| répliques cultes | |
|
+8jackal Shaby ZERO tobynou Willdo Kain Anthracite Newb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Newb Mercenaire
| Sujet: répliques cultes Mar 31 Mai à 23:37 | |
| Si ya bien un truc que j'adore, c'est les épliques cultes dans les films. si vous en avez de bonnes, faites en profiter tout le monde. Moi je vous donne celle la tirée de Last action Hero : "pourquoi je perds mon temps avec un rigolo comme toi alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus dangereuses comme ranger mes chaussettes" Et bien sur le cultissime "Monumentale erreur" Voilà, à vous | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: répliques cultes Mer 1 Juin à 0:22 | |
| "Méfie toi Jack! Il a tué Mozart!!" | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: répliques cultes Mer 1 Juin à 0:49 | |
| mdr! oui j'l'avais oublié celle là. Mais ce film c'est une mine a réplique culte. "hé claudius! C'est toi qui a tué mon pére?...Monumentale erreur!" Il ya quelque chose de pourri au royaume de danemark, et hamlet va faire le ménage... Décidément j'adore schwartzy héhéhé. Un de mes films cultes au niveau dialogue, c'est hot shots 1... surtout l'amiral benson: -un militaire: "Amiral benson? -l'amiral Benson: Sans blague!? c'est mon nom à moi aussi!" arf arf arf trop con. | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: répliques cultes Mer 1 Juin à 13:56 | |
| Dans Rambo,le flic qui balance:J'aime pas ta ptite gueule!...Du Tout! | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: répliques cultes Mer 1 Juin à 14:06 | |
| Ou alors dans Mortal kombat:"Ecrasante victoire" | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: répliques cultes Mer 1 Juin à 15:38 | |
| la cité de la peur: "ch'ui hyper content!...BROUUUAARRTCH!" predator: "t'as pas une gueule de porte bonheur" Et enfin celle qui pour moi caractérise les films d'actions ricains des années 80: "ce que vous appelez l'enfer, il appelle ça chez lui (rambo II)" lol | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: répliques cultes Jeu 2 Juin à 14:55 | |
| Dans le genre répliques cultes, y'a aussi Wayne's World, avec les dialogues des Nuls: "- Le sphincter a dit quoi? - Quoi?? - Le sphincter a dit quoi? -........Quoi???? - C'est ce que je dis!!!!!"
"Excusez moi Monsieur, vous je vous verrais bien en Flat Uno!" | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: répliques cultes Jeu 2 Juin à 16:20 | |
| Ah oui! Wayne's World fait très fort. J'l'avais oublié ce film. Merci Anthracite ^^. "Un jour elle sera mienne...Oh oui! un jour elle sera mienne."
Le bon, la brute et le truand: "Dans la vie il ya ceux qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses." | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: répliques cultes Jeu 2 Juin à 17:05 | |
| Ma préférée de ce film: "Quand on tire, on raconte pas sa vie!" | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: répliques cultes Jeu 2 Juin à 18:51 | |
| la,tout le monde sera d'accord avec moi.
Dans le Parrain,quand le riche trouve la tête de son cehval dans son lit.
Ok,c'est pas une réplique,mais une scene culte. | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: répliques cultes Jeu 2 Juin à 19:37 | |
| Une réplique très à la mode en ce moment. Je ne mets pas le film dont c'est tiré, ça serait insultant envers vous. lol "Que la force soit avec toi"
Dans le même registre mais dans un style différent: "que l'astuce soit avec toi". Merci Mel Brooks | |
|
| |
Willdo Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Quelque part, dans votre esprit... Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: répliques cultes Ven 3 Juin à 22:39 | |
| Bon comme je délire trop sur La Cité de la Peur wala mes répliques préférées : -"On peut tromper mille fois une personne, mais on ne peut pas tromper... si on peut..." -"Parlez moi de vous plutot." "Non, Odile, mois c'est Odile, Pluto c'est l'ami de Mickey" "Non, Pluto c'est le chien de Mickey, l'ami de Mickey c'est Dingo." -"I' dit 5,4,3,0 et après PAF! pastèque !" ^^ | |
|
| |
Anthracite Capitaine
| Sujet: Re: répliques cultes Ven 3 Juin à 23:55 | |
| - Dites lui que j'ai plus de genou!!! - Il dit qu'il voit pas le rapport! | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: répliques cultes Sam 4 Juin à 23:36 | |
| "Vous prendrez bien un petit whisky -juste un doigt -vous voulez pas un whisky d'abord?"
"Je suis quasiment sùr qu'il s'agit d'un seriol killah. -un quoi? -a seriol killah -... -un serial killer: un tueur en serie quoi! -haaa a seriol killah" | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: répliques cultes Jeu 9 Juin à 19:39 | |
| Je sais pas si c'est vraiment une réplique culte, mais elle vient d'un film que j'adorais ado: Le bras de fer avec Stallone. Elle résume bien le personnage. ^^
"Mon truc? Je retourne ma casquette d'avant en arriere. Je fais le vide. Je deviens comme ce tracteur: une machine." | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: répliques cultes Ven 10 Juin à 0:38 | |
| ma préférée est dans conan le barbare avec arnold schwarzy : ca se passe entre lui et la gonzesse du film : -la fille : "n'y vas pas , et s'il te tue? -arnold : "alors je serai mort"
autrement y en a deux terribles dans fight club (une mine a phrases cultes!):
" Cette gonzesse, Marla Singer, n'avait pas de cancer des testicules. C'est une menteuse. "
" Avec le canon d’un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles "
sinon il y a aussi le célebre : "cours FOREST cours!!!!" | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: répliques cultes Ven 10 Juin à 10:48 | |
| Alien, La résurrection Johner: hé, à ce qu'on raconte t'as déjà eu affaire à ces bestioles? Ripley: C'est vrai Johner: wouah putain! et? t'as fait quoi? Ripley: Je suis morte | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: répliques cultes Ven 10 Juin à 20:09 | |
| la tour monparnasse(jle connaisssait par coeur): t'as vu elle a dit que j'etzit mignon ouais mais elle a aussi dit que t'etait un tout ptit breton | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: répliques cultes Sam 11 Juin à 0:15 | |
| la tour montparnasse: "arrete ou je vais tuer la tete a la main!" | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: répliques cultes Sam 11 Juin à 1:20 | |
| on n'a un probleme, la main elle passe pas sous la porte.*
QUE LA FORCE DE PETER MC KALOWAIS SOIT AVEC MOI bon ca marche pas dans ce sens la on va essayer dabns l'autre
(le + con)hein hein t'as les boules t'as les glandes t'as les crootes de nez qui pendent
un super passage quand eric trouve un pc avec le net et qu'il en fait une masse avec le porte manteau | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: répliques cultes Sam 11 Juin à 1:30 | |
| une petite réplique marrante dans dodgeball: "évitez les clé a mollettes et vous eviterez les balles!!!" | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: répliques cultes Sam 11 Juin à 17:44 | |
| "Ypikay pauvre con!" (piège de cristal)
"Considère ça comme un divorce" (total recall, juste aprés que schwarzy ait buté sa femme. ^^)
"Qu'est ce tu vas faire: me tuer avec ton bol de soupe? -Tasse à thé. -Quoi!? -Je te tue avec ma tasse à thé." (les chroniques de riddick) | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: répliques cultes Dim 12 Juin à 12:02 | |
| une réplique que je peux pas m'empecher: Luke.....Je suis ton père! Noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!!!!!!!! ^_^
Scarface: hey,tu sais ce que c'est qu'un rassa?c'est un porc!tout come toi!
matrix:c'est l'élu.
désolé c'est des films connus et je me souviens pas des répliques de tout les films que jai vu loul | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: répliques cultes Dim 12 Juin à 23:52 | |
| la je racle les fond de tiroir: encore un vieux film. Top gun.
"tu es trop dangereux Maverick -ca c'est vrai! chui vach'ment dangereux comme mec.....Ice.....man" | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: répliques cultes Jeu 23 Juin à 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répliques cultes | |
| |
|