Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Tobynou Dim 31 Juil à 22:46
donc moi c'est jonathan , 23 ans 1m85 75 kilos, j'habite dunkerque (c'est pas le pole nord! ok!) sinon je suis guitariste amateur !!! je suis informaticien au chomage ! dnif c'est dur a dunkerque!! mais plus précisemment j'ai un diplome de chef de projet intenational en informatique et réseaux!!!
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
Sujet: Re: Tobynou Dim 31 Juil à 22:47
Pas mal le diplome,respect.
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
Sujet: Re: Tobynou Dim 31 Juil à 22:50
merci mais c'est trop d'honneur!!
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: Tobynou Dim 31 Juil à 23:15
Vi, t'as un beau diplome, félicitations! ^^
tobynou Capitaine
Sujet: Re: Tobynou Dim 31 Juil à 23:16
c'est sympa mais ca maide pas a trouver du taf
Ada Mercenaire
Sujet: Re: Tobynou Lun 1 Aoû à 4:36
non en effet! je connais quelqu'un qui a fini! et pourtant il travaille dans un magasin d'electronique! ces deja sa! mais il s'imaginais autre chose!
tobynou Capitaine
Sujet: Re: Tobynou Jeu 4 Aoû à 22:36
moi tout ce que j'ai fait en ce moment c'est de travailler au noir et sur la digue comme cuistot!!
tobynou Capitaine
Sujet: Re: Tobynou Sam 1 Avr à 23:55
juste pour dire que j'ai enfin décroché un entretien pour du boulot lundi!!! je croise les doigts ^^
Ada Mercenaire
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 1:00
ouais toby! y serait temps que t'ai un boulot!
mais sinon c quoi comme boulot?
tobynou Capitaine
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 1:06
merci beaucoup ada!! c'est un boulot de technicien hotline!!
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
Sujet: Re: Tobynou Dim 2 Avr à 21:04
t'as le même prénom que mon frère