Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: petite question Dim 13 Nov à 20:31
salut je voudrai savoir qu'est ce qu'il y a dans l'espece de sac a viande dans le coffre en fer de la petite prison après que léon ai étranglé ada (j'essaye d'etre clair mais...) dans la mini-prison y a aussi un régénérados et c'est avant de sortir pour voir un JJ et plein de monstres pour prendre une carte d'accès pour aller voir saddler qui se fait canarder a coup de tmp. bon je pense qu'il y a assez d'explications la
Dark Link Tueur
Sujet: Re: petite question Dim 13 Nov à 21:56
Je voudrais pas poster pour rien mais je crois que personne ne le sait C'est comme si tu demandais : pourquoi Ingrid Hunningan a perdu ses lunette a la fin du jeu? Mais bon j'avoue m'etre moi meme posé la question...
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: petite question Dim 13 Nov à 23:00
ok bon ben voila alors c'était juste pour savoir ptetre que quelqu'un était au courant de se qu'il y avait dedant parcque peu etre qu'il y avait quelque chose d'interessant dedant bon enfin voila quoi
Dark Link Tueur
Sujet: Re: petite question Lun 14 Nov à 0:08
Euh bah oui y a kelkechose d'important dedans: une balle à perdre pour faire taire ce truc ki remue comme pas possible. Autre ent dit je penseque les devellopeur ont mis ca sans arriere pensée,comme les tableaux du chateau. Sinon est-ce q'il est aussi présent dans la version PS2 (si non, c'est que c'est un bug corrigé par Capcom)
Dark Link Tueur
Sujet: Re: petite question Lun 14 Nov à 0:18
Sinon tu t'es pas encore presente non? il y a une rubrique ou tu peux te présenter dans le forum comme ca on peut te connaitre mieux!!
sanguinius Mercenaire
Sujet: Re: petite question Lun 14 Nov à 14:36
je me suis enregistré dans la partie carte d'identité à la page 6 je croi je m'en souvien jamais^^ mais jevais peu etre me représenter
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: petite question Lun 14 Nov à 16:00
Ce sac, je pense que c'est juste pour rajouter une couche de "glauquitude" au jeu! Ca peut être dérangeant car le sac ets petit, de la taille d'un gosse......ça peut être une expérience ratée, je sais pas....
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
Sujet: Re: petite question Lun 14 Nov à 20:03
certains évoquaient le fait que ce soit un gosse rescapé mais de toute façon on ne le saura jamais
sanguinius Mercenaire
Sujet: Re: petite question Lun 14 Nov à 20:40
ouais au moin une chose dont on est sûr c'est qu'on ne saura jamais