| Les soluces intégrales de tous les Resident Evil | |
|
+5Dante Jizzie Just blaaaaze Loky Tydirium 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tydirium Mercenaire
| Sujet: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Jeu 17 Mar à 0:31 | |
| | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Jeu 17 Mar à 20:32 | |
| oui j'ai déjà jeté un oeil rital a fait du bon boulot | |
|
| |
Just blaaaaze Survivant
Nombre de messages : 18 Localisation : S.O.U.T.H.8.4. Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 21 Mar à 15:38 | |
| Merci pour les soluces mais jprefere faire sans! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 21 Mar à 19:18 | |
| ouais moi aussi je fait sans j'irai voir que si seulement je suis vraiment bloquer et que j'ai chercher pendant des heures sans trouver. Parceque finir sans soluce sa fait plaisir | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 21 Mar à 19:18 | |
| on peut terminer le jeu (en normal directement la premiere fois) sans soluces, en persévérant on trouve toujours | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 21 Mar à 19:20 | |
| ou il faut bien chercher c'est pour les tresors et la sa prend un peu de temps | |
|
| |
Just blaaaaze Survivant
Nombre de messages : 18 Localisation : S.O.U.T.H.8.4. Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 21 Mar à 19:21 | |
| Bon jai le jeu depuis vendredi et jai pas pu y jouer ce week end... La je suis avec ashley et leon et je vien de finir de tuer des villageois qui m'attaquait quant j'était cloitrer dans la maison avec luis jsais pas quoi et ashley... Ca va c'était pas trop dur... Et la je vais aller au chemin ou on choisi celui de gauche ou de droite... L'un ya les villageois et des "tronsoneur" et l'autre un troll geant... C'est quoi le moins chiant? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 21 Mar à 19:27 | |
| le moins chian c'est le troll je pense car tu cours sans te préocuper de lui et normalement sa passe tout seul. Au pire si il te rattrape tu lui envoi une grenade flash pis c'est bon. | |
|
| |
Just blaaaaze Survivant
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 21 Mar à 19:28 | |
| - Wakabayashi a écrit:
- le moins chian c'est le troll je pense car tu cours sans te préocuper de lui et normalement sa passe tout seul. Au pire si il te rattrape tu lui envoi une grenade flash pis c'est bon.
Ok bah j'y vais! merci! | |
|
| |
Loky Administrateur
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 21 Mar à 19:29 | |
| moi j'ai pris la partie vilageois (si tu veux des détails va dans la rubrique guide CD1 du site) en tout cas pour la partie 'villageois' c'est pas trop dificile d'abord pe,se a cacher ashley dans une boite en fer (appuie sur X) pour etre tranquile, ensuite quand ils sont pres du bidon tu tires dedans pour le faire exploser. Le plus dur c'est quand tu te retrouves face a deux 'chainsow women' (femme a la tronconneuse) le shotgun est de rigueur il permet de les ejecter a terre vise la tête si possible et au dernier moment pour qu'elle sente bien le coup | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 21 Mar à 19:30 | |
| de rien | |
|
| |
Dante Survivant
Nombre de messages : 11 Localisation : en enfer Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 21 Mar à 20:17 | |
| mouais,pas mal ce site..... | |
|
| |
Loky Administrateur
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 21 Mar à 23:14 | |
| content que sa te plaise | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 11 Avr à 2:29 | |
| Last Escape est vraiment LA REFERENCE depuis le début des RE très bien présenté, photos, clair, efficace | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 11 Avr à 11:43 | |
| c'est sur que au niveau soluce c'est difficile de faire mieu. | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 11 Avr à 12:09 | |
| Oui c'est sûr, quand j'ai sorti juste ma soluce BOSS et mini BOSS début février, je pensais déjà à celle que proposerait le site en question > on ne joue pas dans la même cour, mais j'aimerai bosser sur ce site c'est clair j'aime leur boulot | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 11 Avr à 16:11 | |
| c'est clair quand tu vois leurs soluces détaillés ca fait peur on dirait preske le guide officiel lol | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 11 Avr à 21:17 | |
| Oui exactement, et le site du collectionneur est excellent ! | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Mer 13 Avr à 20:50 | |
| vu que le site va s'agrandir on va faire un truc soluces nan??? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Mer 13 Avr à 21:17 | |
| je sais pas surement demande a Loky | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Jeu 14 Avr à 15:51 | |
| ce serait bien avec en plus un truc download et des images et tout ca tuerait!!! | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Lun 18 Avr à 17:23 | |
| Tes désirs sont devenus réalité | |
|
| |
batista Mercenaire
Nombre de messages : 256 Localisation : washington dc Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Sam 14 Mai à 14:19 | |
| esque quelque saurait si il yaurait un bon site de re4? | |
|
| |
RIKKU Tueur
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil Sam 18 Juin à 13:22 | |
| finir le mode facile sans resumer c'est trop simple ce mode la est ci lineaire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soluces intégrales de tous les Resident Evil | |
| |
|
| |
| Les soluces intégrales de tous les Resident Evil | |
|