Nombre de messages : 2 Localisation : dans un trou qui est dans un autre trou que lui aussi est dans un trou, je suis tres creux Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Vaut-il le coup? Jeu 12 Jan à 19:42
a ook merci jle savais po
Elwïn Survivant
Sujet: Re: Vaut-il le coup? Lun 16 Jan à 21:20
Le resident evil O est bien niveau cinématique! Je trouve qu'elles sont sublimes! La musique aussi quand on doit faire une mission genre arrêter le train, ou encore aller sauver Rebecca. Jouer à 2 c'est nouveau et c'est pas mal (ça va plus vite pour tuer du zombie! ) Ca vaut le coup aussi de le finir une fois et de faire le mode Leech Hunter bien comme il faut pour gagner magnum au début du jeu + munitions à volonté. Après tu te fais un petit plaisir personnel à tout dégommer au magnum et obtenir le rang maximum à la fin!
Wesker.......s'en va! Soldat
Sujet: Re: Vaut-il le coup? Mer 3 Mai à 23:04
Mouais, si tu veux, je te le vend 15700 euros neuf avec le guide officiel et le CD de musique! ^^ En lisant le topic vous m'avez donné envie d'y jouer, alors je fini sur le forum et jy vais!
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Vaut-il le coup? Mer 3 Mai à 23:11
ahahahah trop drole. deterrer un topic pour ton premier post tu m'amuses petit ^^ tu sais que on se presente avant tout
Wesker.......s'en va! Soldat
Sujet: Re: Vaut-il le coup? Mer 3 Mai à 23:11
OUps, désoler!
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: Vaut-il le coup? Mer 3 Mai à 23:15
un apprends a taper. 2 les posts comme ca on evite. putain c'est pas dur d'arriver et de dire coucou ds presentations (et cree un topic et je t'enleve la collone vertebrale pour te la mettre dans le cul)