Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Tobynou Dim 31 Juil à 22:46
donc moi c'est jonathan , 23 ans 1m85 75 kilos, j'habite dunkerque (c'est pas le pole nord! ok!) sinon je suis guitariste amateur !!! je suis informaticien au chomage ! dnif c'est dur a dunkerque!! mais plus précisemment j'ai un diplome de chef de projet intenational en informatique et réseaux!!!
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
Sujet: Re: Tobynou Dim 31 Juil à 22:47
Pas mal le diplome,respect.
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: Tobynou Dim 31 Juil à 22:50
merci mais c'est trop d'honneur!!
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: Tobynou Dim 31 Juil à 23:15
Vi, t'as un beau diplome, félicitations! ^^
tobynou Capitaine
Sujet: Re: Tobynou Dim 31 Juil à 23:16
c'est sympa mais ca maide pas a trouver du taf
Ada Mercenaire
Sujet: Re: Tobynou Lun 1 Aoû à 4:36
non en effet! je connais quelqu'un qui a fini! et pourtant il travaille dans un magasin d'electronique! ces deja sa! mais il s'imaginais autre chose!
tobynou Capitaine
Sujet: Re: Tobynou Jeu 4 Aoû à 22:36
moi tout ce que j'ai fait en ce moment c'est de travailler au noir et sur la digue comme cuistot!!
tobynou Capitaine
Sujet: Re: Tobynou Sam 1 Avr à 23:55
juste pour dire que j'ai enfin décroché un entretien pour du boulot lundi!!! je croise les doigts ^^
Ada Mercenaire
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 1:00
ouais toby! y serait temps que t'ai un boulot!
mais sinon c quoi comme boulot?
tobynou Capitaine
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 1:06
merci beaucoup ada!! c'est un boulot de technicien hotline!!
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 21:04
t'as le même prénom que mon frère
comment c'est trop pas intéressant ce qu'je dis
c bon je
Newb Mercenaire
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 22:21
Ton frère il s'appelle Tobynou? Marrant comme prénom. Attends moi Mun su, je sorts avec toi. ^^
tobynou Capitaine
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 22:30
mdr newb!! c'est vrai sca me surprend moi aussi tobynou c'est vraiment rare comme prenom !! en fait ca vient de laponie , la bas plein de tobynou vivent en parfaite liberté!!! ou ils coulent des jours heureux un peu comme les hobbits de la comtée!!!
bon elle est ou la sortie????
Newb Mercenaire
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 22:58
wéééé aller on sort tous ensemble!!
tobynou Capitaine
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 23:13
on passera pas tous en meme temps!! j'ai pris un peu de poids!!
c bon mais quand je commence j'ai du mal a m'arreter !!! alors je sors le 1er et qui m'aime me suive!! ....................ah jsuis tout seul j'aurait du m'en douter!!!
Newb Mercenaire
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 23:29
Mais non tu n'es pas tout seul Tobynou regarde!!....ah ben si : t'es vraiment tout seul... Raaaah putain je m'adore. ^^
tobynou Capitaine
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 23:33
bah oais je suis tout seul....... et en plus je me suis perdu !! je suis tout seul et il fait noir!!!! ..................j'ai peur!!
en plus je viens d'entendre STAAAAAAAAAAAAARRRRRRSSSSS!!!!!!!!!!! oups
Newb Mercenaire
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 23:42
Ne t'en fais pas je vais te sortir de là!! je sais: j'ai lu une fois que nemesis s'enfui si on hurle sous l'eau...ah non excuse c'est pour les requins ca...heuuu ah oui voilà! Il faut lui mettre une couverture sur la tête!!...rah non plus: c'est vrai c'est pour les croquemitaines. ah oui je me souv..."HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!" Heuuuu...Tobynou? tu m'entends?...TOBYNOU!!!....merde...
tobynou Capitaine
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 23:46
oh putain!! t'as raison newb c'est le nemesis !! il en veut a mon caleçon ce con!! lache la mais LACHE LE bordel!! aide moi newb dit moi ce que je peux faire!! il est hargneux ce con !!!!!! aie et il mord en plus!!!!!
Newb Mercenaire
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 23:54
ben là je peux rien pour toi...pi si tu mettais des caleçon propres ca t'arriverait pas ce genre de truc!
tobynou Capitaine
Sujet: Re: Tobynou Lun 3 Avr à 0:00
il est propre mon caleçon qu'est ce que tu crois !!^^ a mon avis c'est un némésis accroc au mir laine!!
mais cest bon j'ai enlevé mon caleçon et je l'ai balancé sur la tete de "dark krown" qui passait pas la!!! comme ca maintenant jsuis tranquille et krown se demerde avec!! ^^
Dark_Kröwn Tueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Tobynou Lun 3 Avr à 0:04
Ouais bah en fait Newb avait raison il est pas si propre que ça ton calecon... enfin bon j'aime bien moi (toujours été scato dans l'âme moi ) Meuh nan je rigole... si si les gars partez pas merde... zut pardon
Newb Mercenaire
Sujet: Re: Tobynou Lun 3 Avr à 0:11
De toute façon les caleçons propres ça existe pas -pas longtemps du moins- à moins que t'arrive a renifler par là.... heuuuu ce topic y barre en couille et j'le sents mal (rohlolo les pov jeu d'mots ^^)
tobynou Capitaine
Sujet: Re: Tobynou Lun 3 Avr à 0:18
c'est vrai moi je dis STOP!! maintenant cassez vous de mon topic!!!! ^^
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Tobynou Lun 3 Avr à 0:27
(toujours été scato dans l'âme moi jme casse Mr le modero de mes couilles c'etait juste pour dire que crown couche avec stars (la merde ca t'exite hein petite salope ) allez a+