| image de dessins animés | |
|
+12sanguinius Mun-su Newb Ada Marchand Gaara Shaby jackal Kain Anthracite Jizzie tobynou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: image de dessins animés Jeu 4 Aoû à 22:39 | |
| je sais je sais c'est les polluards !!!! c'etait excellent ils etaient trop mignons et ils defendaient la planete contre la polution | |
|
| |
Ada Mercenaire
| Sujet: Re: image de dessins animés Jeu 4 Aoû à 23:01 | |
| | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: image de dessins animés Jeu 4 Aoû à 23:11 | |
| | |
|
| |
Ada Mercenaire
| Sujet: Re: image de dessins animés Mar 9 Aoû à 22:53 | |
| | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: image de dessins animés Mar 16 Aoû à 3:38 | |
| | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: image de dessins animés Lun 12 Sep à 23:02 | |
| Bon, je relance: | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: image de dessins animés Lun 12 Sep à 23:05 | |
| lucile amour et rock and roll!!! | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: image de dessins animés Mar 13 Sep à 15:31 | |
| Oui, ou bien "Embrasse moi Lucile", c'est pareil! Je suis en train de tous les récupérer d'ailleurs, c'est excellent mais en même temps les doublages fr font pitié, nottament pour les chansons du groupe......halala, et les look 80' dans ce dessin animé, MDR!!!! | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: image de dessins animés Mar 13 Sep à 19:37 | |
| Ouuuuuh! viens je t'emmene on va faire un tour sur l'autoroute (choeurs: FREEWAY!!) Ouuuuuh! Rien que le vent et toi serrée contre moi dans le soleil (MARCEL!!) Viens je t'emmene on vas profiter des jours de l'étéééé!! Plus tard nous aurons des souvenirs a chanter!!! YESTERDAY! YESTERDAYYYYY!!!.... Hé les gars!! regardez: un fan des beehive!! jetez lui des cailloux | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: image de dessins animés Mar 13 Sep à 21:28 | |
| Houuuuuuuuuuuuu!!!!! Lol pour le "MARCEL"!!!! Et je sais pas si tu te souviens, tjs dans ce DA, d'un autre chanteur concurrent (mais qui est qd même un pote à eux hein!), qui est tout maigre, habillé en noir et maquillé!! Et bien j'ai HALLUCINE en entendant le doublage fr de ce perso qd il chante: c'est un mec qui est enrhumé qui l'a doublé, ou alors un mec qui se pince le nez, bordel, c'était pitoyable!!!!!!!!!! Surtout les commentaires des autres perso juste après: "Quelle voix magnifique!" "Oui, ça va être dur de le battre!" | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: image de dessins animés Mar 13 Sep à 23:06 | |
| Oui mdr je me souviens: il avait une tete de toxico et tout. Il avait une voix bizarre c clair. Je l'aimais pas lui (j'étais a fond pour mathias lol). Oui pour le "marcel c clair que l'auteur de la chanson il s'est un peu laché: comme rime on a connu mieux . ^^ J'imagine trop le gars en studio entrain d'enregistrer, a fond ds sa chanson, avec les choeurs derriere: "FREEWAY!!" "MARCEL!!". Enfin bon, je garde un bon souvenir de ce DA, a cause du chat romeo (MAAOOOW!! crèpe!) seul chat mysogine de la planete. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: image de dessins animés Mar 13 Sep à 23:33 | |
| Ouais, moi aussi c'est surtout pour le chat Roméo que j'adore ce DA!!! | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: image de dessins animés Mer 14 Sep à 0:25 | |
| Ah bon? moi qui pensais que c'était uniquement pour Mathias et les chansons des Beehive... Allez, contemple ton amour de jeunesse Anthra. lol | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: image de dessins animés Mer 14 Sep à 15:39 | |
| Même quand j'étais gamine je le trouvais moche! Mais ouais, maintenant Mathias et son groupe me font presque autant marrer que le chat! Bon, sinon faudrait peut être continuer le topic là! C'est à qui?? | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: image de dessins animés Lun 30 Jan à 1:49 | |
| allez je relance le topic, tout le monde participe. | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: image de dessins animés Mar 31 Jan à 20:34 | |
| sa ne me dit absolument rien j' suis vraiment pas bon | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
Nombre de messages : 322 Localisation : en train de dormir Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: image de dessins animés Mar 31 Jan à 21:34 | |
| bon alors un indice:
l'histoire se passe dans un Neo-Tokyo, et c'est pour ainsi dire l'anime ultime.(j'suis peut-être un peu trop sympas là -_-') | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: image de dessins animés Mer 1 Fév à 0:30 | |
| moi je dirait ghost in the shell ( le numéro 2)!! | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: image de dessins animés Mer 1 Fév à 1:53 | |
| nan, c'est pas ca, c'est l'autre anime ultime (pas ghost in the shell 1)
indice: le héros s'appelle Kaneda | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: image de dessins animés Mer 1 Fév à 20:33 | |
| alors dans ce cas je dis HAKIRA sans hésiter!!!! | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: image de dessins animés Mer 1 Fév à 22:14 | |
| bone réponse, mais y a pas de H à Akira. donc je passe le relais, sauf si t'as pas d'idée. | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: image de dessins animés Mer 1 Fév à 22:21 | |
| oups faute de frappe desolé mun-su!!! alors en voici une!! c pas un dessin animé c un film d'animation! en plus c'est facile!! | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: image de dessins animés Mer 1 Fév à 22:26 | |
| c'est le génialissime Final Fantasy Advent Children. cet anime est trop beau. nouvel image: | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: image de dessins animés Mer 1 Fév à 22:31 | |
| | |
|
| |
Mun-su Mercenaire
| Sujet: Re: image de dessins animés Mer 1 Fév à 22:37 | |
| je me suis acheté la réédition de taifu comics de cobra, 3€ le manga, vraiment pas cher, en plus c'est ultime.
pour ton image je dis sherlock holmes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image de dessins animés | |
| |
|
| |
| image de dessins animés | |
|