| [Test] Cold Fear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: [Test] Cold Fear Ven 6 Mai à 13:41 | |
| Que dire de Cold Fear? C'est juste un petit jeu sans prétention? Non,pour moi,c'est un bon jeu,avec de bonnes idées. Les phases d'extérieur sont trés bien pensés. Vous pouvez mourrir en étant emporté par une vague. Le jeu est trés gore,vous verez souvent les murs repeint en rouge. Le systéme de visé,est le même que celui de Re4. C'est clair qu'apres re4,vous serez un peu décu,mais oubliez re4,vous avez la un petit bijou francais,et ca c'est rare.
Apres Obscure,re4,Cold Fear est Le survival-Horror à posséder.
Graphismes:3.5/5:C'est pas prétentieux du tout,mais ca évite les ralentissement,et c'est le principal,le gore est bien reproduit. Son:4/5T'entends les cris des victimes,les etripements,tu veux un extrait? Durée de vie:3.5/5:Pas aussi longue que re,mais c'est honnette,et on a envie de la recommencer Fun:4/5:Il est bien fun,l'idée du bateau me fait pense au "Vaisseau de l'angoisse",faut que vous voyez tanguer la bateau,c'est incroyable. achetez-le vous serez pas décu!
Total:15/20,un bon jeu qui se la pete pas,c'est assez rare. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: [Test] Cold Fear Ven 6 Mai à 14:31 | |
| 15/20 c'est beaucoup moi je dit car franchement dans ce jeu il y a beaucoup de probleme de caméra, la jouabilité un peu rigide. En fait se jeu a un sacrer fossé comparer a RE. C'est un petit jeu pour se défouler c'est touu. Moi je met 12/20 pas plus. | |
|
| |
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [Test] Cold Fear Ven 6 Mai à 14:33 | |
| C'est ton avis,mais moi,j'ai bien aimé. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Test] Cold Fear Ven 6 Mai à 16:31 | |
| Bah moi aussi je lui mettrai 12 ou 13/20......je l'ai fait 2 fois, et ouais, il est sympa, mais sans plus je trouve | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: [Test] Cold Fear Ven 6 Mai à 17:57 | |
| | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Test] Cold Fear Ven 6 Mai à 18:03 | |
| On est pas sévère, on donne juste nos avis, c'est tout. Je vais pas dire qu'il est génial et lui mettre au moins 15/20, alors que c'est pas du tout ce que j'en pense | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Test] Cold Fear Ven 6 Mai à 18:30 | |
| Moi je metterais 14/20, parce que j'ai essayais de prendre du recul par rapport a RE4, faut y jouer qd vs eteqs sortis complètement de RE4, sinon vs serez un peu deçu, c'est sure | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [Test] Cold Fear Sam 7 Mai à 13:12 | |
| Moi j'ai déjà dit que je lui mettais 13/20 ce qui en fait un jeu agréable avec ses défauts à corriger pour en faire un must > UN JEU A FAIRE mais en occasion seulement mais un achat indispensable | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: [Test] Cold Fear Sam 7 Mai à 18:33 | |
| 30 euors,en Pc,c'est comme de l'occaz,non? | |
|
| |
Teanu Capitaine
Nombre de messages : 1017 Localisation : Perpignan [^_^] Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: [Test] Cold Fear Sam 7 Mai à 22:26 | |
| Ouais à ce tarif il vaut le coup | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: [Test] Cold Fear Dim 4 Sep à 5:15 | |
| moi jlui met 14/20 il es pas mal mnt c clair qu il ne faut pas le comparer a re4 car deja pour viser c est un peu pres pareil mais rien a voir a coter de re4, soit sinon il ma asser bien plu bien que je le trouve mais vraiment trop court mais sinon il est pas mal du tout | |
|
| |
Kain Capitaine
| Sujet: Re: [Test] Cold Fear Lun 5 Sep à 15:07 | |
| Au moins,Cold Fear,il foutait réellement les boules.
Je connais,un gars qui a arrété,parce qu'il le stressait trop.
Pour ca,que je préfére Cold Fear a Re4. | |
|
| |
sorrow Mercenaire
Nombre de messages : 132 Localisation : Raccoon Forest Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: [Test] Cold Fear Lun 5 Sep à 17:12 | |
| ben oui c est sur qu il etais asser stressant , comparer a re4 qui l es bcp moins ^^ | |
|
| |
Wesker88 Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Raccoon city!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: [Test] Cold Fear Mar 1 Nov à 23:40 | |
| je l'ai finis je trouve qu'il est sympathique mais aprés l'avoir finis je m'attedais a avoir des bonus quelques choses quoi mais rien du tout en plus la fin est vraiment pas terrible alors si je lui met 13,5 c'est largement mérité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Test] Cold Fear | |
| |
|
| |
| [Test] Cold Fear | |
|