| Amityville 2005 | |
|
+4Kain Anthracite Cap-mari Shaby 8 participants |
Comment trouver vous amityville?(apres l'avoir vu) | Trop bien j'ai grave flipper | | 67% | [ 2 ] | Il fait peur mais sans plus | | 0% | [ 0 ] | Pas mal du tout | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Amityville 2005 Lun 27 Juin à 23:40 | |
| Voila la j'écris ce post et jai la trac. J'ai regarder amityville tout a l'heure(fete du cinéma powa quoi) resident evil vous a fait un peu peur par certains moments? ou l'exorciste ou evil dead peut etre? oubliez sa. c'est des fictions n'est-ce pas amityville est tiré d 'une histoire vrai, et réel dans une maison du village de amityville,un fils agé de 23 ans tue sa mere , son pere et ses frere et soeur avec un pompe de calibre 35 des évenement defraient les chroniques , les journalistes viennent en masent voir l'attraction " la maison du diable"( certains subbiront des accidents sur la route mortels.) en effet, léassasin dit avoir entendu des voix le poussant a tuer ces parents "tue les, tue les tous... plus tard, un jeune couple et leurs enfants, enménagent a amityville les lutz déméngent et fuient tres loin la maison au bout de 28 jours. Ils disent sentir des etre vouloir les possédés et etre témoins de faits surnaturels.plus tard on dévouvrira sur le corps de kathy lutz des marques, comme si des etre maléfiques voulait la posséder, s'emparer de son corps de plus ,le plus flippant; georges lutz se réveillait la nuit tout le temps a 3H15 date de la mort et du meutre de la famille defeo les anciens habitant de amityville ceci est une histoire vrai qui a été adaptée en film en 1979 aujourdui en avril 2005 le film ressort et fait craquer le box office ricain mes impressions: j'ai trop flipper et quand j'y repense j'ai grave les chocottes bol de riz c'est une tapette ce gars haha ce n'est pas une simple fiction car elle est basée sur de faits réels c'est pour ca que je trac comme un gland allez le voir et vous comprendrez mes parents m'avaient dit en plus !tu vas pas dormir ce soir et moi je leur disait mais nan c'est qu'un flm. et la je suis dans un sale état mais jadore sa cest trop bien^^ Des gens criaient dans la salle tellement y traquaient lol voila si vous avez tout lut bravo c'est long je vous conseille a tous d'allez le voir parce que on est sur un forum re 4 donc vous aimez avoir peur ^^ a + all! Ps : si quelqun la vut dites le moi on en parle | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur la terre.... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Amityville 2005 Mar 28 Juin à 22:20 | |
| C'est vrai que c'est tiré d'une histoire vraie ! j'irais peut-être voir ce film, mais d'abord top priorité la guerre des mondes PS : Enfin, moi Resident Evil le film il m'a fait plutôt rire ! | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: Amityville 2005 Mar 28 Juin à 22:27 | |
| ouai! vas le voir met apres tu vas y repenser longtemps mais la sa a j'ai peur de moins de choses maintenant!
la guerre des mondes a l'air trop bien moi aussi je go le voir | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Amityville 2005 Mer 29 Juin à 0:35 | |
| Je savais pas qu'ils l'avaient refait ce film................je vois pas l'interêt en plus, car le vieux film d'origine reste vraiment excellent!! Halala, cette manie de faire de sremake..... Je me souviens que je l'avais vu le vieux qd j'étais petite, et certaines scènes m'avaient traumatisées, je m'en suis tjs souvenue...... | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Amityville 2005 Mer 29 Juin à 10:17 | |
| T'auait du mettre Horrible,ce film est une merde noire.
Deja,c'est un film mythique,pas besoin de remake. Ensuite au lieu de le confier a un maittre de l'horreur comme Craven,on le passe à un petit novice. Ensuite le film ne fait meme pas peur.
Si vous voulez voir un film qui fout les boules,Allez Voir Event Horizon de Paul Anderson(voir mon test) ou Terreur point com,la vous en aurez pour votre argent.
Autant le remake d emassacre a la tronconneuse était sympathique mais sans plus,autant j'ai envie d echier sur la gueule du type qui a fait ce film.
Andrew Douglas,retenez ce nom,Monsieurs et Mademoissele. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: Amityville 2005 Mer 29 Juin à 10:18 | |
| Dante max OO Oo
c'est vrai que j'ai jamais vu la version 1779 | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Amityville 2005 Mer 29 Juin à 14:35 | |
| Event Horizon j'ai bcp aimé, mais...............c'est de anderson??????? Incroyable: il est capable de faire des bons films ce massacreur de jeux vidéo!!!!! Je le hais.... Le remake de Massacre à la tronçonneuse, il me semble l'avoir vu, et si c'est bien celui là, je l'ai trouvé ultra pourri!!!!!!! Celui d'origine est vraiment trop excellent, malsain à mort, et tout!!! C'est d'ailleurs un film que j'ai du mal à regarder, tellement il me dérange (le coup de la fille sur le crochet, brrrrrrrrr!!!!!!!) | |
|
| |
Cap-mari Mercenaire
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur la terre.... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Amityville 2005 Jeu 30 Juin à 17:55 | |
| Event Horizon j'ai bcp aimé, mais...............c'est de anderson??????? Incroyable: il est capable de faire des bons films ce massacreur de jeux vidéo!!!!! Bien vu !! ANDERSON | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Amityville 2005 Jeu 30 Juin à 19:57 | |
| Faut pas le pendre,oubliez le titre de ses films,bon sang. | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Amityville 2005 Jeu 30 Juin à 22:01 | |
| si max anderson faut le pendre haut et court. sinon ca me botte bien amitiville mais comme capmari 'irai dabord a la guerre des mondes. sinon ca vaut la trilogie (et bientot 4 ^^) de romero? au niveau sensation? | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Amityville 2005 Jeu 30 Juin à 22:58 | |
| Désolée Mortal Max, mais comprend une chose: personnellementje suis fan des RE depuis le 1er, c'est mes jeux vidéo préférés, c'est grâce à RE que j'ai découvert le jv, et le fait que cet enfoiré ait massacré ma série préféré, bah ça fait que je ne retire pas ce que j'ai dit, et que je rajoute même que c'est un fils de *Biiiiiiiip* qui suce des *Biiiiiip* comme un *Biiiiiiiiip*, pour *Biiiiiip* sa *Biiiiiiiiiip* pleine de *Biiiiiiiiiiip*!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le hais d'une puissance inimaginable, incommensurable et indicible, pour avoir beaufisé RE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: Amityville 2005 Jeu 30 Juin à 23:41 | |
| pourraisje savoir quel reident evil a ti massacrer?parce que moi j'ai jouer qu'au 4 de re lol | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: Amityville 2005 Jeu 30 Juin à 23:46 | |
| Pour moi, il a massacré, ou plutôt il a souillé le nom "Resident Evil", en l'utilisant pour ce film pitoyable (je trouve!!!) qu'est RE apocalypse!!! Quand tu adore, que dis-je: quand tu vénère une série de jv, c'est pas supportable, c'est INTOLERABLE de le voir adapté de cette manière là........et tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord et qui ne comprennent pas ce genre de sentiment...... | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Amityville 2005 Ven 1 Juil à 10:34 | |
| Je comprend,mais sache que,ce n'est pas lui qui à réalisé Apocalypse.
Tu dois aller tuer un autre gars pour ca. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: Amityville 2005 Ven 1 Juil à 11:15 | |
| j'ai pas encore vu re2
j'avais pas le temps d'aller au cinoche a cette époque | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| |
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Amityville 2005 Ven 1 Juil à 21:39 | |
| Pour amytiville, je ne 'lai pas vu mais j'aimerais bien, le blem est que mon couz a était et il a pas trop accroché par rapport a la version original (la vieille quoi...) mais il m'a dit qu'il y avait beaucoup trop d'effet spéciaux! | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: Amityville 2005 Sam 2 Juil à 0:09 | |
| j'ai vraiment envie de la voir cette version mais comme je pense a la version 2005 deja -_- | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Amityville 2005 Ven 8 Juil à 21:36 | |
| Voila,je viens de le revoir avec un pote chez lui.
Ils fouttent de qui le sproducteurs.
Et apres,ils vont faire quoi,Topucher aux Mythiques Freddy Krueger et Jason Voorhess?Toucher a Chucky?Ou bien refaire un remake d'unenuit en enfer.
Les vieux films d'horreur reste les meileurs.
En atrendant,j'attend le noveau film de Robert Rodriguez.
Allez plutot voir un bon vieux Freddy ou Vendredi 13.
Amen. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Amityville 2005 Ven 8 Juil à 22:08 | |
| C'est pas étonnant qu'il soit moins bien que l'original a chaque fois qu'il font un remake c'est comme sa. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: Amityville 2005 Ven 8 Juil à 22:39 | |
| Faut vriament que je vois cette version original | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Amityville 2005 Dim 4 Sep à 4:52 | |
| il etais moins bien que l original ca c est sur mais j ais quand meme aimer le regarder il etais a voir quand meme 1 fois ^^ | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Amityville 2005 Dim 4 Sep à 11:26 | |
| Mais l'original,juste la voix de la maison en v.o,a entendre,magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amityville 2005 | |
| |
|
| |
| Amityville 2005 | |
|