| coups de gueules | |
|
+11ZERO Mun-su Newb sanguinius jackal Shaby Teanu Anthracite Kain Jizzie tobynou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: coups de gueules Ven 8 Juil à 17:59 | |
| A mon avis si tu vivait en irak et que tu verrais des amis ou des proches se faire tuer par les americains et les anglais pour du petrole tu réagirait pareil. Mais ceci dit c'est vrai que les terroriste devrait viser des personnes importantes mais est-ce-que les americains vise que les terroristes en irak? et ben non il tue aussi des innocents donc c'est la réponse du berger a la bergère. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: coups de gueules Ven 8 Juil à 19:04 | |
| chirac a fait un bon choix pour une fois en refusant la guerre il y aurait eu de attentats en france sinon :,( | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 12 Juil à 1:08 | |
| Coup de gueule contre TF1 qui as décaler 24heures chrono a 0h00 pour mettre a 23h l'ile de la tentation. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 12 Juil à 15:01 | |
| Et oui que veux-tu: les grosses p*tes l'emportent toujours...... Justement: coup de gueule sur ce genre d'émission!!!!! | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 12 Juil à 15:36 | |
| je trouve qu'avec l'ile de la tentation la télé touche le font c'est incroyable comme c'est con ce genre d'émissions | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 12 Juil à 15:39 | |
| Le seul truc qui reste potable,c'est Koh-Lanta. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 12 Juil à 15:59 | |
| Ouais c'est vrai que koh lanta c'est pas mal mais mettre des sal*pes a la place de 24h c'est abuser la | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 12 Juil à 16:39 | |
| pour en revenir a bush il faut dire une petite chose : le pere bush ancien président des états-unis a déclencher la premiere guerre du golfe ( motif : proteger le koweit de l'irak) mais ce que tout le monde ne sais pas c'est qu'il est a la tete d'une des plus grosses industries de petrol dans le monde) son petit fiston fait exactement pareil avec le terrorisme comme excuse!!!
tout le monde se focalise sur le moyen orient mais je pense qu'il ne faudrait pas oublier des pays comme la corée du nord par exemple!!!
enfin le terrorisme est une abomination tout comme les guerres que déclarent les états unis a travers le monde (pour moi les etats unis sont des terroristes qui se considèrent comme légitimes)! | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 12 Juil à 16:49 | |
| C'est clair, et je vous conseille vivement de voir les documentaires de Michael Moore: "Farenheit 11/9" et aussi "Bowling for Columbine".......c'est affligeant...... | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 12 Juil à 16:52 | |
| Je l'ai vu Farenheit 11/9 c'est sur que quand on voit que ce mec et le president du pays le plus puissant du monde sa fait peur. | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 12 Juil à 16:54 | |
| moi ce que je trouve le plus ironique dans tout ça c'est que les états-unis ont la plus grosse dette internationale du monde!! c'est fort ca!! | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 12 Juil à 17:55 | |
| Moi,je susi content d'etre un petite pays comme la Belgique.
Regardez les americaisn,se la petert , et y a aps un jour,sans qu'il recoivent des menaces terroristes et toutca.
C'est le pays le plus ciblé au monde,par les terroristes,etc... | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 12 Juil à 17:58 | |
| c'est normal que ce soit le pays le plus ciblé au monde c'est lui qui fout le plus de bordel et qui se sent tellement supérieur aux autres
VIVE la belgique!!!! (en plus c'est tout pres de chez moi!!) | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 12 Juil à 18:40 | |
| C'est clair si ils arretés 5min de se prendre pour super USA il s'en prendrait peut-etre moins dans la gu**** | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: coups de gueules Lun 1 Aoû à 0:04 | |
| Coup de gueule a plug Tv,qui arrete d ediffuser Oz,pour queer as Folk et l'ile d ela tentation.
quelle idée de remplacer cette série par des homos qui se lache la moule putain,abusé la. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: coups de gueules Lun 1 Aoû à 1:31 | |
| hé j'ai entendu sur skyrock ( radio de rap frnacaise desoler ryan u___u )
il se moquait d'une animatrice
sur un jeu le ni oui ni non mdr trop trippant | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: coups de gueules Jeu 18 Aoû à 13:07 | |
| coup de gueule a la ville de sarrebourg ( je suis en vac chez un pote) qui ferme ses débit de tabac a 19 h c'est trop casse couille | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: coups de gueules Jeu 18 Aoû à 13:55 | |
| T'as qu'à pas fumer, c'est mieux! | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: coups de gueules Jeu 18 Aoû à 15:30 | |
| c'est vrai mais c'est vicieux la clope!!!! | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: coups de gueules Jeu 18 Aoû à 16:22 | |
| COUP DE GEULE ET HOMMAGE AUX VICTIMES DES 4 CRASH D'AVION
Shaby | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 23 Aoû à 22:48 | |
| ENOOOORME coup de gueule au mec qui s'est penché au volant de sa voiture pour ramasser un truc et a tué celui que mon copain Maua considérait comme son frère. Jordan on t'oublie pas. Coup de gueule contre ce fichu saucisson a l'ail qui m'a pourri mon rendez-vous. big bang attak coup de gueule contre les mec trop cons qui mangent du saucisson à l'ail avant d'aller voir leur copine... | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: coups de gueules Lun 5 Sep à 16:35 | |
| j'en ai marre !!!
gros coups de gueule parce que je trouve pas de boulot et ca commence a me faire chier!!! je cherche du coté de sarrebourg dans l'est et y a que dalle ca ma saoule!!! | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 6 Sep à 17:09 | |
| aujourd'hui je viens d'aller voir mon courrier et j'ai eu 4 reponse négative pour du boulot!! ca me fait chier dans ces cas la je dis vive le travail au black | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: coups de gueules Mar 6 Sep à 18:27 | |
| C'est clair que ca doit foutre la rage.
J'espere que tu vas en trouver un. | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: coups de gueules Jeu 8 Sep à 0:37 | |
| Chu avec toi Tobynou! Moi non plus je trouve pas de bouleau. A part les vendanges j'ai rien du tout a l'horizon. Ha la la si j'avais bossé un peu plus à l'ecole...m'enfin bon merde quand même!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coups de gueules | |
| |
|
| |
| coups de gueules | |
|