| X-Box 360. | |
|
+12Anthracite tobynou the snake Ada KazeK Shaby Gaara sanguinius Sinder jackal Jizzie Kain 16 participants |
|
Est ce que ce que la plupart de ces jeux,vous feront acheter la x-Box360? | Oui | | 17% | [ 2 ] | Encore une petite hésitation | | 25% | [ 3 ] | Non | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: X-Box 360. Mer 27 Juil à 0:01 | |
| Bon crois a ton dieu,Sony avec sa bergere et ses moutons comme toi,c'est ton probléme,moi,je m'en fous,c'est pas moi qui sera décu. Et,puis un sondage ne fera pas le succés,alors le MDR,je pense que c'est moi de le faire. Au,fait tu savais que la reve a des mauvais effets Euphoriques? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Mer 27 Juil à 0:06 | |
| Mais alors toi je sais pas si tu a regarder ce que t'écrit 5min mais entre nous 2 c'est toi le mouton. on dirait meme que t'es un zombie microsooooft, microsooooft....... MDR t'accepte aucune critique alors que tu sais que on a raison. Pis un sondage si c'est pas pour evaluer le succes dis moi a quoi sa sert? | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: X-Box 360. Mer 27 Juil à 0:08 | |
| Un sondage ou meme pas 10 personnes ont voté, Mais entre,toi et moi,qui reve des vidéos d esynthéses,j'accpete els critiques,mais tu dis que tu t'attedn a mieux,que tu reves en permanences des vidéos de Synthése/ Bon,la je vais dormir,mais ne t'inquete pas en tant que défenseur des jeux,je serais de retour. Alors,mes amis,bonne nui et bienvenue de l'autre coté du mirroir. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Mer 27 Juil à 0:11 | |
| Ici meme pas 10 personnes ont votés. Mais si tu additionne les sondages sur d'autres forum sa fait beaucoup. La la videos que tu nous as montrer c'est loin d'etre une videos de console next-gen. En fait si c'est ta x-box360 elle devrait s'appeler la x-box 1.5 | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Mer 27 Juil à 20:55 | |
| Et au fait,pour tes vidéos In-game,comme t'y crois si dure comme fer. Vu que la carte graphique est encore en developement,comment il font pour montrer de vidéos in-game,alors? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Mer 27 Juil à 21:28 | |
| C'est sa change de sujet..... MDR Pis sa m'étonnerait que la carte graphique soit encore en développement parcequ'ils ont donnés les caractéristiques. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Mer 27 Juil à 21:42 | |
| Lol,tu crosi vraiment que je suis cassé ou quoi?
Puis,ma poule,on sait donner les caractéristique d'une console ou carte graphique avant que ca soir fini.
Et,c'est aps tes pettis sondages a al con,qui va changer le succés,des console,Donc au revoir sur ce coup la.
Au revoir,Jizzie!!!! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Mer 27 Juil à 21:44 | |
| Le probleme c'est que tu mélange tout c'est pas moi qui l'ai fait le sondage a la con. Donc devine a qui on dit au revoir??? et ben a Max | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Jeu 28 Juil à 12:46 | |
| Tu crois qu'un sondage que j'ai fais va changer le succés des consoles,t'es vraiment un bien heureux toi.Jamais vu ca.
Et,puis croire en des vidéos ou personne joue,la,faut pas etre trés malin,mais bon,c'est ton choix,pour l'été,non?
Alors,je sais que tu n'aimes pas la X-box 360,mais quand meme toujours revenir avec la Ps3.......
Donc,fait ton topic Ps3,puis Basta. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Jeu 28 Juil à 15:06 | |
| - Jizzie a écrit:
- Ici meme pas 10 personnes ont votés. Mais si tu additionne les sondages sur d'autres forum sa fait beaucoup. La la videos que tu nous as montrer c'est loin d'etre une videos de console next-gen. En fait si c'est ta x-box360 elle devrait s'appeler la x-box 1.5
Toi t'as des problemes de compréhension. Tu vois ce qui est écrit au dessus??? J'ai pas dit que ton sondage ou meme pas 10 personnes ont votés allait changer le succes des consoles j'ai dit que si tu regardait 5min autour de toi ben tu verrais que sur d'autre forum aussi la x-box360 n'as pas trop la cote. Et si tu accumule et ben sa fait pas mal de personne au final. Pis je suis obliger de revenir avec la ps3 tant qu'il n'y a pas de videos sur la revolution . Pis mon gars entre nous 2 c'est toi qu'est pas tres malin la tu vas t'acheter un deuxieme ordinateur c'est tout. Et encore meme certains graphismes de pc sont meilleur que ta videos. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Jeu 28 Juil à 17:33 | |
| Masi,c'est vrai que la Ps3,t'auras pas un deuxiémé pc,c'est sur et certain,hein gars...
Allez,retourne implorer Maman Sony.
Et,puis ce n'est qu'une vidéo,qui n'est pas du tout représentatif,de la qualité finale,alors.... | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Jeu 28 Juil à 18:14 | |
| La ps3 tu peux dire ce que tu veux les graphismes sont meilleurs que ceux d'un pc. Mais ton probleme c'est que t'es trop egocentrique pour regarder 5min autour de toi et admirer comme tu te trompe. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Jeu 28 Juil à 20:31 | |
| T'admire des graphismes que t'auras jamais,alors retourne sur terre Mec.
T'as pas eu ton compte avec le coup de la Ps2,toi.Hein? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Jeu 28 Juil à 20:58 | |
| Si il l'on montré c'est qui peuve le faire. Pis moi j'été pour la game cube | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Ven 29 Juil à 11:22 | |
| T'es le suel a pas comprendre qu'ils ont vendu la Ps2,non fini,a ton avis pq on se tape du max d'allisaing sur cette console.
donc,retour au sujet,encore uen fois.
La x-box 360. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Ven 29 Juil à 11:55 | |
| T'as tellement peu d'argument que tu reviens a la ps2 sa fait 5ans qu'elle est sortie. La on parlait x-box360 et de la ps3 alors qu'est ce que la ps2 viens foutre la?? on s'en fout de la ps2. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Ven 29 Juil à 12:12 | |
| Et,on s'en fout de la Ps3,vu que c'est un topic sur la X-box 360. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Ven 29 Juil à 12:54 | |
| Mais c'été pour comparer t'as du mal toi ce matin. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Ven 29 Juil à 20:39 | |
| Pas mal,mais je suis malade,alors fous la paix,stp. Marre de causer avec toi,oublie moi,et voilalalilou,la vie est belle,les nuages sont beaux,le monde est beau,et la X-box est bell,et la révlotuion aussi. De plus, je te signale que je n'ai jamais dis que la PS3 serait nulle. J'attend juste que Sony arrête les effets d'annonces et nous prouvent leurs dires. Je jugerait à ce moment-là. Mais pour l'instant, je ne vais pas m'extasié sur une console en développement que je ne pourrais approcher que dans une année alors qu'en face j'ai de nombreuses videos in-game me prouvant une réelle puissance ainsi qu'une ludothèque déjà bien fournie. et pour admirer les graphismes de la bete. - http://www.playerone.be/videos/2K6-conf.php- http://www.playerone.be/videos/amped3-exclu.php- http://www.playerone.be/videos/DV.php- http://www.playerone.be/videos/E32005-MagnaCarta-TRAILERoff.php- http://www.playerone.be/videos/E32005-THEGODFATHER-HD.php- http://www.playerone.be/videos/e3-kameo.php- http://www.playerone.be/videos/e3-rrr.php- http://www.playerone.be/videos/pgr3-conf.php- http://www.playerone.be/videos/topspin2-e3.phpAllez à bientôt !!! Very Happy | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Lun 24 Oct à 21:51 | |
| Alors,Ze big Day est en approche,le 2 décembre,les plus kamés du games World,pourront se l'offrir.
Avec,comme jeux a sa sortie,Condemned,Perfect Dark,NFS:Most Wanted,Oblivion,Project Gotam Racing,......
Que demandez de plus?
Franchement pour 400 euros la pack Deluxe de la bête ca vaut le coup.
Et celui qui vient ramener que la Ps3,STOP!!!!!
Ta console,vranchement tu veux dire quoi,qu'elle est pas terminé,c'est vrai,que la carte graphique est pas encore en cours d'etre élaboré,tu t'améliores,qu'elle sort qu'en Mars 2007,Bravo,que Sony se fout de not tronche avec les vidéos de Synthése,t'as de beau yeux tu sais? Que t'aimerais chasser le Kangourou en Australie avec le modéle de la manette,viens ici,je t'embrasse
Alors,pour une console,qui au début de sa vie affiche des graphismes encore plus beaux que sur Pc,qui offre une config qui tiendra la route pendant minimum 4 ans,ca va encore.
Alors pour les kamés du games,je vous dis le 2 décembre pour partager vos impréssions sur la console Next-Gen de Microsoft.
A plus et en attendant éclatez vous sur du Pur Games. | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: X-Box 360. Lun 24 Oct à 22:19 | |
| C'est vrai que le line up de lançement est alléchant la console posséde une belle fiche technique... Moi qui ne suis pas un fervent admirateur de microsoft je pourrai peut etre bien revoir mon jugement. Mais c pas pour tout de suite parce que à 400 euros c un peu cher pour moi. | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| |
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: X-Box 360. Mer 2 Nov à 19:51 | |
| C'est pas une connerie,vu que qu'il passe de nVidia chez ATI ou l'inverse et doit donc avoir recourt a l'émulation pou rlire les jeux X-Box.
Mais bon la ¨Ps3,elle ne lira quasi aucun jeux vu qu'il change de tête de lecture. | |
|
| |
the snake Mercenaire
| Sujet: Re: X-Box 360. Mer 2 Nov à 19:53 | |
| Oui j'en ai entendu parler il semblerait que microsoft ai des soucis techniques de ce côté. Mais ils ne sont pas les seuls, recemment sony a annoncé que la ps3 ne pourra peut-être pas lire tous les jeux ps1 et ps2.
C'est quand même dommage parce que c'est sympa quand on passe sur une nouvelle console de garder les meilleurs jeux de la précédente. | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: X-Box 360. Jeu 3 Nov à 14:30 | |
| si la ps3 lit les jeux ps1 et 2 je l'ai vu sur un site internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Box 360. | |
| |
|
| |
| X-Box 360. | |
|