| Terreur point com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Terreur point com Sam 25 Juin à 11:10 | |
| Voila,j'ai vu ce petit film hier,et quelle ne fut pas ma surprise. Moins gore que Saw,mais beaucoup plus malsain. C'est un film assez spécial que je vous conseille de voir au moin sune fois seul dans un chalet dans un bois. Commentaire et bon ciné. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Terreur point com Sam 25 Juin à 12:24 | |
| Est ce que c'est aussi bien que saw meme si c'est un peu moins gore? parceque saw c'est vraiment génial. | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Terreur point com Sam 25 Juin à 12:55 | |
| C'est le film le plus malsaint que j'ai jamais vu,c'est pas le meme style que saw,masi ca joue a fond su rla psychologie. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Terreur point com Sam 25 Juin à 13:02 | |
| ok je vais essayer de "l'emprunter" pour voir. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Terreur point com Sam 25 Juin à 13:04 | |
| Je l'ai trouve à 8 euros dans un magasin avec un peu de chance,tu peux chercher un peu. | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Terreur point com Mar 12 Juil à 17:10 | |
| j'ai regarder terreur point com et j'ai pas aimé du tout! pas d'explication particulière j'ai pas apprécié c'est tout!!! | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Terreur point com Ven 22 Juil à 23:57 | |
| Normal,faut aimer le coté trés malsain,et ca me plait dans ce film.
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce petit film,bien "sympa". | |
|
| |
Ada Mercenaire
| Sujet: Re: Terreur point com Sam 23 Juil à 5:12 | |
| J'ai regarder ce film 2 fois! (je croyais que la 1ere fois s'était parce que j'avais rien compris) mais la 2eme fois que je l'ai vue je me suis dit que s'était parce que il n'avait aucun intéret! et pourtant j'ai adoré (Saw) mais celui la pourri! | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Terreur point com Mar 26 Juil à 19:07 | |
| Il est pas pourri,c'est l'ambiance qui est super glauque,et faut surtout pas lacher,une minute sinon t'es larguer. | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Terreur point com Mer 3 Aoû à 16:47 | |
| oui il etais pas mal mais sans + mais a voir 1 fois quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terreur point com | |
| |
|
| |
| Terreur point com | |
|