| Allo tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ne-Tr Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Montréal,Québec,Canada Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Allo tout le monde Dim 5 Mar à 20:39 | |
| Salut les gens, moi c'est Philippe et je suis un fan de R-E... | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Allo tout le monde Dim 5 Mar à 22:37 | |
| salut et bienvenue j'espere que tu te plaira ici | |
|
| |
Napoleon Mercenaire
Nombre de messages : 149 Localisation : En France Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Allo tout le monde Sam 11 Mar à 0:41 | |
| salut ouais tu te plaira c'est un forum de fous ici alors j'espere que tu t'amusera au moin.s. | |
|
| |
Wesker.......s'en va! Soldat
| Sujet: Re: Allo tout le monde Mer 3 Mai à 23:17 | |
| | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Allo tout le monde Mer 3 Mai à 23:22 | |
| nan mais j'etait partit sur le fait que t'etait pas habitue aux forum. en fait tu est juste con. tres tres con meme. je vais t'aider clique sur le lien a cote de pas de nouveau message en haut (a droite pas le profil l'autre cote, tu verras ca marche tres bien ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo tout le monde Mer 3 Mai à 23:24 | |
| Ca va , y a des gens sympa par ici! Je suis content de mettre inscrit, je vais m'amuser, avec tout ces fans de Resident evil! | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Allo tout le monde Mer 3 Mai à 23:26 | |
| tu t'attendais a qoui? des yooupis? tu floode en deterrant tu fait des remarque de naze et tu me petes les burnes. allez casse toi boulet | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Allo tout le monde Mer 3 Mai à 23:51 | |
| woooooooooooooooooo !!! wesker champion du monde!!! tu t'es pas présenté et tu balance deja des coucous a tout va!! mdr bonne continuation et bon courage!! fais gaffe a tes genous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo tout le monde Mer 3 Mai à 23:56 | |
| Je me suis d'abord présenter avnt de poster ici! | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Allo tout le monde Mer 3 Mai à 23:57 | |
| ohhhhhhhhh milles excuses Mr wesker!! ca change tout mais a mon avis ca change pas grand chose tes post risquent de rejoindre le top ten avec ceux de stars et de shojin!! voir meme sam la sorciere!! ^^ (zero me comprendra) | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo tout le monde Mer 3 Mai à 23:59 | |
| Je post comme ça car la situation le veux! Sinon, c'est pas mon habitude de poster comme ça! | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Allo tout le monde Jeu 4 Mai à 0:00 | |
| je te comprend^^, c'est sur, faudra faire un best of de tout ca, ca pourra que faire rire, toute cette merde écrite^^ | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Allo tout le monde Jeu 4 Mai à 0:01 | |
| sam etait une connasse mais elle le faisait expres lui il est con ou berce trop pres du mur.le genre dre type qui se tape sa mere et encule sa soeur et qui finira dans un caniveau (la tu m'as reelemnt enerve et ment pas pitite pute j'ai du te demander de te presenter et ca te donne pasle drpoit de dire coucou au mort) | |
|
| |
| Sujet: Re: Allo tout le monde Jeu 4 Mai à 0:02 | |
| | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Allo tout le monde Jeu 4 Mai à 0:06 | |
| clairement . j'en ai une drole. wesker (le boulet) qui clamse dans ton lit ca fait quoi? | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Allo tout le monde Jeu 4 Mai à 0:06 | |
| un boulet 4 etoiles de moins sur notre belle planete, non? | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Allo tout le monde Jeu 4 Mai à 0:07 | |
| we. en vrzai c'est un boulet en moins. ps mal toby | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Allo tout le monde Jeu 4 Mai à 0:09 | |
| un boulet en moin, une journée de plus tranquille, pensez à l'avenir de la planète, tuaient les boulets. | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Allo tout le monde Jeu 4 Mai à 0:10 | |
| lre genocide des boulets. jve ressucitez hitler poiur ca ^^ | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Allo tout le monde Jeu 4 Mai à 0:13 | |
| attention apres la grippe du poulet : LA GRIPPE DU BOULET!!!!!!
adieu les amis ............. je sors!! | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Allo tout le monde Jeu 4 Mai à 0:15 | |
| bonne nuit toby et bon boulot demain. ps sur bayo je vais creer des espaces persos que l'on ouvrira aux forumeurs de notre choix. t'en penses koi de l'idee??? | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Allo tout le monde Jeu 4 Mai à 0:18 | |
| ouais ca me dit!! bah écoute fait le qu'on voit ce que ca donne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo tout le monde | |
| |
|
| |
| Allo tout le monde | |
|