| witch hunting time again | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: witch hunting time again Jeu 16 Mar à 20:16 | |
| bon je vais faire simple et usuel. y'a enormement de boulets ici. je propose simplement de mettre leur nom ici en attendant un modo ( et faux expliquer les raisons de son boulet powa) tous d'abord je croit que les futurs ex membres du forum sont ceux sans messages et inscrit depuis au moins 2 semaines. Ensuite mon copain stars qui vient tout les jours mais postent pas (en gros je fait mon topic et j'attends)
je repond d'avance au gens qui penseraient que je me sens plus pisser que ce topic sert a debatre justement des gens qui meritent de rester ici et ceux qui risquent de se faire virer peuvent tout simplement se defendre ici ^^ a+ | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: witch hunting time again Jeu 16 Mar à 20:25 | |
| bonne idée ZERO!! des que je repère un boulet je le marque ici!!! | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: witch hunting time again Jeu 16 Mar à 20:31 | |
| y' a pas que les boulets les remarques envers certains ont leur place ici. genre par ex : doudou (munsu) ca s'ameliore carrement tes post mes evites les post de 5 mots et un smile ( comme sur chuncity) . c'est un exemple mais pas d'engeulade. restons calme et tout ira bien ^^ | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: witch hunting time again Ven 17 Mar à 1:02 | |
| fallait que ca soit moi et ca continu nan je déconne, j'agrandi mes posts, le plus possible, mais c'est dur, au lycée et au collège on me disait tout le temps "développe", mais bon c'est plus fort que moi. | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: witch hunting time again Ven 17 Mar à 1:33 | |
| je sais doudou et tu fait beacoup d'effort. mais fallait un exemple. | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: witch hunting time again Mer 22 Mar à 15:02 | |
| up urget. y'a shojin qui arrive. au secours. | |
|
| |
Narugeï Tueur
| Sujet: Re: witch hunting time again Jeu 23 Mar à 21:19 | |
| Lool! Tu crois qu'il est venu, parce qu'il aime bien Biohazard ? ( Au faite, on peut dire Resident Evil sur le forum ? ) Ou parce qu'il veut envoyer des caillous, lol! Pour l'instant il n'a fait aucun message, ce n'est pas un très grand danger. | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: witch hunting time again Jeu 23 Mar à 22:10 | |
| pour me caillaser. et si tudit resident evil tu sais ce qui t'attend ( regarde bien tes genoux ils vont pas rester longtemps en place ^^) plus serieusement r.e c'est moche comme nom. bayo ca a quelque chose d'infiniment plus classe (suffit de voir la video d'intro du 4 pour comprendre ( quand la grosse voix dit resindent 4 we bof. par contre bio 4 la ca dechire) | |
|
| |
Ada Mercenaire
| Sujet: Re: witch hunting time again Ven 24 Mar à 2:29 | |
| sa ces ton opinion personnel.. si kelkun sur le forum a envie de dire 'Resident Evil' (ce que je fais moi-même).. on s'en fiche! | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: witch hunting time again Ven 24 Mar à 9:26 | |
| et puis franchement c' est pas très important | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: witch hunting time again Ven 24 Mar à 14:46 | |
| mai je m'en fout . on dit ce qu'on veut c'est juste que r.e j'aime pas. | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: witch hunting time again Ven 24 Mar à 19:10 | |
| je crois qu 'on a compris que t' aimais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: witch hunting time again | |
| |
|
| |
| witch hunting time again | |
|