Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Next Generation.

+9
Gaara
sanguinius
Marchand
Shaby
tobynou
Las_Plagas
Sasuke
Jizzie
Kain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre prochaine console?
Ps3
Next Generation. - Page 4 Vote_lcap38%Next Generation. - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
X-Box 360
Next Generation. - Page 4 Vote_lcap8%Next Generation. - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Revolution
Next Generation. - Page 4 Vote_lcap54%Next Generation. - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Kain
Capitaine
Kain

Next Generation. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil à 20:22

Heu,tu sais,Las Plagas,j'aimerais avoir combien d'heures tu joues pour te peter les pouces.

Et Jackal la X-box 360 coutera dans les 300 euros,et la ps3,minimum 400 et elle ne sort que dans un an.
Et la PsP,le prix de 250 euros est justifié,avec tu peux jouer aux jeux de qualité ps2,lire des mp3,voir des films,etc...

Et encore pour Plagas,sache que certaines personne dont moi,n'a pas forcement les sous ou Papa et Maman pour s'acheter un pc dernier cri.
Et,sache que Nintendo est trop con pour aller mettre de sjeu violents sur sa console.
Ca pourrait faire aux petits bébés.M'enfin Monsieur Nintendo,grandisser un peu voyons.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil à 22:28

Oui elles sont annoncées a 300 et 400 pour l'instant, mais je suis sur que ca va augmenter! c'est fdes trou du cul, ils veulent faire la course mais ils ont pas vu qu'ils vont se casser la gueule!
http://jackal-kun.skyblog.com/
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil à 22:51

Et pourquoi,ils vont se casser la gueule,un peu d'argumentation,serait la bienvenue.

Et derniere chose,sony fait un peu trop pour sa console,parce que quand je vois qu'on pourra jouer a 7,c'est beaucoup trop ridicule.

Jouer a 7 sur une télé,faudrait une télé géante,qu'on pourra acheter au paradis du bourge.
jackal
Capitaine
jackal

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil à 23:50

Un peu d'auglentation ferait du bien???? tu crois pas qu'avec le passage a l'euros, on est déjà tres bien baisé??? si en plus ils augmentent les consoles de 200 euros le prix, on est dans la merde! (et pi 200euros c'est pas une légère augmentaion scuse moi!)
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil à 23:52

Mais ou tu vois cette augmentation,bordel?
jackal
Capitaine
jackal

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil à 23:56

Ben tu l'a dis toi même, la ps3 va faire au bas mots 400 euros, tu vois une console qui fait ce prix?
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptyJeu 7 Juil à 23:57

Bah,non pour ca que j'achete la x-box qui est a un prix raisonnable;

La ps3 sera reservé aux fils a papas,et tout ca.
jackal
Capitaine
jackal

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptyVen 8 Juil à 0:00

Et j'ai aussi entendu dire que le prix des jeux a augmenté, en plus pour la xbox, on pourra aller sur le net donc ca va couter cor plus cher!
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptyVen 8 Juil à 0:01

Mais,non les jeux X--box couteront 50-60 euros,tandis que les jeux Pd3 eurx 60-70 euros.
jackal
Capitaine
jackal

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptyVen 8 Juil à 0:03

C'est donc a voir, si c'est comme ca sony se cassera la gueule et microsoft prendra tout vu que nintendo, leur consoles sortira plus tard....
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptyVen 8 Juil à 0:04

Et,Ca,c'est bien.
Jizzie
Capitaine
Jizzie

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptyVen 8 Juil à 1:37

Le prix sa veut rien dire c'est pas sa qui arrete si un mec veux la ps3 il a prévu et il a économiser a mon avis. C'été pareil a la sortie de la ps2 tout le monde disais que 2500 ou 3000 francs c'été chere mais bon dès la sortie il y avait des foules incroyable devant les magasin de jeu videos a minuit.
Donc moi je me méfie de sa le prix sa veut pas dire que la console va faire un bide
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptyVen 8 Juil à 12:43

Mais toute facon,je me méfie de sony,a la sortie de la Ps2,grosse surprise,blindé d'Aliassing.

Et,encore une chose a ne regarder que les chiffres,ca va pas te permettre de choisir la meilleure.

Et,puis 70 euros pour un jeu Ps3,personne les chie au chiotte le fric.

1 jeux Ps3,ca me fait un mois d'économies.
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptyVen 8 Juil à 12:58

Vocabulaire pour ceux qui ont du mal a comprendre.

1 teraflop:mille milliard d'operétion par seconde

mémoire de cache: En anglais : cache (memory) Lorsque le processeur d'un ordinateur exécute les instructions d'un programme chargé dans sa mémoire vive , on constate que les mêmes instructions et les mêmes données tendent à réapparaître de façon répétée lors d'une séquence donnée (notamment dans le cas des boucles d'instructions). Or un des processus qui ralentit le fonctionnement d'un processeur est le besoin d'aller lire en mémoire vive d'abord les instructions du programme en cours d'exécution, puis les données (chargées ailleurs en mémoire vive) sur lesquelles les instructions opèrent. Puis de replacer en mémoire des données modifiées par l'exécution des instructions. En effet, pour des raisons physiques, la cadence de fonctionnement d'un processeur est toujours supérieure à la cadence de son bus interne . D'où l'idée, pour accélérer les traitements, d'aménager une zone de mémoire vive intermédiaire avec laquelle l'échange est plus rapide
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptySam 9 Juil à 0:05

à part pour les noobs qui n'ont rien compris ou qui ne savent pas lire les caract techniques, la ps3 est déjà bouffée par la xbox 360. Même processeur direz-vous, oui mais 3-processeur pour la bobox = 3 fois plus de puissance. Ajoutons le double de RAm DDR et une différence de 50 Hz pour la carte graphique et nous arrivons à la conclusion que, une fois de plus, Sony est loin derrière !!! CQFD
Jizzie
Capitaine
Jizzie

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptySam 9 Juil à 0:12

Ben lis mieu les caracteristique la ps3 a un noyau cadencer a 3.2 Ghz et 7x SPE cadencer aussi a 3.2Ghz donc a mon avis ce n'est pas sony qui est loin derriere.
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptySam 9 Juil à 0:15

Ecoute au magasin ou je vais,tout le monde s'y connait en informatique.

Ya des informaticiens,des etudiant en informatique et on es tous d'acoord.

donc,a mon avis,c'est surement pas toi qui a raison et nous qui sommes tous con.

Car,c'est quand meme notre avenir,l'informatique

Enfin,tu peux toujorus rester a dire que la ps3,est la plus puissant,Nous on sait trés bien que c'est la Bo-box qui va tout enterer.

Au,fait tu comprend tout ce que tu mets la au moins pour les caract de la ps3?
a ps3 a un noyau cadencer a 3.2 Ghz et 7x SPE cadencer aussi a 3.2Ghz
Ca veut dire quoi ca?
Jizzie
Capitaine
Jizzie

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptySam 9 Juil à 2:23

Bon alors je suppose que le noyau cadencer a 3.2Ghz j'ai pas besoin de te l'expliquer.
A mon avis c'est le SPE qui te pose un probleme car moi je sais ce que c'est je vais t'expliquer: le SPE (Synergistic Processing Elements) c'est un peu la structure du processeur le coeur si tu preferes. Sachant qu'il y en a 7 cadencer a 3.2Ghz il n'y a pas photo a ce niveau c'est la ps3 qui gagne.

PS: il n'y a pas que toi qui connait des informaticiens je te rassurent mais moi j'ai pas besoin d'eux pour savoir ce que veulent dire les caracteristiques pis quand tu c'est pas ce que veut dire ce que j'ai écrit évite de dire que je comprend pas ce que je met tout ce que je met je le comprend moi alors demande une explication car je suis sur que tu n'est pas capable de m'expliquer la moitier des caracteristiques de la x-box360
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptySam 9 Juil à 10:29

Reste dans le monde Sony,nous on sait tres bien qui gagne ma poule.

Et bravo pour la recherche.

Mais comme d'habitude TU veux avoir raison,mais Loky m'a demandé de me calmer,alors je cherche plus d'embrouilles avec toi.
Jizzie
Capitaine
Jizzie

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptySam 9 Juil à 11:28

Je viens de trouver une preuve que tu ne pourra pas contredire les magazines de jeux videos j'en ai pris au hasard :
- playfrance il dise que la ps3 est plus puissante
- console+ magazine qui parle de toute les consoles sans exeption il dise aussi que la ps3 est plus puissante
- joypad pareil la ps3 est plus puissante.

Et je peux t'en faire une tres longue mais bien sur les professionnels ont tort et toi tu as raison.
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptySam 9 Juil à 13:04

Comment faire de tels affirmations tant que la fiche technique de la PS 3 ne sera pas définitive, je pose la question !!!

De plus, je ne connaît pas beaucoup de VRAIS gamers qui vont poireauter 1 an sur une console dépassée à attendre la sortie de la nouvelle génération pendant que les autres s'éclateront sur DOA 4, PGR 3, Top Spin 2, NFS Most Wanted, HALO 3, Oblivion, Ghost Recon 3 et je passe et des meilleurs.

Il n'y a que les noobs et les gens influençables par les magazines qui affirment de tels bêtises ( et je suis poli ) sans encore avoir vu une seule video in-game de la nouvelle de chez Sony. Pour finir, je rappellerai la "superbe" surprise que nous avaient les concepteurs de chez Sony en sortant une PS2 non terminée sans anti-aleasing et avec une puissance bien moindre qu'initialement annoncée.

Voilà mais comme je l'ai déjà précisé précédemment Wait and See comme disent les Anglais. Je serai agréablement surpris d'une PS3 plus puissante vu déjà les superbes images que Microsoft nous a présenté. Tant mieux, celà fera plus de jeux énormes à jouer.

Mais ne lachont pas des effets d'annonces sans fondement pour l'instant, celà ne sert à rien !!!

Alors attendont 5 mois pour une et un an pour l'autre et espèrons une bonne surprise.
Allez ciao
Jizzie
Capitaine
Jizzie

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptySam 9 Juil à 14:11

Meme si les fiches ne sont pas définitive pour ce qui a été présenter pour le moment c'est la ps3 la plus puissante sur le papier il n'y a aucun doute.
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptySam 9 Juil à 14:18

T'as lu mon post au moins?

sur le papier tu vois bien que la X)box a trois procceseur contre un pour la Ps3,et ne t'attand surtout pas a voir des graphismes comme dans la vidéos de Kilzone2.

au moins Microsoft es thonnette et montre des vidéos IN-GAME de sa console.
Jizzie
Capitaine
Jizzie

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptySam 9 Juil à 14:22

bon sa y est j'ai ma preuve tirer de micromania.fr voila l'article sur la ps3

Le processeur de la machine est le fameux Cell, conjointement développé par IBM, Sony et Toshiba et cadencé à 3,2 Ghz, avec 256 Mo Ram.
La console sera deux fois plus puissante que la Xbox 360 et 35 fois plus que la PS2. En clair, le processeur Cell devrait fournir plus de puissance que le Pentium IV, qui équipe les PC actuels. Le ton est donné. Le son sera de grande qualité et offrira du 5.1, si les jeux le permettent. Sur la façade avant, 4 ports USB 2.0 sont implantés et 2 à l´arrière. La PS3 pourra même accueillir un disque dur amovible de 2,5 pouces dont on ne connaît pas grand chose, si ce n´est qu´il peut tout à fait entrer en liaison avec d´autres périphériques ( PSP par exemple). La carte graphique, elle, sera de marque Nvidia. Le format utilisé pour le lecteur sera bien le Blu-ray, et offrira un support DVD d´une capacité maximum de 54 Go. Le tout proposera des jeux en haute définition et Sony promet même que le piratage deviendra très difficile…

En fait je t'accorde que la ps3 n'st pas 2 fois plus puissantes que la x-box360 mais il y a 800mhz de difference entre les 2
Kain
Capitaine
Kain

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 EmptySam 9 Juil à 14:23

En attendant,tu affirmeds tout ca,sans voir UNE seule vidéo INGAME,alors....

Next Generation. - Page 4 GS_aa33fdf5935b20b24366b0ab6c2ea03a

Pay again,ma poule!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Next Generation.   Next Generation. - Page 4 Empty

Next Generation.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant