Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'a t-il un mode nightmare

Aller en bas 
+4
tobynou
Dark Link
the snake
Napoleon
8 participants
AuteurMessage
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptyJeu 2 Fév à 18:39

Salut j'ai appri qu'il y'avait un mode nightmare (un niveau de difficulté supérieur à profesionnel) mais le probleme c'est que j'ai fini RE4 en mode profesionnel mais je n'ai toujours pas débloqué le mode nightmare.

Je voudrai juste savoir si ce mode exister vraiment .


En vous remerciant........................................
..............................................
.........................
.............
........
.....
....
..
.
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptyVen 3 Fév à 22:17

ça me parait peu probable que ce mode existe sinon on serait au courant. Ou alors il faut des conditions précises genre finir le jeu en mode pro en un temps minimun.

Mais ça me parait peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptySam 4 Fév à 11:33

Ok merci.

Et j'ai aussi entendue dire qu'en treminant le jeu en moin de 2h45 on pourrait debloquer quelque chose. encore lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptySam 4 Fév à 11:52

Là je peux pas te dire j'ai jamais fini le jeu en moins de 2h45 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptySam 4 Fév à 13:08

Ouais mais je l'ai vu dans un site qui presenter les armes à débloqué, et j'ai vu le chicago tymphriter ou un truc comme sa.

Et comme description de l'arme il on dit que elle avait les balles infinies et qu'elles avaient 10 de puissance bon jusque la rien de nouveau mais ensuite ils on marqué : "cette arme sest parfaite pour terminez le jeu en moins de 2h45" Donc en fait c'est pour sa que je demande pck sa me parait suspect...
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptyDim 5 Fév à 13:06

Ah oui pour avoir cette arme faut finir le mode ada assignement dispo quand tu as fini le jeu. Tu finis ce mode et tu peux acheter cette arme chez le marchand quand tu charges une partie où tu as finis le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptyLun 6 Fév à 13:40

La c'est pas grave puisque je vais bientôt finir le jeu.

1h40 et j'en suis à l'île!! Grâce à ashley avec son armure (sur Ps2) c'est trop bon elle peut pas perdre de vie ! même quand une voiture lui fonce dessus !! Et quand un ganados la saisie il la lâche directe parceque elle est trop lourde et le meilleur cest quand même quand y'a full (ou beaucoup) d'archer, moi je me cache derriere Ashley LOL c'est trop bon .


Et sa ma permis d'arriver sur l'île en 1h40 en professionnel avec le rayon laser plaga + le bazooka infini + la chicago tymp.... + le hand canon améliorer au max + Ashley avec son armure donc j'ai pas trop eu de mal.

Et je verrai bien si terminez le jeu en moin de 2h40 sa débloque un truc mais bon assez parler de ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Tueur
Dark Link


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/07/2005

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptyLun 6 Fév à 14:27

Bonne chance pour le terminer en 2H40!!
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptyLun 6 Fév à 19:01

j'ai fini le jeu plusieurs fois en mode professionnel (sur gc)! le plus rapide que j'ai fait c'est en 2h29mn et j'ai rien débloqué en plus!!

voila j'espere que je t'ai bien renseigné napoléon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptyMar 7 Fév à 18:38

Merci et dit moi pas que je fais tout sa pour rien !!!!!!

Moi sa menerve je suis tellement fort que y'a plus aucun challenge pour quelqu'un comme moi lol ! Mais c'est pas grave merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptyMar 7 Fév à 18:47

Et la je vais dire un truc qui a aucun rapport avec ce topic mais voila je le dit quand même : J'ai repére derriere la boite de RE4 "Distribution interdite au Royaume-Unis" Et je me suis dit "et si les Anglais n'avaient pas le droit de jouer à ce jeu Fut fut " Mais bon voila avec les Anglais on peut s'attendre à tout !!!!! Alors je voudrai savoir si ma supposition est juste ?




Et je voudrai rajouter que c'est quand même bien que le forum soit encore actif sur RE4 après presque 1 années de sortie sur Game cube.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptyJeu 9 Fév à 0:33

actif , actif c'est vite dit !!! y a plus grand monde c'est pas ce que c'était avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptyVen 10 Fév à 17:49

Et quelqu'un peut répondre à ma question un peut plus haut svp?????????
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptyVen 10 Fév à 19:44

Là tout de suite, je peut pas te dire mais ce il me parait peu probable que les anglais n'aient pu acheter le jeu dans leurs magasins. Amoins qu'ils soient passés par import.

Mais j'y crois pas parce que sinon on l'aurait su.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Mercenaire
Mun-su


Nombre de messages : 322
Localisation : en train de dormir
Date d'inscription : 19/06/2005

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptySam 11 Fév à 1:07

j'pense aussi qu'on en aurait entendu parler, ca aurait fait comme gta (je sais plus lequel) qu'avait été interdit en australie (parce-que l'on peut tuer des flics, notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptyMar 14 Fév à 0:20

OK merci.


Je viens de terminez le jeu en 2h33 et ouais je confirme il y'a bien rien...
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptySam 1 Avr à 17:09

C'est vrai c'est peu probable que l'on puisse débloquer quelque chose ne moins de 2h45...sinon on serait au courant je sais pas mais je n'ai jamais entendu ( à part celle-ci ) des rumeurs sur Resident Evil 4...
Revenir en haut Aller en bas
Wesker.......s'en va!
Soldat
Wesker.......s'en va!


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptyMer 3 Mai à 23:34

Pour débloquer le mode nightmare qui s'appelle en fait mode Hyper, il ta faut un action replay, tu pourra trouver ce code sur internet, quand tu demare le jeu, il apparait sous la forme d'une ligne de chiffres, tu clique dessus et la partie se lance!
Les ennemies sont plus rapides, ta bare de vie est minimal, t'es munitions sont tres faible et les ennemies réaparraise en plus grand nombre!
J'ai eu l'occasion de le tester sur la version US, et c'est carrément mission impossible!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare EmptyMer 3 Mai à 23:36

mission impossible seriat que tu fermes ta geule(tiens doudsodu arrive col on vas etre 2 Ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Y'a t-il un mode nightmare Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il un mode nightmare   Y'a t-il un mode nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il un mode nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser