| Avenir du Forum | |
|
+11Teanu Willdo Sasuke tobynou Kain Anthracite sanguinius ZERO Jizzie jackal Shaby 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Avenir du Forum Ven 17 Juin à 20:08 | |
| Je crois bien que le forum meurt.. en effet pas de nouveau messages rien je pense que c'est parceque nous avons tous fini le jeu et quon a plus rien a dire
il faudra quil continu mais on parle de rien ....... | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 17 Juin à 20:25 | |
| Exact, le seul topic qui ne peurt pas est la fan-fic, ca me fait vraiment chier car il y avait une bonne ambiance auparavant, je ne post pas sur les autres topics car je trouve que c'est le bordel, des posts fait pas des flooders et plein de HS mais a mon avis Loky n'a pas le temps de ranger, si il me confie quelques trucs je pourrais le faire mais bon... | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 17 Juin à 20:46 | |
| Alors patienter une semaine je reviendrais tous les jours . Moi perso je me fait rare sur le forum parceque je révise pour le bac et quand se sera fini je reviendrai. Pour les topic il y en a au moins un autre qui peut continuer avec la fan-fic c'est celui ou il faut trouver les jeux videos. | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 17 Juin à 21:40 | |
| c'est vrai qu'il y a personne mais c'est la periode des exams. bientot tout le monde va revenir(enfin j'espere) et c'est vrai aussi que l'ambiance ici est quand meme plus sympa qu e sur la majorite des autres forum( comme J.V.com qui en + d'etre un site merdique a un forum qui pue) | |
|
| |
sanguinius Mercenaire
Nombre de messages : 329 Localisation : peypin 13 Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 17 Juin à 21:51 | |
| moi ,je sui revenu mais je jourai moins qu' avant pasque je joue a guild wars mais de temps en temps je vien il bien se forum!! pour moi 10/10 | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 17 Juin à 22:21 | |
| Donc logiquement dans environ 1semaine, ca devrait repartir mais je pense qu'io faudrait un pitit nettoyage! | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 17 Juin à 22:51 | |
| c'est vrai qu'un GROS nettoyage s'impose et une rubrique blabla general. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 17 Juin à 22:52 | |
| Moi je ne poste quasiment plus, tout simplement parce que je n'ai rien à dire et que je n'aime pas parler poster pour ne rien dire.... | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 17 Juin à 23:30 | |
| jai essayer de poster des sondages et sa marche ! c'est vrai que lambiance est géniale et tout jv.com, jai longuement hésitez avant de postez des topics comme certains le font pour taillez les gros connars qui croient tout savoir parce quil ont de grand nombre de posts:Sale PD DE TA MERE..X ecrit en bien gros
mais bon jme retiens. ici c'est bien car jai haluciné quand je suis arrivé le forum :ouvre vers mars 13 vers la sortie de re 4 et tous ont au moins 800meessages mais pourtant vous restez clean ,vous vous la pétez pas et faite délire et jappréci^^ ici c'est super , une rubrique discution générale simpose sa c'est clair tu as raison jespere que vous reviendrez apres vos exams et un gros merde de chameau a vous
Dernière édition par le Ven 24 Juin à 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Avenir du Forum Sam 18 Juin à 12:12 | |
| Tu vois sur jv.com,il y a Psyko,le gamin de 13 qui dit en avoir 19 et qui insulte tout le monde,ca me fait penser a d'autres connard comme coma-white et Thorcx,pour ceux qui ont frequente les forums de max payne et mafia.
C'est a cause de pov types dans leur genres,que les forums de jv.com sont pourris. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 24 Juin à 0:12 | |
| exactement! mio jai été sur le forum de ragnarok(mmorpg) et la bas ya un gros *.. qui sapelle vincero c'est en faite a lui que je fais reference parce que beaciup de personne créent des topics qui ont pour titre vincero fils de pute? bref voila quoi
itachi et les autres demain sa fera une semaine^^
ps:desoler si jai mal écrit en haut je vais éditer tout sa | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 24 Juin à 0:29 | |
| Je sais et je ne sais pas si tu as remarquer mais j'ai commencer a revenir assez souvent mais bon je peux pas passer ma vie ici non plus meme si je vous aime bien | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 24 Juin à 2:13 | |
| pour ma part je peux vous dire que c'est le meilleure forum sur lequel je suis allé depuis que je vais sur des forums!!! l'ambiance est excellente !!!! | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 24 Juin à 10:49 | |
| clair,personne fait chier'a part la sorciére).
Et grace a vous,j'ai pu découvrir Naruto,et CA,c'est une grande chose. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 24 Juin à 16:03 | |
| - Anthracite a écrit:
- Moi je ne poste quasiment plus, tout simplement parce que je n'ai rien à dire et que je n'aime pas
parler poster pour ne rien dire.... Moi je ss revenu il y a un ou 2 jours et je trouve que je nai plus trop ma place sur ce forum, je me ss absenter trop longtemps et je ss ds le meme cas qu'Anthracite... | |
|
| |
Willdo Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Quelque part, dans votre esprit... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 24 Juin à 16:08 | |
| Il y a une fin à tout... :jesors: | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 24 Juin à 17:30 | |
| oui itachi haha^^ mais non restez vous avez pas ratez grand choses puisque je créer ce topic! | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Avenir du Forum Ven 24 Juin à 20:26 | |
| Je comptais bien reter, ms je serais moins présent qu'avant... | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Avenir du Forum Dim 3 Juil à 18:03 | |
| Je pense qu'on est tous dans le même cas > et puis l'été est synonyme de plage aussi c'est ça le problème + sans compter le boulot | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Avenir du Forum Dim 3 Juil à 18:46 | |
| Le boulot,j'ai chercher et j'ai rien trouvé.
Je me retroyve a glander chez moi.
Quand je pense a tout ces fils a papa en trein de raler,parce que c'est trop dur,poue eux,envie de les démonter. | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Avenir du Forum Dim 3 Juil à 20:39 | |
| Je donnerai n'importe quoi pour ne pas devoir travailler cet été Plage, sport, le soir pubs au bord de mer....putain certains de mes potes ont la vie belle Pitié ne me dit pas que tu t'emmerdes chez toi | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Avenir du Forum Dim 3 Juil à 20:41 | |
| J'ailmerais biuen gagner d ela tune pour la x-box 360.
T'as bien lu Teanu la x-box .360 | |
|
| |
Teanu Capitaine
| Sujet: Re: Avenir du Forum Dim 3 Juil à 21:46 | |
| LOL ouais elle va tout atomiser ^^ En ce moment je joue [très peu] à GTA SA et surtout à CONKER LAR et je ne regrette déjà pas ma XBOX normale alors je te laisse penser qu'elle sera ma future console | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Avenir du Forum Dim 3 Juil à 21:57 | |
| Mmmmm?la Ps3!
LoL,je serai pret a acheter la x-box360,juste pour le jeu Alan Wake; | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Avenir du Forum Dim 3 Juil à 22:03 | |
| Ben moi je prendrais la ps3 pour GTA4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir du Forum | |