| Video | |
|
+6punisher jackal Kain Jizzie Marchand Ada 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ada Mercenaire
| Sujet: Video Jeu 28 Juil à 2:10 | |
| | |
|
| |
Marchand Mercenaire
Nombre de messages : 207 Localisation : Partout Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Video Jeu 28 Juil à 10:13 | |
| Ca ne va pas avec mon ordi, c'est quelle mort? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Video Jeu 28 Juil à 12:26 | |
| Moi je l'avais jamais vu cette video. Pis pour répondre a ta question Marchand il y a toute les morts possible c'est 8min30 de mort non-stop | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Video Jeu 28 Juil à 12:39 | |
| Je l'avais vu y a longtemps,mais merci quand meme. | |
|
| |
Ada Mercenaire
| Sujet: Re: Video Jeu 28 Juil à 21:51 | |
| je me doutais que certain l'aurait deja vue! mais bon! | |
|
| |
Ada Mercenaire
| Sujet: Re: Video Ven 29 Juil à 2:53 | |
| | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Video Ven 29 Juil à 3:53 | |
| Hum... il y aurait eu beaucoup de fantomes ou truc dans le genre! je vois qu'il aurait été beaucoup plus sombre! dans un sens ca aurait été mieux, mais je suis super content de la version qu'ils nous on vendus, je la trouve tres bien et les graphismes sot nettement meilleurs a ces vidéos, ils ont bien fais d'attendre un peu! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Video Ven 29 Juil à 10:56 | |
| Ouais moi aussi je préfére notre version mais bon il aurait pu nous mettre un petit fantome. | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Video Ven 29 Juil à 11:23 | |
| J'auais prefere,l'autre,elle faisait plus Silent Hill,et Resident evil. | |
|
| |
punisher Survivant
Nombre de messages : 9 Localisation : raccoon city Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Video Mer 3 Aoû à 2:21 | |
| les video sont bien ca aurais ete super d avoir cette version la bien que la version qu on a ici est genial aussi mais le fantomette la ca aurais ete cool enfin voila loll | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Video Ven 26 Aoû à 0:05 | |
| heu...je sais pas trop où poster, mais vu ke ca concerne des vidéos (entre autre), et que je vois pas l'intérêt de créer un nouveau sujet... http://www.residentevilsh.com/sur ce site espagnol on trouve pas mal de vidéos des differents resident evil (les cinématiques des jeux), j'ai vu qu'il y avait aussi les vidéos des wesker's report. ya aussi des images et surtout pour les amateurs de musique, plusieurs album de resident evil en libre téléchargement. Voila, bisoux a tous (et toutes surtout ^^). | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Video Ven 26 Aoû à 14:44 | |
| quand je clique sur ton lien ya bien une page qui s ouvre mais j ais pas d image rien, ca mfais chier loll j aurais aimer prendre les musique !!!! | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Video Ven 26 Aoû à 16:20 | |
| Moi, je prefere notre verion, ms bon il aurait du sortir les deux
Edit: je trouve que le truc qui nous poursuit fait trop Dahaka ( PoP 2) ms j'm bcp le style de la fumée | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Video Ven 26 Aoû à 18:13 | |
| sorrow, t'as essayé de copier coller le lien ds la barre d'adresse de ton navigateur? des fois ca marche... | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Video Ven 26 Aoû à 21:01 | |
| Suffit de faire click droit | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Video Ven 26 Aoû à 21:18 | |
| bah quand jclique droit il me dis le site na pu etre trouver ou n existe pas , et que je dois reessayer ulterieurement boohh que dois je faire ??? car il a vraiment l air interessant ce site ^^ | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: Video Mer 14 Sep à 18:57 | |
| des vidéos plutot sympas c'est vrai que l'ambiance de cette pré-version était beaucoup plus proches d'un resident evil que ne l'est la version finale (toutefois excellente). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video | |
| |
|
| |
| Video | |
|