idee de truc en zombie (peut etre cadavre , we cadvre ca jette ^^ donc cadavre avant zonbie ) | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: grades Lun 1 Mai à 23:01 | |
| bon moi j'en mets une paires un peu au pif!! y a pas d'ordre precis!
goule fossoyeur (il me fait delirer celui la) nemesis tyran necromancien (oué bof j'avoue) hunterkiller hunkman allmighty warlord | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: grades Lun 1 Mai à 23:15 | |
| cadavre zombie crimson tyran nemesis hunk (pour les admin et modo ^^) ca bute je trouve ^^ | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: grades Lun 1 Mai à 23:45 | |
| je sais pas si c'est possible mais bon: Je suppose que comme ds ts les forum on aura des boulets, alors je propose un grade spécial : "Parasite" ^^ (c'est faisable ca: que l'admin ou un modo change le grade d'un membre?) | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: grades Lun 1 Mai à 23:48 | |
| oui je peux et tobynou aussi , mettre un grade special a un boulet. | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: grades Mar 2 Mai à 0:09 | |
| Ca vaut c'que ca vaut ^^
Banshee Necrophage Enfant du démon Soul Eater cerbère Balrog Bisounours... non j'rigole (quoi que comme 1er niveau ca serait rigolo ^^) | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: grades Mar 2 Mai à 0:53 | |
| bisounours j'adoooooooooooooooore c'est trop kawaii^^
sinon je propose aussi
niveau mun-su 1 niveau mun-su 2 niveau mun-su 3 niveau mun-su 4 niveau mun-su 5 niveau mun-su 6
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeah, mun-su powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mun-su au pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir^^
bon ca vaut ce que ca vaut^^. | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: grades Mar 2 Mai à 10:14 | |
| we mais nan. mettre des grades denain ca le fait pas | |
|
| |
Napoleon Mercenaire
Nombre de messages : 149 Localisation : En France Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: grades Mar 2 Mai à 18:22 | |
| Lol... Nan moi je verrai plutôt les differents monstres de Re4, du plus faible au plus fort.
Tobynou:
goule fossoyeur: ( Je trouve que c'est trop repandue, serieux tu vas dans n'importe quel forum survival horror et t'es obligé de trouvé goule ou fossoyeur comme l'un des grades... )
Inovons !!!!!
Et Hunk pour grade modo... Non,Non,Non,Non !!! ^^ | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: grades Mer 3 Mai à 2:12 | |
| je propose pour munsu specialement lapinou branleur ^^ | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: grades Mer 3 Mai à 2:21 | |
| hihi j'adore ca claque, ca force le respect comme grade ca, surtout en temps que modo, mais pour zero dans ce cas, je propose puck le chaton^^ | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: grades Mer 3 Mai à 2:25 | |
| we ben deja va te branler sale nain on en reparle apres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grades | |
| |
|
| |
| grades | |
|