Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sondage: les différentes morts de Léon

Aller en bas 
+7
tobynou
Shadowsoul
RIKKU
Jizzie
Shaby
ZERO
Sinder
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre mort préférée
Décapité
Sondage: les différentes morts de Léon Vote_lcap43%Sondage: les différentes morts de Léon Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Coupé en deux
Sondage: les différentes morts de Léon Vote_lcap0%Sondage: les différentes morts de Léon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fondu
Sondage: les différentes morts de Léon Vote_lcap29%Sondage: les différentes morts de Léon Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Le coup tordu
Sondage: les différentes morts de Léon Vote_lcap14%Sondage: les différentes morts de Léon Vote_rcap
 14% [ 1 ]
La tete transpercée
Sondage: les différentes morts de Léon Vote_lcap0%Sondage: les différentes morts de Léon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouffé par salazar
Sondage: les différentes morts de Léon Vote_lcap14%Sondage: les différentes morts de Léon Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sinder
Survivant
Sinder


Nombre de messages : 17
Localisation : ca t'regarde?
Date d'inscription : 13/06/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyLun 13 Juin à 16:23


Venez donner votre opinion sur les morts les plus fun ou les plus horribles de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyLun 13 Juin à 17:11

sympa comme idee (même si c'est pompe sur jv.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyLun 13 Juin à 18:22

good ce sondage
bouffé par salazr cest trop bien fait
dommage yavait pas par un berserker dans la tete
jaime bien décapité aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyLun 13 Juin à 18:56

moi je préfère fondu ou la tete transpercer
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyLun 13 Juin à 21:30

je vois pas ce que vous voulez dire par fondu
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyLun 13 Juin à 21:31

c'est quand les insecte dans les egout te crache l'acide je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sinder
Survivant
Sinder


Nombre de messages : 17
Localisation : ca t'regarde?
Date d'inscription : 13/06/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyLun 13 Juin à 21:53

Ouai fondu cé kan les insectes nous crache dessu, et transpercé cé kan l'aveugle nou fonce dessu et qu'il plante sa grife dan la tete de leon Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyLun 13 Juin à 22:04

a ba jorais du metter tanspercer ou fondu
-_- -_- -_-

c'est bien fait quand sont visage fontsa fait flipper la premiere fois quon ergarde si on ets das le nor a minuit>_< u_u Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Sinder
Survivant
Sinder


Nombre de messages : 17
Localisation : ca t'regarde?
Date d'inscription : 13/06/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyLun 13 Juin à 22:24

ouai cé clair cé tro horrible come mort. Pour ceu ki savent pa coupé en deu ca peu arriver ke contre l'U3 (la créature dan la grote sur l'ile) . Et si il yen a ki on trouvé d'autre facons de mourir dite les moi svp. Pour moi ma préféré cé toujour la décapitaion (la mieu faite) Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptySam 18 Juin à 13:08

heu , leon peut mourrir fondue ?ci oui ou car j'ai fini le jeu mais , je n'ai encore jamais vue leon mourrir de cet facon .
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptySam 18 Juin à 14:37

Il y a une mort qui m'est arriver pour la premiere fois hier c'est la décapitation mais par un moine qui ma lancer sa faux et je savait pas que c'été possible sa.

PS: Rikku evite les double posts il y a une touche éditer c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shaby
Mercenaire
Shaby


Nombre de messages : 354
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 07/05/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptySam 18 Juin à 15:01

ou sinono décapité par lalien des bunkers si on arrive pas a esquiver il vous bouffe la tete et vous relache
Revenir en haut Aller en bas
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptySam 18 Juin à 15:20

je n'ai pas encore vue leon ce faire bouffer par salazar (surement car j'ai utiliser un bazouka) . he au fait il y a aussi la mort ou il se fait transpercer tout le corps par un ennemi qui a des pic (je sais pu son nom) il y a aussi quelque mort segondaire 1:ecrasser par un camion ou par le plafond ,qui descend dans le chateau 2:on lui tire dedans (avec les flechettes ) ou par une faut (mince) 3: il se fait cramer (je ne sais pas ci c'est possible qu'il meurent cramer ) voila
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptySam 18 Juin à 17:15

Cramer je crois pas que se soit possible en tout cas sa ne m'es jamais arriver. Pis tu en as oublier une de mort secondaire: se faire bouffer par le premier boss le gros poisson (me souviens plus de son nom)
Revenir en haut Aller en bas
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyDim 19 Juin à 0:01

oui aussi avec le poisson quand au faite quil ce fait cramer c'esy par exemple quand on explose un bidon est que l'on va dessus (les flammes) voila pour l'instant je refais le jeu est jen cherche dautre
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyDim 19 Juin à 1:16

A bon ben je savais pas parceque quand j'ai tuer le gros barbu qui donne son oeuil (je sais plus son nom a lui aussi lol! ) la maison est en feu et quand j'ai envoyer leon dans les flammes sa n'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
RIKKU
Tueur
RIKKU


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyDim 19 Juin à 14:04

a ce niveau peut etre mais la je joue a mercenaries est quand je pete un tonneau est que leon va vers les flamme mmmm ha oui effectivement il est comme projeter en l'air mais il ne cramme pas bon bah pardon pour l'erreur tu aver raison mais ca rajoute une nouvelle mort celle ou il se fait exploser ou comme on pourrai dire projeter en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsoul
Survivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyMer 29 Juin à 12:23

y a aussi la mort par empalement quand tu te laisses tombé dans le vide ,au lieu de tirer ton grappin ( cinématique avec Salazar ) , je chercherai d'autres morts moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyMer 29 Juin à 12:50

il y a celle avec Krauser a la fin de la cinématique quand faut appuyer comme un malade sur A et b et ben si on foire krauser enfonce doucement le couteau et la tu meurt
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
Capitaine
tobynou


Nombre de messages : 812
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/04/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptySam 2 Juil à 1:05

moi jaime bien quand leon se prens les griffes dans la tronche (je parle des monstres aveugles avec une bete dans le dos dans la chateau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptySam 2 Juil à 1:57

les monstre dont tu parles se sont des Garradors et moi aussi j'aime bien cette mort.
Revenir en haut Aller en bas
mendez
Survivant
mendez


Nombre de messages : 8
Localisation : yvelline
Date d'inscription : 20/09/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyJeu 22 Sep à 20:09

Une mort pas mal ! aprés le premier combat contre krauser lors de la sequence d'esqive aprés on doit eviter les laser et bas la les eviter pa lol
Revenir en haut Aller en bas
Wesker88
Soldat
Wesker88


Nombre de messages : 40
Localisation : Raccoon city!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyDim 6 Nov à 20:07

J'aime bien quand il se fait décapiter par garrador.... Tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Narugeï
Tueur
Narugeï


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/03/2006

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyMar 25 Avr à 15:30

Moi c'est quand il se fait bouffer la tête par un plagas ( ceux des moines ( Zealots ) ).

Il y a aussi quand tu tombes dans la lave, quand le El Gigante, te prend pour t'amener avec lui dans la lave.
J'ai jamais essayé de la faire, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://97118.aceboard.fr
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon EmptyMar 25 Avr à 15:38

c'est mignon tout plein de poster plein de trucs naru, mais evite de deterre des topis trop souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sondage: les différentes morts de Léon Empty
MessageSujet: Re: Sondage: les différentes morts de Léon   Sondage: les différentes morts de Léon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: les différentes morts de Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Survival Horror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser