| Trucs et astuces. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Trucs et astuces. Ven 13 Mai à 19:46 | |
| Mettez ici tout les trucs et astuces qui ont un rapport avec l'école.
Vous me comprenez n'est ce pas.
@ + | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Ven 13 Mai à 19:54 | |
| Connus
-Dans le plumier -A niveau de votre anche et vous croiser vos jambes,et vous relevez votre pantalon -Carton de biere:Vous écrivez votre texte,et vous l'attachez a une punaise sous la banc,et vous le faites pivoter. -Sur le col du type qui est devant vous,avec un col qui replie quand le prof arrive. -Copions sur le banc,au milieu des tags. -Feuille de cours,au mileu des feuilles de brouillons.
Ca,c'est les plus connus,fin celle que ......
Bientot les bonnes excuses pour s'amuser ^^ | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Ven 13 Mai à 20:22 | |
| LONGEn fait, ac un pote on a une calculatrice scientifique, et on a écrit tt ce quil y avait a savoir deans, est-ce tricher, non! On a le droit a la calculatrice en math, non | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Ven 13 Mai à 21:57 | |
| hum... interrssant ce topic! lol bon moi ce que je fais en anglais c'est comme je suis a coté d'un mur je met mon sac a coté et la feuille de cours juste a coté comme je suis dans le coin le prof voit rien et on peut regarder la feuille a terre! | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Ven 13 Mai à 22:04 | |
| Pas mal.
-Ou alors ton antiséche,entre tes cuisses,mais gare aux profs curieux. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Ven 13 Mai à 22:53 | |
| Au brevet blanc, ya une fille qu'a tricher, la pauvre, elle a eu une sanction sévère ms je sais plus quoi... Sinon, ya ds le casier, ms c'est chaud de pas se faire chauffer, il m'est arriver de scotché une feuille la veille au plafond du casier, et comme ça tt était prêt | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Ven 13 Mai à 23:22 | |
| | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Sam 14 Mai à 0:06 | |
| Moi ma technique c'était d'avoir une grosse règle opaque, je collais du papier derrière et je recopiais des trucs dessus au crayon à papier très fin, pour pas que ça se voit trop au cas où | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Sam 14 Mai à 0:42 | |
| Ca fait un moment que j'ai quitté les bancs de l'école et quand je vois ce topic, je me dit: "MAIS QUEL CON J'ETAIS D'APPRENDRE MES LECONS ET DE PAS POMPER!!"....En plus j'avais que des caisses. Snif. Sinon, le truc pas mal, c'est le faux brouillon. Pour le bac blanc y filaiient des feuilles speciales donc c'était + chiant, mais suffit d'en garder pour les epreuves d'apres et de preparer ce petit "brouillon" que l'on cache au milieu des autres (enfin j'en sais rien, c'est un copain qui faisait ca, pas moi vous vous en doutez bien) | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Sam 14 Mai à 11:05 | |
| Cela peut paraître ridicule tellement c'est normal. Et pourtant vous êtes sceptiques.... No problème, pour vous il y a ici encore quelques raisons...
1° Franchement, pourquoi travailler à étudier ces leçons quand on peut regarder la télé à la place ?
2° De toute façon, ce que vous étudiez par coeur vous l'oubliez après un mois.
3° Eviter de se faire prendre est un vrai sport, il brûlera donc vos graisses inutiles et vous fera perdre du poids.
4° Tricher c'est économiser du temps, donc de l'argent.
5° Au lieu d'étudier, faites vos copions et passer une longue nuit de sommeil. Le lendemain à l'interro, contrairement aux élèves qui auront étudiés, vous serez frais et dispo.
6° Einstein lui-même ne trichait-il pas à l'école secondaire ?
7° Puisque vous n'étudierez plus, vous stresserez beaucoup moins et donc vous serez plus efficace lors de votre interrogation.
8° Vous avez encore des remords ? Pensez à vos profs, eux n'en ont pas pour vous péter.
Néanmoins, il faut savoir être mesuré et ne pas tricher dans toutes les circonstances non plus. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Sam 14 Mai à 20:05 | |
| lool les 8 regles du parfait tricheur lol c'st cool! | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Lun 16 Mai à 13:30 | |
| Evidemment,y a l'astuce du mouchoir,et pour arreter un controle qu'on foire,le saignement de nez.
Une petite cartouche d'encre rouge,et c'est fini. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Lun 16 Mai à 18:10 | |
| ouin mais ca se voit que c'est pas du vrai sang quand même lol[/code] | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Lun 16 Mai à 18:42 | |
| Tu sais le prof,il va pas toucher et sentir pour voir si c'est vrai.
Faut tjs imagnier que le prof sache pas ce que t'es en train de faire.
Blindé de type se font catch,à imaginer des trucs invraisemblables,parce q'uils croient que les profs les suspectent. | |
|
| |
Shaby Mercenaire
Nombre de messages : 354 Localisation : Perdu Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Sam 25 Juin à 18:39 | |
| en faite quand je triche ce que je fais jamais pratiqument
je met a dispos plusieurs techniques!
genre jécris une phrase une date historique etc sur une regle apres au controle je demande detre séparer (je suis le premier de ma classe et les profs savent que les autres pompent sur moi et que je leur fillent les rep)
je vais tout au fond dans le coin et la je sors mon cahier je le pose sur mon genou et desfois sur ma table en faite sa dépend des profs yen a c'est des vrai noob de l'enseignement^^
des qu'ils arrivent ba je met le cahier dans mn sac tout simplement
ou sinon je suis en cours, je relis la lecon et jai 15 desfois | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Trucs et astuces. Sam 25 Juin à 22:06 | |
| moi cé fait 4 ans que j'ai fini l'école mais j'ai fait que ca tricher!!!!
1 : tu scannes la feuille de ton tube de colle et tu marque des réponses dessus par ordinateur, ensuite tu imprimes le tout et tu le colle a la place de l'ancien!!!
2: tu enregistre ton cours sur ton walkman la veille et tu l'écoute discretos pendant le DS c'est imparable!! (mais y fo etre discret bien sur!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs et astuces. | |
| |
|
| |
| Trucs et astuces. | |
|