| Aide Générale pour Resident Evil 4 | |
|
+9elfedeschamps jackal Just blaaaaze Tydirium Jizzie Teanu antichrist33 Kain Loky 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Mer 23 Mar à 22:55 | |
| beh moi pour me marrer par ex dans R.E 4 je revends les armes de merde et j'achete ganre le broken buterfly (il broken pas que les buterfly) lol ou le lance rocket et c'est aprti pour le délire lol | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Jeu 24 Mar à 8:51 | |
| tu peux aussi faire sa mais imagine que ta un code pour avoir une tronçonneuse se serait drole kan meme | |
|
| |
Tydirium Mercenaire
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Jeu 24 Mar à 16:44 | |
| (M) 8QZC-K75F-TDARM DT5D-5DVB-ZQ1JK
Infinite Health QV9R-WYZA-TN20G RDU6-G26H-QE721
Max Health Z9HG-865F-YRBVJ RYTK-K0H6-2BB1D
Infinite Ammo Fire the weapon to get Infinite Ammo RDGE-G0R4-P9M4Z 01HQ-83Q1-TKKQY
Infinite Ammo (Alt) CK93-P9M0-46GAY KURM-36NX-YX95T
Infinite Rockets TCR5-U3XD-ZHVAM VDH5-K40A-V1W2A CGX4-CVAR-DXX4V 88NP-J80X-KV59A
Tons of Cash HJDH-42E1-XKBX4 F6VM-V98W-C3KFE
All Medallions 2QG5-RV59-ZXF8C C264-5HH7-FQ2MV
P2: Infinite Health Y7G6-YMUB-TJMPJ UFCV-ETQG-1ECCM
P2: Max Health 8G3A-U59E-W9B4W T242-QXNU-GNRPN
1 Hit Kills 68BM-XWUK-DYY56 M86K-AHY0-1BP16
Unlock Extras CXCN-2RQC-CU6Z9 N9T6-QZWA-KQ4F5
Faster Game G45E-KDJ3-XCMR4 FZW8-PY2Z-CPH6T | |
|
| |
elfedeschamps Tueur
Nombre de messages : 52 Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 20:00 | |
| sympa mais pas trés trés utile comme mm,max de vie,faut juste ne pas se faire touché,enfin jarréte ma critik car je susi allérgik au action replay,mwahahahha mais par contre j'ai une demande d'astuce,je blok contre un boss,enfin il me donne limpréssion d'étre invincible si vous voyé le genre,lol,c le krauser du mode ada,je c pas si c les arme (minable) de ada ou bien une movaise stratégie mais j'arrive pas a le tué,je suis mort 43fois contre lui avant d'éteindre ma console de rage,en perdant tt le mode ada entamé,bah oué il ma soulé l'autre gros *** ,voila mes techique dite moi ou ets l'erreur -je prend la TMP et je bombarde dans les jambe ken il me cour dessus,juska ce kil se méte a genou,la je lallume en plein front et ainsi de suite juska ce ke g plsu de balle -ken g pls ude balle je sort le flingue et j'évite ses attak juska ce kil me fasse un coup de pied,la je recule et je lui tire dans la téte bah g eu beau faire sa une quinzaine de fosi sa servé a rien,il mattaké tj et tj,et vue ke chak attak maméne au bord de la mort,jpeu pas survivre étérnelement s'il vous plait aidé moi les gars tchaooooooooooooo | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 20:30 | |
| | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 20:39 | |
| Krauser est difficile a battre D'abord sache que tu peux revenir en arriere récupéré des munitions oubliés, ensuote abitue toi a évité ses attaque c'est une question d'entrainement. Tu connais la technique ya pas de secrets vise les jambes de Krauser avec la TMP pour l'imobiliser puis sort ton fusil et tire lui une balle ou plus dans la tête (puissance 15.0 sa fait mal ^^ ) Si tu as des grenades n'hésite pas non plus Si tu n'arrives toujours pas ,recommence le jeu est tache d'économiser cartouches et soins pour être plus à l'aise | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 20:47 | |
| dsl jepeux pas t'aider je l'ai pas cor fait mais c'est con que ada n'a pas de couteau paske c'était vachement utile avec léon | |
|
| |
Loky Administrateur
Nombre de messages : 222 Localisation : Racoon City Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 20:50 | |
| Oui ta raison mais de toute facon sa n'aurait pas été plus facile vu que Ada est tres sensible aux attaques de corps a corps contrairement a Leon | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 20:54 | |
| par contre j'aime bien avec ada c'est quand elle met son coup de pied que j'arrive pas a retenir le nom ca fait classe | |
|
| |
elfedeschamps Tueur
Nombre de messages : 52 Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:08 | |
| merci les gars,jvé éssayé d'économisé les munition a ma prochaine parti,mais j'ai jamais le temps de sortir mon fusil,c sa ki me soule,enfin jvé éssayé,c vrai kune balle de fusil semi auto vaut 15de 9mm,alor jvé tésté cet technique,dés ce soir,enfin la je suis sur le mode mercenaire,g enfin débloké hunk,quel désépoire de sapércevoir qu'il est minable enfin pas tant ke sa,son coup brise nuque est dévastateur,je suis fan,maintenant jme mé a fond sur waterland pour aovir ce bon vieu wesker et la probléme(mdr encoreeeee) y a un saligo de 2m20 avec une tronçonneuse grosse comme mon torse doté de deux lame,et l'ennui,il court vite et ken il frappe c'ets mortel,mdrrrrr jvé bien mamusé avec ce nouvo compagnon de jeu,si kelkun a une technique sa seré pas de refu trchaoooooooooooooo | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:10 | |
| | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:12 | |
| vas-y au bazooka | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:19 | |
| je crois qu'il en a pas lol | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:26 | |
| a bon ben le bon vieux shotgun dans c'est cas la avec beaucoup de munition et quelques grenades. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:27 | |
| et beaucoup de courage lol | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:33 | |
| il en faut aussi . Ou derniere solution si tu n'est pas obliger de le tuer pour pouvoir passer le tue pas et évite le. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:35 | |
| aussi c'est bien de chez moi on appele ca "chiez dans son froc" mdrrrrr | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:39 | |
| chez moi aussi mais bon si il y arrive pas. Moi j'essai de trouver une solution c'est tout | |
|
| |
albert wesker Mercenaire
Nombre de messages : 112 Localisation : dijon Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:44 | |
| tu peux essayer aussi le sniper, ( c'est comme ca que je l'ai eu ) mais il va te faloir le bon filing, dés qu'il est prés a te frapper sois tu l'evite car defois tu as pas le choix,ou tu tire, ca marche pas trop mal et tu le but en pas lontemps, aprés avoir lu les messages des autres menbres je vois qu'il y a plusieur facon, a chaqu'un ca technique
Dernière édition par le Dim 27 Mar à 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:46 | |
| lol moi je lui morderais les parties intimes apres avoir mis mes doigts dan son .... mdr | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:48 | |
| il y a un truc qui ne va pas dans ta technique je trouve c'est que kan il est pres a te frapper sa veut dire qu'il est a coter de toi donc il vaut mieu lui mettre une balle de shotgun dans la tete enfin c'est ce que je ferais mainteant comme tu la di chacun sa technique. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:50 | |
| ou sinon tu lui craches a la gueule (bon d'acord j'arrete mes conneries lol) | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:52 | |
| tien je crois que ce panneau va devenir ton meilleur ami jackal | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:53 | |
| | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 Dim 27 Mar à 21:54 | |
| mdr je vous avais dit que vous m'oublierez pas je suis le maitre des vannes foireuses et moi aussi je veux ce panneaun tu l'as eu ou??? si ca doit etre mon meilleur pote autant l'avoir avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Générale pour Resident Evil 4 | |
| |
|
| |
| Aide Générale pour Resident Evil 4 | |
|