| Nos tronches. | |
|
+15[VINCENT]-9-] Solid_Snake Marchand Lira Shaby Ada tobynou Maua Newb Sasuke jackal Teanu Anthracite Jizzie Kain 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ada Mercenaire
| Sujet: Re: Nos tronches. Ven 4 Nov à 1:38 | |
| loll! toby!.. ouais arrete l'alcool! c pour ton bien! | |
|
| |
Solid_Snake Mercenaire
Nombre de messages : 123 Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver ! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Nos tronches. Lun 19 Déc à 15:31 | |
| Ouais Tobynou t'aurais pu mettre une autre photo sa gâche ton image lol | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Nos tronches. Sam 25 Mar à 1:37 | |
| petite photo histoire de réanimer ce topic que j'aime bien!! lol ^^ si ceux qui passent encore sur le forum peuvent en mettre une aussi !! c e serait bien!! perso j'aimerait bien voir a quoi tu ressemble ZERO!! mais c'est pas une obligation!! juste de la curiosité!! hihi | |
|
| |
Narugeï Tueur
| Sujet: Re: Nos tronches. Sam 25 Mar à 15:22 | |
| Sur mon forum, pourtant il l'a mise. Bien sur, c'est à cause d'une dispute entre lui et quelqu'un. Enfin, j'en dis pas plus, faut avoir son avis.... | |
|
| |
Newb Mercenaire
| Sujet: Re: Nos tronches. Sam 25 Mar à 20:26 | |
| Tiens puisque je reviens apres une longue absence, je remets ma photo. Attention c'est une photo du soir du nouvel an...Oh la belle tête de vainqueur! lol Tobynou tu dois te sentir moins seul là. ^^ | |
|
| |
tobynou Capitaine
Nombre de messages : 812 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Nos tronches. Sam 25 Mar à 20:45 | |
| lol merci merci newb!!! je me sens moins seul maintenant c'est vrai!! c'est bizarre on dirait que t'as changé tes lunettes!! ^^ | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Nos tronches. Sam 25 Mar à 21:38 | |
| je trouvais plus le topic voila ma tronche '( et bientot je mets munsu )
Dernière édition par le Dim 26 Mar à 0:12, édité 2 fois | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Nos tronches. Sam 25 Mar à 22:04 | |
| a mon avis tu a mal mis ton lien ZERO !! edite ton post pour le remettre! on peux matter ta photo mais il faut recopier l'url de la facon que c'est mis c'est un peu galere!!
sinon je suis content je vois enfin a quoi ressemble le fameux zero ^^ | |
|
| |
ZERO Capitaine
Nombre de messages : 845 Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: Nos tronches. Dim 26 Mar à 0:13 | |
| | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Nos tronches. Dim 26 Mar à 0:30 | |
| arf. mdr vos tetes newb et toby (surtout celle ou t'as une sale tete le matin^^) et vii je fait des doubles post mais stars m'a mordu et petit a petit je suis en train de me transforme en boulet ^^ | |
|
| |
Ada Mercenaire
| Sujet: Re: Nos tronches. Dim 2 Avr à 1:04 | |
| waa! je suis contente de voir a koi tout le monde ressemble!.. enfin y'avait que zero et newb que j'avais pas encore vue! .. toby se montre tout le temps! (je rigole) | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Nos tronches. Dim 2 Avr à 1:07 | |
| hihihihihi je sais ada c'est plus fort que moi!!!! ^^ | |
|
| |
Dark_Kröwn Tueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Nos tronches. Mar 4 Avr à 15:20 | |
| pour le plaisir!!! ^^ dark krown dans sa chambre!!!!! hahahahahahahha j'adore!! . | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Nos tronches. Mar 4 Avr à 15:30 | |
| j'adoreton t shirt . sinon pour pas etre desagreable dison que ta tete est a peupres comme je l'imaginait. ^^ nan je deconnes franchement c'est pas mal ,loin de mon ideal (sasuke itachi et squall ^^) mais t'as un air de francies ds malcom. et pour faire pire que itachi faut vraiment le vouloir ^^ | |
|
| |
Dark_Kröwn Tueur
Nombre de messages : 61 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Nos tronches. Mar 4 Avr à 15:54 | |
| | |
|
| |
tobynou Capitaine
| Sujet: Re: Nos tronches. Mar 4 Avr à 16:11 | |
| et oui j'ai 3 tetes ^^ et j'était un tantinet bourré sur les bords!!! | |
|
| |
ZERO Capitaine
| Sujet: Re: Nos tronches. Mar 4 Avr à 16:27 | |
| sa se vboit pas du tout t'inquiete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos tronches. | |
| |
|
| |
| Nos tronches. | |
|