| Nintendo, a la ramasse? | |
|
+10Sinder Jizzie jackal Las_Plagas Shaby !KaKaShi! Krauser Anthracite Kain Sasuke 14 participants |
|
Nintendo a la ramsse pour la suite? | oui | | 29% | [ 4 ] | non | | 64% | [ 9 ] | Qui c'est? | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Ven 8 Juil à 21:23 | |
| Je parie qu'ils sont mort. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Ven 8 Juil à 22:38 | |
| oui c'est vrai mais moi je dors aussi ^^'
bah on verra pour nintendo mais j'espere que tu prefere qu'ils ne soient pas morts mortal hein dit le steuplai | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Ven 8 Juil à 22:44 | |
| vu,que je n'achetre plus aucun truc d'eu depuis Re4,que je me suis tourné vers le pc,et la X-box360,j'en ai plus rien a foutre d'eux. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Ven 8 Juil à 22:56 | |
| C'est un tort jusqu'a present nintendo on toujours fait mieu que les autres | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Ven 8 Juil à 22:57 | |
| Pas,d'accord,la ou les autres innvoaient en prposant des jeu xplus adultes et plus sombres,Nintendo n'a faut que de TRES rara execption en ne voulant pas "salir" son image,et reste tout le temps au meme point. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Sam 9 Juil à 0:06 | |
| C'est quand meme nintendo qui avait innover avec la 64. Pis avec la game cube tu peux dire ce que tu veux mais elle est bien superieur a la ps2 et a la x-box. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Sam 9 Juil à 0:07 | |
| La x-box est plus puissante que la Gc,désolé de te le dire. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Sam 9 Juil à 0:11 | |
| J'en suis pas sur mais bon imaginons que t'ai raison les jeux sont quand meme de meilleur qualité sur game cube que sur x-box donc imagine avec plus de puissance ce qui sera surement le cas pour la revolution. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Sam 9 Juil à 0:12 | |
| Processeur de 700 mhz pour la bobox et 400-500 mhz pour la cube.
Ca se voit que t'as vu tourner Doom3 ou Far Cry toi. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Sam 9 Juil à 0:14 | |
| Oui je l'ai vu tourner doom 3 mais pas Far cry et franchement je prefere ma version pc la version x-box est pas si belle que sa RE4 est plus beau je trouve. | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Sam 9 Juil à 0:16 | |
| Surment pas,et puis Doom3,y a pas d'alliasing au moins. | |
|
| |
Sinder Survivant
Nombre de messages : 17 Localisation : ca t'regarde? Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Sam 9 Juil à 0:21 | |
| eske vou savé comen la revolution poura lire a la foi lé jeu n64, nes, snes et Gc ? | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Sam 9 Juil à 0:23 | |
| Aucune idée. Peut-etre dans le disk dur,si ils sont assez malin pour en mettre un lol. | |
|
| |
Sinder Survivant
Nombre de messages : 17 Localisation : ca t'regarde? Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Sam 9 Juil à 0:28 | |
| a mon avi la révolution ne sera peut etre pa aussi puissante ke les autre consoles mé faudra pa croire nintendo a la ramasse non plu car je pense k'il inoveron sur autre chose par contre moi aussi je trouve k'il n'y a pa assez de jeu a la resident evil sur GC | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Sam 9 Juil à 2:09 | |
| - Sinder a écrit:
- eske vou savé comen la revolution poura lire a la foi lé jeu n64, nes, snes et Gc ?
Il me semble qu'il metteront tous les jeux n64, snes et GC sur un serveur et tu pourras les telecharger directement sur le disque dur de la console. | |
|
| |
KazeK Soldat
Nombre de messages : 26 Localisation : Lomme Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Dim 10 Juil à 4:01 | |
| Ouais, c'est comme ça qu'ils vont faire, en fait, si tu achètes un jeu ou un truc comme ça, tu peux télécharger des jeux de SNES, N64 etc...en intégralité bien-entendu.
Par contre, Nintendo à toujours sû garder ses secrets par rapport à la sortie d'un nouveau jeu ou d'une nouvelle console, et c'est cela qui les différencie des autres concurrents. Et puis, tout savoir à l'avance, cela ne gâche-t-il pas toutbonnement le plaisir et la surprise? N'oublions pas que Nintendo sait y faire et qu'il est "le" plus gros fabricant de jeux-vidéos au monde.
Pour la DS et la PSP...La PSP a, certes, de plus beau graphismes que la DS et a un écran plus large et tout le trintrin...Mais n'est-elle pas comme les GameBoy en, biensûr, plus poussée?Ne s'appuie-t-elle pas sur des bases déjà établie? Or, jouer avec un écran tactile, c'est ça qui est innovant, même si les graphismes ne sont pas aussi poussés que sur la PSP.
Et puis, vous vous plaignez tous des sempiternels Mario,Zelda et autres... Si, chaque année, Nintendo nous sortait de nouveaux héros à n'en plus finir, nous noius y perdrions.Nan? A chaque épisode de ces Marios et de ces Zeldas, Nintendo révolutionne sans cesse ceux-ci, au lieu de suivre des traces déjà empruntées.
Et pour finir, parlons de la Révolution, PS3 et autre Xbox360. La Xbox360 sera la moins puissante des 3, la PS3, la plus puissante et la "R" la plus ...évolutive, sensationelle, nfin, prenez l'adjectif que vous désirez, mais qui se rapproche tout bonnement de Révolutif.
Alors laissez Nintendo faire, car ce sont eux qui ont certainement le moins de soucis à ce faire pour le futur... | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Dim 10 Juil à 9:01 | |
| Comme on dit:"L'espoir fait vivre"
Play,Again | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Dim 10 Juil à 11:58 | |
| Ah enfin quelqu'un de mon avis bravo KaseK j'aurais pas mieu dit et je suis entierement d'accord avec toi. J'ai trouver quelques infos sur la révolution Son look cool La nouvelle console arbore des matériaux de grande qualité et un design compact et élégant d'à peu près la taille de trois boîtiers de DVD standard empilés. Différents prototypes de couleurs différentes sont exposés à l'E3. Elle possède une bande argentée qui en fait une composante artistique et assortie à n'importe quel meuble multimédia, qu'elle soit placée horizontalement ou bien verticalement. Rétro-compatibilité La nouvelle console peut lire tous les jeux de la génération Nintendo GameCube. Et ce n'est pas tout... L'arme secrète La nouvelle console offrira un accès via téléchargement à deux décennies de titres acclamés par les fans sortis à l'origine sur Nintendo 64, Super Nintendo Entertainment System (SNES) et même Nintendo Entertainment System (NES). Facilité d'extension Un port pour carte mémoire SD permet d'étendre facilement la mémoire flash interne de la console. Deux formats de disques, un seul lecteur A la place d'un lecteur-tiroir, un port média unique à chargement automatique lit les disques optiques de 12 cm de la nouvelle console mais aussi les disques des jeux Nintendo GameCube. Les possesseurs de Revolution auront la possibilité d'équiper leur console d'un petit appareil externe pour lire films et autres matériaux sur support DVD. Caractéristiques techniques La console possède une mémoire de 512 mégabits de mémoire flash interne, des manettes sans fil, deux ports USB 2.0 et un accès Wi-Fi intégré. Les joueurs Nintendo peuvent se réunir ainsi en réseau à l'échelle mondiale pour s'affronter dans des conditions confortables et engageantes. Le coeur technologique de la Revolution, un processeur développé avec IBM, nom de code "Broadway" et une puce graphique conçue par ATI, nom de code "Hollywood", fourniront des expériences de jeu jusqu'alors impossibles à réaliser. Les stars Un certain nombre de nouvelles franchises enrichira le plus grand parterre de stars du monde qui compte entre autres Mario, Zelda, Super Smash Bros., Donkey Kong et Metroid. Liberté sans fil Un certain nombre de titres à fonctions Wi-Fi sont en cours de développement et recourront au service de jeu sans fil fraîchement annoncé, le service Nintendo Wi-Fi Connection. Les joueurs Nintendo pourront se réunir ainsi en réseau à l'échelle mondiale pour s'affronter dans des conditions confortables et engageantes. Liberté de développement La structure de développement dynamique de la Revolution peut servir aussi bien à des "chefs-d'oeuvre" à gros budget qu'à des jeux plus indépendants conçus par des développeurs individuels ayant principalement de bonnes idées. "Notre prochaine console prouve qu'elle est petite par sa taille mais grande par les idées qu'elle génère." déclare Reggie Fils-Aime, le vice-président des ventes et du marketing de Nintendo of America. "Nous sommes en train d'ouvrir les portes du jeu vidéo à de plus larges publics, des joueurs occasionnels aux gamers invétérés qui ne vivent que pour le frisson d’affronter des armées d'adversaires sans fil." La philosophie d'accès illimité au jeu de Nintendo couvre un large panel de joueurs La nouvelle console passe partout. Elle rassemble aussi bien les nouveaux jeux que les anciens. Elle donne aux joueurs du monde entier l’accès au jeu via un système de connexions sans fil, ouvrant ainsi le monde des jeux vidéo à tout le monde. Les jeux de la nouvelle console attireront même ceux qui ne se considèrent pas comme joueurs. Aussi bien les adultes que les enfants, aussi bien les hommes que les femmes pourront s'amuser avec les plus célèbres personnages de jeux vidéo, accéder aux meilleures franchises de jeu et vivre les expériences de jeu les plus géniales jamais développées, et seulement avec Nintendo. SORTIE: "Sortie en 2006" a annoncé Nintendo, mais certaines rumeurs font état d'une sortie décalée dans le monde (ce qui change tout) dans l'ordre suivant : 1- L'Amérique du Nord, aux alentours de Novembre 2006 2- Le Japon quelques jours plus tard 3- L'Europe enfin, aux alentours du mois de Mars 2007 ! Voila une photo meme si as mon avis tout le monde la vue Et une nouveauté (meme si as mon avis se sont des fakes) les manettes: | |
|
| |
batista Mercenaire
Nombre de messages : 256 Localisation : washington dc Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Dim 10 Juil à 15:20 | |
| je prendrais la revolution sans hésiter!! | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Dim 10 Juil à 15:48 | |
| WWAAAAAAAAAA!!! j'adore les manettes, ca fait vraiment révolution! | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Dim 10 Juil à 16:15 | |
| Ca parrait gros,sur que c'est pas un fake?
Je viens de voir,une émission de jeux vidéos,et ils ont pas plus d'infos pour le moment concernant les manettes.
Mais pour moi,ca reste trop gros ou alors,il en existe pas encore d eprototypes,mais en deux ans le monde avance... | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Dim 10 Juil à 16:53 | |
| Bon alors une rumeur: - La Revolution serait plus puissante que la Xbox360. Aujourd’hui, une rumeur circule disant que en utilisant une technologie mise au point par Nintendo (Cube Mapping), elle serait même capable de surpasser le rendu des plus beaux jeux PS3 (??), tout ça pour un coup de développement comparatif, somme toute ridicule... - Reggie déclarait officiellement que le pad aurait été dévoilé auprès de certains éditeurs et studios de développement. La rumeur quant à elle rajoute que le contrôleur serait conçu en plusieurs parties que l’on pourrait assembler entre elles, afin de l’adapter au gameplay du jeu joué. Et normalement c'est sa le vrai pad: | |
|
| |
KazeK Soldat
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Dim 10 Juil à 22:02 | |
| Bah...si c'est ça les manettes, je tire mon chapeau à Nintendo.
Faire deux manettes pour que ça en forme une seule, ça c'est une petite révolution et si on continu de surprise en surprise avec des infos comme celle-ci, Nintendo risque fort de dépasser ses concurrents!!!
Et puis imaginez-vous en train de jouer à un F-ZERO avec des pads comme ceux-ci, sa serait tout simplement de la folie ahurrissante des petits gnomes qui vont chez le fleuve des souris mangeuses de claviers nains!!!
Vive Nintendo!!! | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Dim 10 Juil à 22:29 | |
| La premiere manette,c'est trop gros pour etre vrai,et la dexieme,ca reste peut-etre une manette asemblabe,mais ca reste une manette comme celle de la X-Box 360 ou de la Ps3. | |
|
| |
KazeK Soldat
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? Dim 10 Juil à 23:11 | |
| Ouais bon, t'aimes pas Nintendo, on a compris, alors va créer ta session Xbox ou Playstation et laisse nous nous éclater entre nous, fans de Nintendo et de leur créativité...
Et puis, je crois pas trop que Microsoft ou Sony on créé pour la Xbox360 ou pour la PS3, une manette assemblable avec laquelle on peut avoir un "morceau" dans chaque main... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo, a la ramasse? | |
| |
|
| |
| Nintendo, a la ramasse? | |
|