| Bla bla géneral Resident evil 2! | |
|
+7Engel Solid_Snake Marchand Loky Ada Anthracite jackal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Bla bla géneral Resident evil 2! Mar 19 Juil à 19:59 | |
| Le 2e du nom, c'est celui que j'ai le moins aimé mais il en reste un RE marquand quand même! :p et vous en pensez quoi??? | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Mar 19 Juil à 21:24 | |
| Il est excellent, rien à redire | |
|
| |
Ada Mercenaire
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Mer 20 Juil à 5:33 | |
| en effet le 1er jeu de RE que j'ai jouer! pour retourner en arriere par la suite! j'adore! | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Lun 25 Juil à 12:00 | |
| Moi aussi ça a été mon premier RE et j'en garde un très bon souvenir d'ailleurs je l'ai toujours. J'avais mis deux mois avant de mettre la main dessus, la version N64 n'est pas évidente à trouver | |
|
| |
Marchand Mercenaire
Nombre de messages : 207 Localisation : Partout Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Lun 25 Juil à 13:15 | |
| Moi c'est mon 3eme jeu RE
J'ai commencé par RE1, puis RE3, RE2 et RE4 + RE: rebirth | |
|
| |
Solid_Snake Mercenaire
Nombre de messages : 123 Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver ! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Mar 26 Juil à 10:15 | |
| Personnellement RE 2 st mon préféré, c'est avec ce resident evil que je me suis le plus éclaté. A l'époque le premier RE dont j'ai joué etait le zéro...Bof...puis un autre pote avait acheté le rebirth et puis la coup de foudre pour rebirth, on a passé de longues nuits a boire du coca, du café et a joué a resident evil. J'avais pas encore la Game Cube mais la N64 et j'avais trouvé RE2 dans un magasin. Mais en ce moment je m'en donne a coeur joie a resident evil 4 | |
|
| |
Engel Survivant
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Sam 29 Oct à 19:04 | |
| Resident evil 2 est sublime, mais uniquement si on fait les bons scnearios..
Si on fait : Scenario 1 Leon, 2 Claire => Le jeu est naze, car le scénario est assez mauvais (enfin si mais moins bien que l'autre) et trop simple, car Claire bat facilement monsieur X avec son lance grenade...
Si on fait : Scenario 1 Claire, 2 Leon => La le jeu est exellent, le scenario est super bien fait, j'ai beacoup aimé la fin surtout ! Et c'est pas si simple de tuer monsieur X avec un fusil a pompe ^^ | |
|
| |
Wesker88 Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Raccoon city!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Mar 1 Nov à 12:58 | |
| Resident evil 2 c'est que du bonheur.... Pour moi sa a été mon 2ème RE,je flippais grave a l'époque je devais avoir que 11 ou 12 ans un truc de malade,les mutations de bikin,l'angoisse;l'ambiance,les sous sols....J'en avais la chair de poule.... | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Sam 17 Déc à 2:55 | |
| sincérement c'est un de mes préférés avec le rebirth, le bruit que font les zombies, j'adore. et le début dans la rue quant tu shootes du zomb, c'est super, même si c'est pas le plus beau (mais faut le remettre à l'époque) c'est un des meilleurs, pour moi, j'adore trop l'ambiance. | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Lun 27 Fév à 18:45 | |
| c surement le meilleur (hormis le rebirth qui est hors compet tellement ce jeu est ultime et le 4 qui est plus un shoot qu'un survival) tout y es pour creer un pur jeu . l'action depote le scenar n'esr complet qu'en finissant 4 fois le jeux et y'a mon pitit leon et les grosses araignees. | |
|
| |
Wesker.......s'en va! Soldat
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Mer 3 Mai à 23:08 | |
| Il est trop bien ce jeu, il est super long! | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Mer 3 Mai à 23:14 | |
| definitivement je t'aime (tiens ca me manquait depuis STARS) t'as des argument toi pou un jeu. c'estlong. waaa j'achete les jeu selon la duree de vie ^^ ben we une bouse de 20h c'est mieux que une pitite bombe comme GunGrave (qui ne sert arien sans l'anime mais qui defoule bien) juste parceque GG tu le finit en une heure quoi. zesu team powaaa end of rock illusion and DESTROY BOULET TEAM POWA (napo je te la dedicace celle la ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Mer 3 Mai à 23:21 | |
| T'es PD?^^ Non je rigole! Mais il est super RE2, il est long et le scénar est super bie et j'adore la musique! | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Mer 3 Mai à 23:23 | |
| le truc drole dans t'est pd c'est quoi? parceque je vois pas de lien entre mon post et ta remarque. vii je suis gay et alors ca te pose un probleme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Mer 3 Mai à 23:26 | |
| Ben t'as dis je t'aime, alors, je sais pas! Sinon, bienvenue dans la communauté gay et lesbienne, t'es sur un site de discution pour les gens comme nous! | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Mer 3 Mai à 23:28 | |
| nan la tu atteins mon seuil limite d'enervement sale trouds. deja t'est un sale con (nan je suis pas gays et aimer quelqu'un ne releve pas de l'homosexualite j'aime beaucoup sasuke (vincent du forum ) mais moins que ma puce quand meme et c'est pas du tout le meme amour.) je t'aime c'etait ironique connard. allez vire degage asta luego senior boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Mer 3 Mai à 23:39 | |
| Ne soit pas comme ça, c'était de l'humour! | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! Mer 3 Mai à 23:41 | |
| l'humour c'est drole. toi t'est lourd (comme dieudonne en fait) je t'aime pas alors que t'est la depuis seulement une heure. raaaaaaa shineeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla géneral Resident evil 2! | |
| |
|
| |
| Bla bla géneral Resident evil 2! | |
|