Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?

Aller en bas 
+18
ZERO
tobynou
Dark_Kröwn
Wesker88
the snake
mendez
sorrow
Elwïn
punisher
Ada
Anthracite
KazeK
Sinder
Shaby
jackal
Jizzie
Marchand
Kain
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyDim 10 Juil à 9:12

Pour moi,meme si c'est un bon jeu,ce n'est pas un Resident Evil.

La,ou il faisait quelque fois peur,on se retrouve a shooter comme un idiot,sans voir le stress monter une seule fois.
C'est triste à dire,mais pour moi les Re sont fini depuis le3,car pour moi cet Re4 n'en est pas un.

Donc,pour moi,meme si je sais que les Re,ne sortiront pas sur x-box360,je m'en bats les couilles comme pas possible,car vu le nombre de jeux de shoot,c'est pas un autre qui fera la différence.

Ma critiques est peut-etre dur,mais pour moi juste.

Play,Again
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyDim 10 Juil à 10:30

Bah ils nous ont dit qu'on allait voir un Resident Evil sous un autre jour, et c'est fait.
Moi j'aime bien ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyDim 10 Juil à 11:51

Pareil que yggdrasill moi j'aime bien ce systeme il y a tout qui est mieux. Surtout un gros progres dans le systeme de viser et les cameras je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyDim 10 Juil à 15:23

Vi, je pense qu'il est tres bon!
Il est vrai que ce n'est plus comme les autres, les systemes ou on flippait comme un fou n'est plus la mais je ressens quand même le RE dans ce tome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyDim 10 Juil à 19:01

il est extraordinaire mais je pense que tu dit que ce n'est pas un re car il fait pas peur -___-
Revenir en haut Aller en bas
Sinder
Survivant
Sinder


Nombre de messages : 17
Localisation : ca t'regarde?
Date d'inscription : 13/06/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyDim 10 Juil à 19:18

y'a kan meme des moment ou on est stressé (genre kan un regenerador avance ver nou et k'il ne s'arete pa meme kan on le bourine, ou kan on enten sa respiration et k'on ne sé pa ou il est)
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyDim 10 Juil à 19:54

a oui le seule truc qui ma fait peur mais il faut jouer la nuit dans le noir

c'est les berserker
avec son cri qd ils vous foncent dessus
a ce meme momant aussi les chiens
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sinder
Survivant
Sinder


Nombre de messages : 17
Localisation : ca t'regarde?
Date d'inscription : 13/06/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyLun 11 Juil à 14:12

en fait, la première fois qu'on y joue on est stressé a quelques moments, mai quan on refai le jeu, on a plus l'impression de s'amuser a shooter tou le monde. Je pense que la chose en quoi il est different des autres RE, c'est qu'il est beaucoup plu bourrin. donc a mon avi c'est bien un RE mai dans un autre environemen, face a d'autres enemis, et plu bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
KazeK
Soldat
KazeK


Nombre de messages : 26
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 09/07/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyLun 11 Juil à 14:42

Pour moi, le 4 renouvel la saga des RE en apportant plus d'action.
Et puis, les graphismes maintenant tout en 3D apportent une autre valeur au titre de Capcom.
La caméra n'est plus, certe, fixe, ce qui obligeait le joueur à avoir un peu de courage pour pouvoir tourner à l'angle d'une pièce sans savoir ce qu'il y avait derrière, mais cette nouvelle caméra survolant l'épaule de Léon et ne montrant que ce que Léon voit est tout aussi intéréssante car, lorsque un ennemi arrive sur nous par derrière, on ne le voit que au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyLun 11 Juil à 15:15

Pour moi oui, c'est un VRAI Resident Evil!
Les faux pour moi c'est les grosses daubes infames portant le nom de gun survivor, gaiden, et autre dead aim..........ça ça ne mérite pas de porter le nom RE!!!!!

Je suis fan de RE depuis le début, et ce RE4 fut une véritable bouffée d'air, surtout après le RE Zéro, qui est quand même un RE réchauffé je trouve!
Il était plus que temps d'innover, et personnellement, depuis RE4 j'ai essayé de rejouer au REbirth et j'ai bcp de mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Ada
Mercenaire
Ada


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/07/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptySam 16 Juil à 3:46

Tout a fait d'accord avec Anthracite!.. et même si on ne vit pas l'ambiance Zombie..... ses tout aussi captivant!
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Survivant
punisher


Nombre de messages : 9
Localisation : raccoon city
Date d'inscription : 03/08/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyMer 3 Aoû à 2:24

yes pour moi aussi c un vrai resident il change enormement comparer au autre mais ce changement est vrt bien fais je trouve juste un peu dommage les enigme qui aurais pu etre un peu plus difficile mais bon lol ce rs 4 est superbe Fou de foot
Revenir en haut Aller en bas
Elwïn
Survivant
Elwïn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyMer 10 Aoû à 16:25

Resident evil 4 change par rapport aux autres dans pas mal de côtés mais ça reste un resident evil! Je suis d'accord quand vous dites qu'il est moins stressant, mais il d'autre avantages en contrepartie, ils ont un peu innové voilà tout! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyJeu 11 Aoû à 9:41

Un peu? Pendez le ils ont beaucoup innové!
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyDim 14 Aoû à 14:17

Ils ont carrément innové ouais, et pas qu'un peu quand même!
Sinon, personnellement j'ai bcp bcp bcp plus stressé sur RE4 que sur les autres!
RE4 je l'ai fait en 37h je crois la 1ere fois, car je ne courrais pas: je flippais tellement qu'un truc me tombe sur le coin de la figure à chaque virage, que j'ai marché tout du long du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Marchand
Mercenaire
Marchand


Nombre de messages : 207
Localisation : Partout
Date d'inscription : 14/06/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyDim 14 Aoû à 14:28

Arf à ce point? lol
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyDim 14 Aoû à 17:10

loll c est clair qu il est fort ce re4 mais c est pas le plus stressant a mon gout Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mendez
Survivant
mendez


Nombre de messages : 8
Localisation : yvelline
Date d'inscription : 20/09/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyMer 21 Sep à 15:42

moi je pense que ce RE est un RE sans en etre un .
ex : on a pa tout a fait l'ambiance mais on a des petit élément qui se raproche de la serie !
pour moi c'est bien RE mais avec une aproche differente.


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyMer 21 Sep à 16:34

Je suis plutot d'accord avec mendez ce résident evil n'en est pas vraiment un tout en gardant certains petits trucs de la série. Le stress y est mais la peur pas vraiment (en fait l'un des passages les plus flippants c l'affrontement contre verdigo la on retrouvé l'ambiance resident evil).
Et puis la nouvelle formule est pas mal quoique que beaucoup trop centrée action à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
mendez
Survivant
mendez


Nombre de messages : 8
Localisation : yvelline
Date d'inscription : 20/09/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyMer 21 Sep à 19:47

clair ! j'avou avoir pas mal flipé lors du combat contre verdugo mais aussi face a "ça" surtout au debut lors des passage dans l'espece de labirinte en trois partis
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyMer 21 Sep à 21:01

Je l'avais oublié lui c vrai que c'est vrai flippant surtout sur la plate forme quand tu sais que tu as peu de temps et qu'il risque de te choper n'importe quand. Bon la suite du combat est classique mais le passage de la plate-forme est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyMar 1 Nov à 13:10

Je pense que c'est toujours un RE quand meme.C'est sur il y a que de l'action mais l'histoire,les plagas tout sa sa tient debout... Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Kröwn
Tueur
Dark_Kröwn


Nombre de messages : 61
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 02/04/2006

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyDim 2 Avr à 18:32

Oui c'est un RE mais pas comme les autres, j'accroche moins à l'orientation qu'a pris cet opus (j'y accroche quand même hein). J'sais pas c'est vraiment différent ça ressemble plus à un film qu'à un jeu, je trouve qu'il est carrèment moins flippant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyDim 2 Avr à 18:37

je suis d'accord avec toi !!! ^^
si tu pouvait juste changer la couleur de ton texte parce que c'est vrai que c'est assez chaud pour voir ce que tu écrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? EmptyDim 2 Avr à 18:48

c'est pas un re. et c'est un re. c'est complexe bayo 4 n'est pas un bato arceque univers clos plus de zomb et pas de vrai peur (du stressa haut niveau mais du stress)
ca reste du bayo (gore ennemi a la pelle et bienparticulier l'ambiance unique et glauque le scenar.
ce jeu reste pour moi un symbole de perfection . il y'a plein de bug et de pb certes mais ca reste un jeu monstrueux et un bayo
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty
MessageSujet: Re: Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?   Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet épisode est-il un VRAI Resident Evil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla Resident Evil 4
» Resident Evil 5 - Biohazard 5
» Resident evil : Les soluces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser