| Proverbes/dictons | |
|
+8jackal Kain Anthracite tobynou sanguinius ZERO Sasuke Jizzie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Capitaine
Nombre de messages : 1515 Localisation : Smartoys. Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Ven 6 Mai à 21:27 | |
| Rien à voir,mais si vous voulez tester votre q.I pour le fun.
C'est ici:http://www.votre-qi.com/inscription.php
J'ai obtenu moyenne basse. | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Ven 6 Mai à 22:13 | |
| L'homme descend du singe et le singe descent de l'arbre. Vu ta tete ta du rater des branches | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Ven 6 Mai à 22:53 | |
| | |
|
| |
Sasuke Capitaine
Nombre de messages : 802 Localisation : Devant mon ordi ou ma console, je me sens seul........ Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Ven 6 Mai à 22:57 | |
| Ne plus etre avec toi me fait souffrir, mais te voir avec un autre me fait mourir!
PS: la prochaine fois sasuke touche éditer sa évite les double post. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Ven 6 Mai à 22:58 | |
| Oh, oui dsl pr le double, j'avez pas vu...dsl... | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Ven 6 Mai à 22:59 | |
| c'est pas grave.
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Ven 6 Mai à 23:00 | |
| un proverbe de barbare (pour les incultes:pen-of-chaos.f) BASTON!!! ou pour les elfes: de toute faon j'ai pas besoin de lampe je suis nyctalope. ah j'le savais bien que t'etais une salope | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Ven 6 Mai à 23:02 | |
| encore un : Ce sont les tonneaux vides ... et les hommes pleins ... qui font le plus de bruit. | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Sam 7 Mai à 17:07 | |
| [i]ZERO c'set du donjon de naheulbeuk!!!!! c'est trop cool!
ps: en même temps on peut mettre des belles phrases? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Sam 7 Mai à 17:10 | |
| bien sur jackal. Moi j'en remet un : La plus jolie fille ne peut donner que ce qu'elle a ... mais elle peut prendre beaucoup plus.... | |
|
| |
jackal Capitaine
Nombre de messages : 1010 Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^ Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Sam 7 Mai à 17:19 | |
| oula c'set cool: alors j'en met qu'une pôur l'instant si vous aimez j'en met d'autres (il y en a que j'ai fais moi même et d'autres qi sont de poètes ou quoi) aupres d'elle je serais imortel car mon coeur a jamais ne cessera de battre pour elle... alors? verdict? | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Sam 7 Mai à 17:22 | |
| Pas mal moi aussi j'en ai mis des belle plus haut je sais pas si tu as vu. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Sam 7 Mai à 17:32 | |
| oui j'ai vu j'adore ce genre de phrase bon: la peine mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance, la souffrance à la mort et la mort a la peine… (comment avez vous devinez que je suis celibataire???) | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| |
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Lun 9 Mai à 12:34 | |
| chaussettes!!!chaussettes!!!chaussettes!!!chaussettes!!!chaussettes!!! putain je veux mon niveau. le nain j'ai une bonne nouvelle: il(l'ogre) a trouvé la reserve de biére. ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais il refuse de la partager ahhhhhhhhhhhhhhh un petit moment apres: il a bu toute la biere le salaud. | |
|
| |
Anthracite Capitaine
Nombre de messages : 577 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Lun 9 Mai à 15:39 | |
| - "A cet arbre furent pendu des voleurs de boudin". - Et bah, ici, on ne plaisante pas avec les boudins! - Tu veux dire qu'on peut pas plaisanter avec l'elfe?? | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Lun 9 Mai à 16:10 | |
| moi j'ai pas besoin de torches je suis nyctalope. je l'savais bien que t'etait une salope | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Lun 9 Mai à 17:34 | |
| le bonheur humain est composé de tant de pièce qu'il en manque toujours | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Lun 9 Mai à 19:53 | |
| Tt le monde met du donon, et tt d'un coup on lis ta phrase, ça change de registre, ms trs beau! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Lun 9 Mai à 20:33 | |
| C'est vrai tu trouve sa beau merci. | |
|
| |
jackal Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Lun 9 Mai à 20:46 | |
| moi j'aime bien j'en remet une: le paradis m’a appelé pour me dire qu’ils avaient perdu leur plus belle ange mais ne t’inquiètes pas je ne t’ai pas dénoncé…
et pour ZERO: _qu'est ce qu'elle dit? _elle dit qu'on devrait partir et la laisser la _sortez moi d'ici c'est tout gluant! _qu'est ce qu'elle dit? _elle dit qu'on devrait lui balancait des pierres sur la geule pour l'achever! | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Ven 13 Mai à 21:24 | |
| moi j'en remet : La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui vous ont coupé le souffle. | |
|
| |
Sasuke Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Ven 13 Mai à 22:55 | |
| "L'homme sage apprend de ses erreurs.L'homme plus sage apprend des erreurs des autres." ou "Il faut étudier pour comprendre et tricher pour réussir." J'aime bien le 2ème | |
|
| |
Jizzie Capitaine
| Sujet: Re: Proverbes/dictons Sam 25 Juin à 1:55 | |
| Se tromper est humain et pardonner divin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes/dictons | |
| |
|
| |