| World Of Warcraft | |
|
+6Jizzie ZERO tobynou Shaby Sasuke Kain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: World Of Warcraft Ven 24 Juin à 22:59 | |
| Voila,je crée ce topic pour ce magnifique jeu,a la durée de vie illimitée.
Malgré l'abonnement a payer(il existe des cartes prepayées),ce jeu est un excellent titre pour les fans de Warcraft et de Diablo2.
Si,il y a des joueurs qu'ils me previennent et on pourra jouer ensemble.
@ + | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: World Of Warcraft Ven 24 Juin à 23:03 | |
| Comme on en a deja parler, des que je lai on fera ensemble si t'es tjs daccord en attendant degouter de pas lavoir... | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: World Of Warcraft Ven 24 Juin à 23:06 | |
| non,t'inquete,mais j'ai effacer tout mes perso pour me consacrer a un guerrier Tauren.
Super nobles comme race. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: World Of Warcraft Ven 24 Juin à 23:15 | |
| Moi je me ferais peut etre un nain ou un petit magicien sympa, je malongerait près dune rivière et puis je... dsl... | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: World Of Warcraft Ven 24 Juin à 23:18 | |
| Si tu veux un peit mage,t'auras qu'a prendre un gnome,mais je pense que je ferais un chasseur nain avec toi. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: World Of Warcraft Sam 25 Juin à 2:03 | |
| jai tester wow jai pas aimer pourtant les mmorpg sa me connait et warcraft aussi masi bon blizzar debute dan la matiere | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: World Of Warcraft Sam 25 Juin à 15:53 | |
| toby : elfe de la nuit level 60!! | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: World Of Warcraft Dim 26 Juin à 16:23 | |
| Voila,j'ai refet un nouveau perso car le guerrier ca saoule a force.
J'ai fait un mage Mort Vivant et mes metiers sont le couture et l'enchentement. | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: World Of Warcraft Dim 26 Juin à 18:24 | |
| la couture? ca sert a quoi d'avoir un mage repriseur? (sinon c'est combien l'abonnement pasque ca a l'air assez sympa comme jeu) | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: World Of Warcraft Dim 26 Juin à 19:44 | |
| ca sert a pouvoir fabriquer des objets tels que des armes des protections ...
sinon l'abonnement est assez onéreux environ 15 euros par mois!! | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: World Of Warcraft Dim 26 Juin à 20:20 | |
| putain c'est abuse. 15euros c'est enorme. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: World Of Warcraft Lun 27 Juin à 20:13 | |
| Blizzard débute dans le sjeux d eroles,et puis encore?
Sache que Blizzard chaque fois qu'il sort un jeu,il s'en tire minimum avec 17/20,donc pour moi ces gars connaisent leur boulot.
Et pour te donner le jeu de role qui etait le plus populair a l'époque,je te dis
DIABLO2. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: World Of Warcraft Lun 27 Juin à 23:23 | |
| oui la javou jai bien tort
javais oublié diablo 2 c'est vrai qua lépoque carton pleins^^
gravity fait aussi de bonne choses dailleurs! en parlant de as tu peux me dire pourquoi ta effacer mes posts sur ragnarok quue je me suis dechirez a faire ? | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: World Of Warcraft Lun 27 Juin à 23:30 | |
| Icic,c'est bien un topic sur World Of Warcraft? T'es d'accord,scuse de les avoir éffacé mais ils n'avaint pas leur place ici.
Tu n'as qu'a faire un topic sur Ragnarok,personne ne te l'interdit. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: World Of Warcraft Mar 28 Juin à 0:08 | |
| D'ailleur tu as aussi effacer mes posts qui concernait le sujet. Donc je reppose mes questions : je voudrais savoir combien de personnes peuvent jouer au maximun sur un serveur et qu'elle est le personnages le plus fort.
PS: je sais que c'est des questions de débutant mais je n'est jamais jouer a ce jeu et je ne connais meme pas l'histoire je m'y mettrait dans une semaine mais ne soyez pas trop méchant pour mes questions. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: World Of Warcraft Mar 28 Juin à 10:24 | |
| Bah,le nombres de personnes,c'est assez chaud a dire mais tu seras JAMAIS tout seul.
Ensuite pour le perso,t'as huit races:Les humaisn,les elfes,les nains,les gnomes,ca c'est pour l'alliance.
Pour la Horde,tu as les Mort-vivants,les orcs,les trolls et les taurens.
Ensuite t'es las classe du perso,tu as Guerrier(le - droles a jouer),pretre,mage,paladin,voleur,chaman,chasseur,druide et démoniste.
Ensuite,pour le perso le plus fort,y en a pas vraiment.
J'espere avoir répondu a tes questions. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: World Of Warcraft Mar 28 Juin à 11:12 | |
| oui tu as repondu a mes questions merci il me reste plus qu'a attendre ce jeu qui m'a l'air tres bien . A oui pis encore une question est ce qu'il y a un niveau limite ou pas?? | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: World Of Warcraft Mar 28 Juin à 11:23 | |
| itachi je vais reposter tout sa dans la section ragnarok powa ok? | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: World Of Warcraft Mar 28 Juin à 11:57 | |
| Le jeu est deja sorti et le niveau limite c'est 60,mais c'est tres long a tteindre le niveau 60. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: World Of Warcraft Mar 28 Juin à 15:28 | |
| Pour ceux qui veulent essayer World of Warcraft pdt 10 jours,j'ai un pass invité,mais il faudrat vous procurer les cd's che zun pote à vous. | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: World Of Warcraft Mar 28 Juin à 18:13 | |
| moi franchemen je me le serai acheté si y avait pas eu se foutu abonement pasqu' il avait l'air bien sinon!! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: World Of Warcraft Mar 28 Juin à 18:17 | |
| a mon avis il doit y avoir besoin de "éviter" l'abonnement | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: World Of Warcraft Mar 28 Juin à 19:53 | |
| oui les serveurs privés mais ils sont illégaux | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: World Of Warcraft Mar 28 Juin à 20:07 | |
| Serveur illégaux, 1:Ils sont pister par Blizzard,t'es dessu,tu te fais pécho,t'as des emmerdes. 2:Y a vraiment pas beaucoup d emonde 3:Si t'es un vrai gamer tu dois savoir claquer 13 euros par mois. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: World Of Warcraft Mar 28 Juin à 20:55 | |
| Sasuke,si ^possible,faudrait que tu me previennes Quel Race tu veux faire,et quel classe comme je peux deja refléchir à quelque prenoms. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Of Warcraft | |
| |
|
| |
| World Of Warcraft | |
|