Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.

Aller en bas 
+2
Loky
Newb
6 participants
AuteurMessage
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptySam 2 Avr à 18:05

Il faut bien le reconnaître, Léon est carrément maudit des couilles.
#1er jours dans la police: Il se retrouve bloqué dans une ville remplie de zombies et de créatures aussi répugnantes que mortelles.

#1er jours en tant que garde du corps de la fille du président, elle se fait enlever par une secte et il se retrouve face aux ganados (la version campagnarde des zombie) et à une secte infestée de parasites.

Peu de gens le savent, mais Léon traine sa poisse depuis longtemps. Ainsi, à l'age de 3 ans, lors de son 1er jour de maternelle, toute l'école est frappée par le terrible virus...des oreillons. Leon s'en sort apparement indemne.
Je dis aparemment car bien des années plus tard, alors qu'il a 15 ans, le virus qui sommeillait en lui se réveille. Leon n'en sortira pas sans séquelles puisque l'on doit lui enlever un testicule (qd je vous dis qu'il est maudit des couilles Wink ). Mais la vie continue et Léon est quelqu'un de positif.

Pourtant, 2 ans plus tard, alors qu'il entre dans un bar paumé pour demander un diabolo menthe, le destin, une fois de plus, s'acharne.
En effet, une fois dans le bar, Léon se retrouve face à une horde de créatures en transes. Toutes psalmodiaient ensemble les mêmes abjurations. Des abjurations du type "Nom de dieu, il est aveugle cet arbitre!" ou encore "Tire crétin!".
Léon est infecté par ce virus étrange qui touche surtout les hommes: la fièvre du footcheuball!
Ainsi, en quelques semaines, Léon est en proi a une horrible mutation: Il ne se nourrit plus que de bieres et de pizza, prend 20kilo et ne porte plus que des survetements et des sandales...

Pourtant, cette fois ci le destin va lui sourire et mettre sur son chemin Rosa, qui va le guérir de cet ignoble virus qui a fait de lui un zombie qui pu la biere rance et la pizza froide.
Ce répis est de courte durée, et Léon se retrouve une fois encore le jouet du destin: Pour montrer sa gratitude et son amour a Rosa, Léon lui offre une boite de cassoulet Toulousain (le plat préféré de Rosa). malheureusement celle ci se coupe le doigt en ouvrant la boite et meurt du tétanos, dans d'atroces souffrances.

C'est après cet incident tragique, qui le hantera tte sa vie (encore aujourd'huis, il ne peut retenir ses hurlements a la vue d'un cassoulet), que Léon rentre ds la police. Sa 1ere affectation est racoon city, et vous connaissez tous les détails de l'affaire.
Pendant cette horrible aventure, Léon tombe amoureux de la belle Ada Wong, mais leurs carrières les sépares.

Un jour, rentrant d'une mission d'intérim (adecco l'avait envoyait en iran comme intérimaire dans une bande de mercenaires Russes. C d'ailleurs là qu'il rencontre Krauser) Léon est à nouveau aux prises avec un dangereux virus: Et oui, Léon n'avait pas mis son entivirus a jour et un méchant virus avait effacé tous les emails qu'Ada Wong lui avait envoyait. Léon est atterré. En plus il est dans la merde, il a oubliait de renouveler son permis de tuer.
quelques mois plus tard, alors qu'il sort de carton ou il vie desormais, Léon est recruté par une agence secrète qui veut l'engager, suite a son vaillant combat contre le Virus G.
C'est ainsi qu'il est affecté a la protection de la fille du président. Vous connaissez la suite...

Allez léon, encore resident evil 5, et promis, après on te fous la paix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptySam 2 Avr à 19:28

lol! Mwahaha
pas mal, pas mal
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptySam 2 Avr à 20:46

mdrrrrrrrrr pas mal pas du tt mm,et mm trés réaliste,mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyDim 3 Avr à 15:54

Merci, chu content que ca vous plaise. Remarquez il est pas tout seul, dans le meme genre, La petite (mais costaud) Jill Valentine, entre RE1 et RE3, on peut pas dire qu'elle soit gâtée. Quoique, en fait dans Némésis, c'est elle qui fait le choix de revenir enquêter si je ne m'abuse. En fait Jill n'est pas poissarde, elle est...complètement tarée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyDim 3 Avr à 15:58

Elle a pas choisi de revenir enqueter.
Elle est juste revenu pour se tirer,de Racoon city.
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyDim 3 Avr à 16:09

Ok, merci pour cette petite precision.
Je retire ce que j'ai dit sur toi Jill: t'es pas tarée. Heu...toujours Célib' Jill?
Dis Max Valentine, t'es pas le grand frere de Jill au moins? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyDim 3 Avr à 16:22

Si,je suis "GRAND" frére.
Et si je te vois faire ce qui faut pas avec....
Tronconneuse

Kapito?
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyDim 3 Avr à 16:26

Tu me rassures. je voudrait pas avoir des ennuis. Déjà que la Jill dépote un max, j'ose pas imaginer le grand frère protecteur: "oh j'ai pas réver: t'as parlé à ma p'tite soeur!!" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyDim 3 Avr à 16:27

LoL,juste quand je change mon message,tu postes.
Revenir en haut Aller en bas
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyLun 4 Avr à 20:01

j'avais pas vu que t'avait changé ton post!!
Heu, t'es sérieux avec la tronçonneuse? Pasque moi je supporte pas les tronçonneuses: ça m'irrite la peau.
'fin bref, j'ai qu'un truc à dire (à hurler en fait) Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Help30vq
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyLun 4 Avr à 20:05

Tu prefre que je te tue comment?
Marteau,pied de biche,ciseau,rasoir,couteau,hache,ta tête dans une friteuse,... Pendez le
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyLun 4 Avr à 20:26

j'ai qu'une chose a dire: Bide dsl mais il fallait que je le sorte celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyLun 4 Avr à 20:53

En fait je voudrait mourir de la main de Jill; qu'elle me tue lentement, à coup de nichons... tongue

Jackal t'excuse pas, c'est vrai: C un bide ce topic. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyLun 4 Avr à 22:20

nan la on commence a parler de nichons ca m'interresse lol euuu nan je veux dire c'est nul bandes de pervers (lalalala)
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyLun 4 Avr à 23:32

En parlant de nibars,ce me fait penser a un épisode de South Park.

Ataaaa!!!
Ataaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyMer 6 Avr à 1:06

south park j'adore l'humour déjanté c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyMer 6 Avr à 13:13

Hier,y avait un épisode avec des vieux qui a la fin devenaient dignue,parce que leur permis ont été enlevés.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyMer 6 Avr à 17:03

ouais je l'ai vu et apres t'as plein de vieux qui viennent les aider et ils capturent la ville lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyMer 6 Avr à 20:15

Vous parlez de la saison 5 non??? Je suis fan de South Park et je suis en train de télécharger cette saison là, j'ai hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyMer 6 Avr à 20:24

Ca passe tous les jpurs en Belgique,pas besoin de les telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyMer 6 Avr à 20:33

Bah vous avez bien de la chance....en France ça passe sur Canal + je crois, et faut s'abonner....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyMer 6 Avr à 20:35

Avant,j'étais abonné a Canal +.
Mais falait choisir,c'était soit Canal+ ou Adsl.
Revenir en haut Aller en bas
jackal
Capitaine
jackal


Nombre de messages : 1010
Localisation : euuuuh ben je sais plus trop ^^
Date d'inscription : 23/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyJeu 7 Avr à 0:06

mua ah ah ah ah moi je l'ai est vu dans la kaz (emission de canal +) ils passaient tout les jours un episode de south park c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal-kun.skyblog.com/
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. EmptyDim 11 Sep à 3:41

wah ben c cool, le topic est bien mort mais je vois que le nombre de personnes a l'avoir lu augmente un peu (137 depuis pas longtemps yeah! ^^).

Bon: si jamais j'atteints les 150 lectures, c'est champagne pour tout le monde. A consommer avec modération ^^.
Pour ceux qui se demandent ce qu'on entend par "avec modération, c'est "un verre après l'autre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty
MessageSujet: Re: Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.   Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon S. Kennedy: Biographie d'un poissard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c moi leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser