Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vidéo de separate ways ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Vidéo de separate ways ? Empty
MessageSujet: Vidéo de separate ways ?   Vidéo de separate ways ? EmptyDim 6 Nov à 14:05

N'ayant pas eu l'occasion d'essayer ce mode, et étant donné que de nombreuses scènes de l'avaenture sont intéressantes, je me demandais si quelqu'un avait un appareil/caméra numérique pour filmer toutes ces scènes et les montré. Si c'est le cas enyoyez moi à l'adresse suivante Lokky64@aol.com, je les metré à la disposition de tous thumright
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Vidéo de separate ways ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de separate ways ?   Vidéo de separate ways ? EmptyDim 6 Nov à 14:14

Je ne comprend c'est quoi ta demande exacte?
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Vidéo de separate ways ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de separate ways ?   Vidéo de separate ways ? EmptyDim 6 Nov à 18:47

C'est pas le mode bonus avec Ada?
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Vidéo de separate ways ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de separate ways ?   Vidéo de separate ways ? EmptyDim 6 Nov à 22:03

"separate ways" est le nom du nouveau mode bonus de la version PS2 de RE4, ce mode est beaucoup plus long qu'ada assignment et avec des scènes intéressantes. C'est pour cette raison que je demande si quelqu'un peut les filmer pour qu'on puisse les voir car même si j'ai aussi la PS2 je ne compte pas acheter un autre exemplaire de RE4. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwïn
Survivant
Elwïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2005

Vidéo de separate ways ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de separate ways ?   Vidéo de separate ways ? EmptyLun 16 Jan à 21:44

J'en ai entendu parlé et je suis d'accord avec toi, ça serait vraiment cool que quelqu'un puisse filmer ces cinématiques car elles apportent vraiment quelque chose au jeu (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
kawadajerome
Survivant
kawadajerome


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

Vidéo de separate ways ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de separate ways ?   Vidéo de separate ways ? EmptyDim 14 Mai à 23:02

http://www.residentevilsh.com/

Tien tu trouvera bocoups de vidéo et OST (t'en qu'on y est) très interressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de separate ways ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de separate ways ?   Vidéo de separate ways ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de separate ways ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser