| Sondage: les différentes morts de Léon | |
|
+7tobynou Shadowsoul RIKKU Jizzie Shaby ZERO Sinder 11 participants |
|
Votre mort préférée | Décapité | | 43% | [ 3 ] | Coupé en deux | | 0% | [ 0 ] | Fondu | | 29% | [ 2 ] | Le coup tordu | | 14% | [ 1 ] | La tete transpercée | | 0% | [ 0 ] | Bouffé par salazar | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sinder Survivant
Nombre de messages : 17 Localisation : ca t'regarde? Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Sondage: les différentes morts de Léon Lun 13 Juin à 16:23 | |
| Venez donner votre opinion sur les morts les plus fun ou les plus horribles de Léon.
| |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Lun 13 Juin à 17:11 | |
| sympa comme idee (même si c'est pompe sur jv.com) | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Lun 13 Juin à 18:22 | |
| good ce sondage bouffé par salazr cest trop bien fait dommage yavait pas par un berserker dans la tete jaime bien décapité aussi | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Lun 13 Juin à 18:56 | |
| moi je préfère fondu ou la tete transpercer | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Lun 13 Juin à 21:30 | |
| je vois pas ce que vous voulez dire par fondu | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Lun 13 Juin à 21:31 | |
| c'est quand les insecte dans les egout te crache l'acide je crois | |
|
| |
Sinder Survivant
Nombre de messages : 17 Localisation : ca t'regarde? Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Lun 13 Juin à 21:53 | |
| | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Lun 13 Juin à 22:04 | |
| a ba jorais du metter tanspercer ou fondu -_- -_- -_- c'est bien fait quand sont visage fontsa fait flipper la premiere fois quon ergarde si on ets das le nor a minuit>_< u_u | |
|
| |
Sinder Survivant
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Lun 13 Juin à 22:24 | |
| ouai cé clair cé tro horrible come mort. Pour ceu ki savent pa coupé en deu ca peu arriver ke contre l'U3 (la créature dan la grote sur l'ile) . Et si il yen a ki on trouvé d'autre facons de mourir dite les moi svp. Pour moi ma préféré cé toujour la décapitaion (la mieu faite) | |
|
| |
RIKKU Tueur
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Sam 18 Juin à 13:08 | |
| heu , leon peut mourrir fondue ?ci oui ou car j'ai fini le jeu mais , je n'ai encore jamais vue leon mourrir de cet facon . | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Sam 18 Juin à 14:37 | |
| Il y a une mort qui m'est arriver pour la premiere fois hier c'est la décapitation mais par un moine qui ma lancer sa faux et je savait pas que c'été possible sa.
PS: Rikku evite les double posts il y a une touche éditer c'est pas pour rien. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Sam 18 Juin à 15:01 | |
| ou sinono décapité par lalien des bunkers si on arrive pas a esquiver il vous bouffe la tete et vous relache | |
|
| |
RIKKU Tueur
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Sam 18 Juin à 15:20 | |
| je n'ai pas encore vue leon ce faire bouffer par salazar (surement car j'ai utiliser un bazouka) . he au fait il y a aussi la mort ou il se fait transpercer tout le corps par un ennemi qui a des pic (je sais pu son nom) il y a aussi quelque mort segondaire 1:ecrasser par un camion ou par le plafond ,qui descend dans le chateau 2:on lui tire dedans (avec les flechettes ) ou par une faut (mince) 3: il se fait cramer (je ne sais pas ci c'est possible qu'il meurent cramer ) voila | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Sam 18 Juin à 17:15 | |
| Cramer je crois pas que se soit possible en tout cas sa ne m'es jamais arriver. Pis tu en as oublier une de mort secondaire: se faire bouffer par le premier boss le gros poisson (me souviens plus de son nom) | |
|
| |
RIKKU Tueur
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Dim 19 Juin à 0:01 | |
| oui aussi avec le poisson quand au faite quil ce fait cramer c'esy par exemple quand on explose un bidon est que l'on va dessus (les flammes) voila pour l'instant je refais le jeu est jen cherche dautre | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Dim 19 Juin à 1:16 | |
| A bon ben je savais pas parceque quand j'ai tuer le gros barbu qui donne son oeuil (je sais plus son nom a lui aussi ) la maison est en feu et quand j'ai envoyer leon dans les flammes sa n'a rien fait. | |
|
| |
RIKKU Tueur
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Dim 19 Juin à 14:04 | |
| a ce niveau peut etre mais la je joue a mercenaries est quand je pete un tonneau est que leon va vers les flamme mmmm ha oui effectivement il est comme projeter en l'air mais il ne cramme pas bon bah pardon pour l'erreur tu aver raison mais ca rajoute une nouvelle mort celle ou il se fait exploser ou comme on pourrai dire projeter en l'air . | |
|
| |
Shadowsoul Survivant
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Mer 29 Juin à 12:23 | |
| y a aussi la mort par empalement quand tu te laisses tombé dans le vide ,au lieu de tirer ton grappin ( cinématique avec Salazar ) , je chercherai d'autres morts moi aussi . | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Mer 29 Juin à 12:50 | |
| il y a celle avec Krauser a la fin de la cinématique quand faut appuyer comme un malade sur A et b et ben si on foire krauser enfonce doucement le couteau et la tu meurt | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Sam 2 Juil à 1:05 | |
| moi jaime bien quand leon se prens les griffes dans la tronche (je parle des monstres aveugles avec une bete dans le dos dans la chateau) | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Sam 2 Juil à 1:57 | |
| les monstre dont tu parles se sont des Garradors et moi aussi j'aime bien cette mort. | |
|
| |
mendez Survivant
Nombre de messages : 8 Localisation : yvelline Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Jeu 22 Sep à 20:09 | |
| Une mort pas mal ! aprés le premier combat contre krauser lors de la sequence d'esqive aprés on doit eviter les laser et bas la les eviter pa lol | |
|
| |
Wesker88 Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Raccoon city!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Dim 6 Nov à 20:07 | |
| J'aime bien quand il se fait décapiter par garrador.... | |
|
| |
Narugeï Tueur
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Mar 25 Avr à 15:30 | |
| Moi c'est quand il se fait bouffer la tête par un plagas ( ceux des moines ( Zealots ) ).
Il y a aussi quand tu tombes dans la lave, quand le El Gigante, te prend pour t'amener avec lui dans la lave. J'ai jamais essayé de la faire, celle-là. | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon Mar 25 Avr à 15:38 | |
| c'est mignon tout plein de poster plein de trucs naru, mais evite de deterre des topis trop souvent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon | |
| |
|
| |
| Sondage: les différentes morts de Léon | |
|