Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les sombres cohortes

Aller en bas 
+2
Jizzie
elfedeschamps
6 participants

mon livre est ?
trop top mortel
les sombres cohortes Vote_lcap60%les sombres cohortes Vote_rcap
 60% [ 3 ]
pas mal du tout
les sombres cohortes Vote_lcap40%les sombres cohortes Vote_rcap
 40% [ 2 ]
moué
les sombres cohortes Vote_lcap0%les sombres cohortes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
naze
les sombres cohortes Vote_lcap0%les sombres cohortes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

les sombres cohortes Empty
MessageSujet: les sombres cohortes   les sombres cohortes EmptyMar 29 Mar à 22:36

voila mon livre ou du moin le début,la suite est encore en cour d'écriture alor on véra pour plus tard,jvé faire un méssage par chapitre pour le moment,donné moi votre avis et vos critique s'il vous plait sa seré sympa,je pouré ke mamélioré ainsi,tchaoooooooooo

Prologue :Le réveil des nuées

Cette année-là ,une vague de haine et de malheur s’abattis sur Allansia ,l’amitié et la joie de vivre s’été tue et l’ombre de la colère plané sur le continent entier ,les dieux eux aussi furieux déclencher des pluies torrentielles ,des semaine durant la tempête fit rage, sans le moindre répit . Les montagnes isolées et oublié du nord du pays furent parmi les plus touché pour quelque raison que se soit ,les dieux voulais ouvrir quelque chose la bas, la couche sédimentaire fut érodée par les intempéries, laissant les rochers a nu ,en équilibre instable.

Une nuit plusieurs blocs furent entraînés dans un creux que recouvrait la végétation touffue et impénétrable en ces terre oublié de tous, nul pas humain n’avait foulé ce sol depuis l’époque où les plus puissant druide de leur temps y avaient accompli leurs dernier rites purificateur, celui qui avait servi a enfermé a jamais la plus terrible menace de tt les temps, il y a mille ans de cela.

Au fond de la dépression s’ouvrait un gouffre étroit sombre et sans fond, une faille dans laquelle on avait précipité les accusé, les horreur, les membres de l’armée sans nom, selon l’ancien rites. Les forces du mal engendrées par l’homme, qui s’étaient nourries de la douleur des victimes et avaient pris possession du gouffre lui-même, s’animaient imperceptiblement ,pour la premier fois depuis des siècles et des siècles .Une ombre impalpable, un vague chuchotement, il n’en fallait pas plus.

Les sombres cohortes s’était réveillé.






Chapitre 1 :Le départ

Les éclairs déchiraient la nuit ,ravageant tout sur leur passage ,une pluie torrentielle martelait la terre ,et son sifflement couvrait même les éclats du tonnerre.

Il fallait être fou pour affronter un tel déluge .Pourtant non loin de la colline de Breathburg ,des animaux couraient ,pas les animaux conventionnel non ,les créature magique de la vallée tel les licorne et autre esprit des bois .

Tarkin observé se phénomène étrange depuis les vitre de sa maison ,maison dont il été très fier car elle représenté tout le contraire de sa famille ,Tarkin est en effet le fils d’une grande famille de généraux royaux ,lui et son entourage ont toujours vécu dans le luxe et l’espace de grande et immense maison surplombant de magnifique jardin entretenu jour et nuit ,mais pour lui qui avait grandi dans ce luxe, rien n’était plus doux que la brise matinal au cœur de sa vallée ,brise qu’il n’avait pas pu sentir depuis deux semaine car en effet la pluies abondante des dernier jour l’avait cloîtré lui et sa femme dans leur foyer ,le soleil semblé avoir disparu depuis lors .
-tu pense que sa va s’arrêté un jour florina ? demanda-t-il a la belle et grande femme blonde qui se tenait à ses coté ,accroché a son bras.
-je l’ignore mais ne te plaint pas ,les terre ne seront jamais aussi fertile que cet année ,fit-elle.
-sauf si les terre sont tellement noyé que je m’enfonce jusqu’au coup en tentant de les cultivée ,et puis nous manquons de vivre, il faut que j’aille au village au plus vite ,assura-t-il
-tu ne va pas y allez sous cet pluies battantes ,cela serait de la folie pur , s’empressa-t-elle de répondre.
-ce n’est pas la pluie qui me paraît le plus fou en ce moment, à tu seulement regardé le comportement des animaux, quelque chose de mauvais arrive sur nos terre ,et je serait prés a parié que dés la fin de cet satané pluie, un messager du roi viendra frappé a notre porte

Un murmure. Une voix rauque ,douloureuse ,qui essaierait de se faire entendre mais se réduirait finalement à un souffle étranglé. Cela provenait d’un creux sombre dans la montagne ,noyé dans la nuit.
Personne ne remarqua quoi que ce soit. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il n’y avait pas un être humain à des lieues à la ronde qui pût l’entendre.
Mais cela continua pourtant. Un murmure rauque qui dévalait les hautes pentes du morrowhart ,les sombre et éternel montagne maudite que la présence de l’homme ne changerait jamais, une plainte semblable à un cri de guerre étouffé ,le tout comme une rage imperceptible et pourtant puissante.
Un frisson de terreur parcouru les terre entière d’Allansia et pas un seul être humain n’y avait été sensible, seul les forme les plus pur de vie pouvait alors sentir le grand danger qui menacé c’est terre.

Au petit jour, la pluie avait enfin décidé de s’arrêté ,à la porte de la petite maison de Breathburg un homme de taille moyenne tous habillé de vert sorti sur le seuil de la porte, le vent faisais volé ses long cheveux châtain en tout sens et ses grand yeux vert percé le fin fond de la vallée ,il prit une grande bouffé d’air frais et rentra a l’intérieur pour y manger un petit déjeuner copieux avant de préparé ses bagages pour le voyage jusqu’à middlecoast la ville la plus proche.

-ne m’attend pas pour le déjeuner ni le dînée ,je vais faire le plein de vivre au cas ou la pluie ne serait pas véritablement terminée , fit-il a sa femme tous en déposant un baiser sur son front.
-fait attention a toi, dit florina ,je compte sur toi pour être en un seul morceau au retour.
Et c’est ainsi que parti Tarkin pour une quête a laquel il ne s’attendait pas le moins du monde, cet quête le mènera bien loin dans les terre hostile du nord mais pour en savoir plus mieux vaut continué votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

les sombres cohortes Empty
MessageSujet: Re: les sombres cohortes   les sombres cohortes EmptyMar 29 Mar à 22:41

Chapitre 2 :Heureuse rencontre

La route de la vallée de breathburg n’est pas une route très compliqué a pratiqué ,mais il faut comme même une certaine expérience du terrain pour pouvoir s’y risqué sans danger ,tarkin se souvenait encore de ses moment de liberté où il courait à toute jambe a travers les bois environnants pour attrapé les lapin ,il fallait être fou pour croire pouvoir attrapé un lapin à la course pourtant lui et son ami Cochran dit le ‘‘vaillant bûcheron des plaine’’ arrivé fort bien a piégé les pauvre bêtes pour enfin se régalé dans la soirée à les manger au bord d’un feu ,à ses souvenir revenu en lui tarkin eu un sourire ,et quel ne fut pas sa surprise de croisé Cochran lui même au détour d’un chemin
-mon dieux foudroie moi dans l’instant si ce n’est pas mon vieux frère l’ours des plaines, fit-il en sautant à la main de Cochran.
-Un ours !!! je ne suis pas si gros, mais toi tu est toujours aussi petit vielle branche ,dit alors l’homme immense et fort comme une bête de deux tête de plus que tarkin dans un sourire de bonheur.

Cochran était un homme de 2m de haut et d’une musculature impressionnante, les muscle de ses bras apparaissais très distinctement sous sa chemise rouge vif, il avait le ton bourru que les homme des montagne ont souvent par ici , il connaissait tarkin depuis sa plus tendre enfance, il l’avait alors rencontré tendisse qu’il fuyait son foyer et sa famille trop dur et trop discipliné a son goût.

-que devient tu mon vielle amis tu ne sort que trop rarement de tes terres ,je ne t’est pas vue depuis 2 bon mois , lança tarkin.
-oh je suis par ici et par là ,où le vent me mène et la route continue ,figure toi que j’ai enfin construis mon pti chez moi ,mais cet saleté de tempête a fait déferlé une coulée de boue dessus ,résultat il faut que j’aille en ville cherché des outil pour réparé le tous.
-c’est pas de chance en effet ,je vais moi même en ville a l’instant, fais le chemin avec moi, on se remémorera le bon temps de notre jeunesse ? dit tarkin en un souffle
-avec grand plaisir tarkin ,cela fait trop longtemps que je n’est pas ri en compagnie d’un bonne ami, fit cochran , de plus le chemin semblera moins long.

Durant le chemin et après s’être souvenu tous deux de toute les bêtises de leur jeunesse ,Cochran avoua à tarkin qu’une chose se tapis en ce moment même dans les forêt du nord, il ne l’avait pas vue de ses propre yeux mais les gens sage de par là-bas eux l’avait vue, aucune description précise mais une rumeur ,comme un souffle de mort qui se répand dans la forêt environnante, la vie été devenu dur par la bas car plus un seul animal n’été restai ,tous partis vers des pays moins dangereux, Cochran ne caché pas sa peur d’un nouveau fléaux pouvant ravagée leur pays déjà désolée par les ancienne guerre de pouvoir et il ne faisais pas de doute pour lui que le pire été a venir ,Tarkin lui ne se soucié gère des problème des autres, il importé pour lui juste le bonheur de sa femme et bientôt de son future fils .

-Middlecoast est en vue tarkin, on se retrouve a la porte de la ville au coucher du soleil ,d’accord ? , fit Cochran avant de s’enfoncé dans la ville.





Chapitre 3 :Middlecoast

La ville de Middlecoast n’avait rien d’une capitale ,pourtant elle était abondamment peuplé et c’était l’un des dernier refuge de chevalier solitaire et de héros ,cet caractéristique peu commune au autre ville lui valu le nom de ‘’bastion d’avant guerre ‘’,oui même si la guerre ne toucher jamais ou rarement ses terre oublié prés des immense vallée de l’ouest d’Allansia ,c’est ici que venait les future maître de guerre pour trouvé leur future armée ,les lieu indispensable a une pareil quête sont bien sur les auberges et bar en tous genre ,les bar de nain ou bien ceux d’humain ou même encore mais plus rare toute fois les bar elfique ,en effet les elfes ce faisait rare c’est temps ci ,leur espèce n’était plus a l’apogée de leur gloire comme il y a 200 ans ,et il n’y avait plus de réel armée soudée et invincible comme au temps ancien empli de magie.
Tarkin se dirigea immédiatement chez un dispensaire pour acheté les objet de soin approprié a l’accouchement de sa femme ,puis chez le marchant ou il repris quelque pain elfique ,pain ne prenant que peu de place mais pouvant remplir l’estomac en quelque bouché ,c’était la nourriture principal des bûcheron de ce pays qui ne pouvait pas descendre au village chaque jour, et seulement une fois par mois.
Ensuite il entrepris de ce reposer dans un bar un peu plus proche, ’’le poney vaillant’’ ,un bar d’humain évidemment ,il serait fou pour un homme d’allé boire et manger dans un lieu rempli de nains ou encore d’elfes ,
-un chope s’il vous plait mon vieux merci, annonça Tarkin dés son arrivé au bar.
-tenez jeune homme voilà pour votre bonheur ,dit le barman tout en lançant la chope qui glissa sur le bar jusqu'à la main de Tarkin.
-comment vont les nouvel en terre d’Allansia ? ajouta Tarkin.
-ho rien de bon je le craint, dit-il en envoyant glisser une autre pinte vers le comptoir droit, on raconte que plusieurs village et ville ont était détruis dans le nord ,tous prés de Morrowhart ,certain prétende que cet une armée dévastatrice ,d’autre une simple catastrophe naturel ,nul n’est revenu de là-bas depuis une semaine ,enfin ,la catastrophe me semble plus plausible notre terre souffre tellement en ce moment.
-oui c vrai que nous ne sommes pas gâté , fit Tarkin tous en buvant une gorgée de bière.
Soudain il y eu un hurlement au dehors, un coup de vent puis un bruit d’écrasement au sol, quelque pas de botte et le bruit de la porte de la taverne qui s’ouvre. Tous le monde se tue dans la taverne et quelque cri subsisté encore dehors ,mêlé parfois a un étrange grognement ,Tarkin se retourna et il vit un homme grand ,mince et vêtu d’une grande cape violette sombre ,surmonté d’un grand casque extrêmement sale ,il s’assit au bar ,tous le monde le regardé ébahi mais lui semblé indifférent a tt cela ,il se dégagé de sa personne comme un halo de puissance, un débordement d’énergie et de force.
-barman je souhaiterais une pinte de votre plus puissant alcool dans un verre, et le reste vous sériez bien aimable de le donner à Rasmus dehors, dit une voix étonnamment jeune et pur pour un corps si grand et fantomatique.
-ou-oui monsieur, je vais le faire tous de suite monsieur ,m-m-mmais comment nourrir votre….Rasmus. ,dit-il d’un voix tremblotante pleine de frayeur.
-remplissez un seau et videz lui dans la gorge ,il est un peu à sec en ce moment, fit l’homme casqué.
-Bien monsieur ,fit le barman qui couru jusqu'à sa réserve cherché une vasque de son plus pur alcool.
Tarkin fini son verre et s’empressa de sortir, il mourrais d’envie de voir ce que prouvé bien être Rasmus et pourquoi il faisait tremblé tant de monde.
Devant la taverne se trouvé Rasmus attaché a un piquet ,Tarkin ne pouvait pas en croire ses yeux ,Rasmus ,cet chose ,était un véritable dragon, mais un dragon dressé ,Tarkin remué la question dans sa tête mais jamais il n’avait entendu parlé d’un pareil exploit ,il contemplé la créature qui se dressé debout sur ses quatre mètres de haut, avec ses pique hérissé le long de tt sont dos et autour de sa tête prolongeant le sentiment de puissance que dégagé la créature déjà impressionnante en elle même ,le barman arriva en courant et le dragon l’attrapa d’un coup de patte agile, de son autre main il pris la vasque de nirvalasia ,l’alcool le plus reconnu en terre d’Allansia ,et en avala le contenu ,puis il craché une violente bourrasque de flamme en l’air tandis que le barman gigoté dans sa main pour fuir ,le dragon le reposa et aussi tôt le barman couru a la porte tout en bousculent l’homme vêtu de violet qui sortais ,
-mon Wyvern vous plait-il ,lança l’homme d’un ton de défi a Tarkin
-hum quoi ,répondit Tarkin qui ne s’attendait pas a se que cet homme lui parle directement
-oui il vous plait je voit ça dans vos yeux ,je me présente Lord Lloyd de la cavalerie Wyvern de sa majesté le roi Xinon III ,dit Lloyd en un souffle
-Tarkin Elnani ,simple paysan des collines de l’ouest ,répondit Tarkin en se tenant le plus droitement possible face au lord
-mon dieux un descendant de la lignée de Elnani ,je suis honoré de vous rencontré ,fit-il tous en s’abaissant a hauteur des genoux de Tarkin
la situation était cocasse ,tous les villageois les regardés ,cet homme qu’il craignait tant et qui se prosterné devant un inconnu ,leur regard serais sûrement différent plus tard pensa Tarkin.
-je n’est jamais eu d’amitié avec ma famille et je ne me sent pas du tous honoré d’être de leurs sang, dit Tarkin surpris lui même par son audace.
-cela n’est pas grave nous aurons tous le temps d’en discuté plus tard ,le roi vous fait recherché et il est dur de lui échappé ,je vous prierai de bien vouloir monté a mes coté que je vous emmène au palais ,fit Lloyd avec un sourire.
-je ne peut pas je doit mené ces vivre a ma femme dans la vallée et de plus je ne suis pas de ceux qui s’intéresse a la politique royale.
-je vais mené ses vivre a votre femme dans l’instant ,attendait moi a la porte de la ville dans une heure ,si vous n’y êtes pas je sauré vous retrouvé donc je ne vous conseil pas de fuir ,fit Lloyd d’un ton de sagesse infini étonnante pour une voix si jeune.
Après de nombreuse protestation ,Lloyd parvint a arraché les vivre de la main de Tarkin, savoir où il habité et avoir la certitude qu’il l’attendrait bien là où il le désiré.
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

les sombres cohortes Empty
MessageSujet: Re: les sombres cohortes   les sombres cohortes EmptyMar 29 Mar à 22:49

Chapitre 4 :La fleur d’Allansia

Tarkin s’était pressé a travers la ville bondé pour retrouvé Cochran le plus vite possible mais il semblé introuvable ,en effet c’était toujours Cochran qui le trouvé et jamais l’inverse ,hors a se moment il aurait été bien utile d’inversé l’ordre des chose .
-mais où est donc passé ce satané ours ,RRRrrr !!! ,si je le retrouve je le..
-tu lui quoi Tarkin ? dit une voix forte derrière lui
c’était Cochran qui riait car ,comme a son habitude ,il avait fait sursauté Tarkin ,et cela été son passe-temps préféré .
-qui a t’il donc mon amis ,tu me cherche et une fois encore je te trouve ,hahaha ,j’ai tous les outil qu’il me faut mais tu semble fort peu équipée toi ,tu t’est fais détroussé ? fit-il tout en réprimant un sourire.
-on peu dire ça ,suis moi il faut que nous allions a la porte tous de suite ,dit Tarkin décidément très agacé de la tournure des chose.
-et bien allons y ,lança Cochran.
Sur le chemin Tarkin expliqua dans les moindre détail l’arrivé du dragon puis la façon dont il l’avait obligé a le rejoindre a la porte ,puis enfin il arriver devant la grande porte de bois de Middlecoast.

Un cri ,un souffle ,un choc ,la mort ,la rage ,la haine ,les sombres cohortes avancé inéluctablement dans les forêt de morrowhart et rien ne leur résisté ,nul ne savait encore de quoi il été composé mais les habitant de Fiturnos le sauraient bientôt car cet masse informe de vie et de mort se dirigé droit vers ce village ,le prochain sur leur liste
Et rien ne pouvait les arrêtés.


Une ombre grandissait au loin, au dessus des collines ,c’était Lloyd ,ou plutôt Rasmus qui volé de toute sa puissance et son ampleur comme les dragons des contes de fée ,il se posa lourdement devant la porte de la ville et les garde hésiter a fermée la porte principal tant le monstre avait l’air menaçant .
-voilà j’ai parlé a votre femme et elle a préparait des affaire dans se sac ,dit-il en balançant un sac de taille moyenne qui débordé de vêtement chaud.
-oui mais je ne suis pas encore parti et rien ne vous dit que je compte me joindre a vous même si j’ignore encore votre quête et se qui m’attend.
-où ira Tarkin j’irais moi aussi ,cria Cochran d’une voix forte et ravi de se montré face au dragon qui le dévisagé alors.
Lloyd regarda Cochran d’un air septique bien qu’on ne puisse pas voir ses trais a travers le casque crasseux sur sa tête.
-nous n’avons pas été présenté mon cher monsieur ,fit Lloyd magnanime.
-je me nomme Cochran le vaillant bûcheron des plaine ,et si votre quête est une aventure ou il faudra décapité quelque
gobelin ,je veux absolument en être.
-oh des gobelin il y en aura ,mais les chose contre lesquels il faudra se battre ,nul ne sait encore a quoi elles ressemble ,monté je vous prie ,Rasmus se fera un plaisir de vous mené a palais de Nabarta ,la fleur d’Allansia.

Le vol fut long et douloureux bien que le dragon soit souple et rapide ,une heure de douleur plus tard le palais de Nabarta étais en vue et Tarkin compris pourquoi ont l’appelé la fleur d’Allansia Le palais semblé sortir d’un rêve tant il n’avait aucun rapport avec le reste du pays ,il était blanc et grand mais se qui choqué l’œil ou plutôt l’émerveillé c’était la structure des bâtiment ,le palais été construis en forme de fleur sans tige ,une fleur posé au dessus d’un lac et entouré de la plus grand ville du pays ,le tous entouré par une muraille impressionnante de trois rempart placé l’un a coté de l’autre ,les champs des fermier du roi été ainsi protégé des attaque jusqu'à la destruction de la première muraille .
-voici la muraille d’Elnani ,crée par votre ancêtre en personne Tarkin ,fit Lloyd qui contemplé la cité ,je pari que vous ne saviez pas qu’il avez fait tant pour ce pays .
-mon père ne m’a jamais parlé de ce palais ni de notre famille ,juste que je devais devenir général ,répondit Tarkin qui admiré la cité de toute sa grandeur.
-et bien mon vieux il doit y avoir du monde qui t’aime dans cet cité ,fit Cochran .
Et il était loin de la vérité ,toute la citée voué un culte presque religieux a sa famille depuis l’époque oublié des ténèbres omniprésent ,les habitant de Nabarta regardé le dragon qui planait au dessus de la citée comme si il savait parfaitement qui se trouvé dessus ,et très rapidement le peuple se rua vers le palais centrale encombrant la cour du château.
Rasmus se posa aussi lourdement qu’a son habitude devant la grande porte de la salle centrale ,les gens du peuple derrière les deux nouveaux venu cri leur joie, le retour de leur protecteur et héros ,bien que Tarkin ne comprenait rien a se qu’il se passe il entra dans la grande porte devant lui ,une porte de 4 mètres de haut et ornée d’or et de joyaux comme le témoignage d’une richesse incommensurable que le pays ne connais pourtant pas.
Lloyd enleva alors son casque et une paire d’oreille de taille deux fois supérieur a la moyenne sortir de par et autre de ses cheveux blond mi long ,son visage était beau et noble et il ne faisait aucun doute maintenant que c’était bien un elfe .



Chapitre 5 :La prophétie des ombres

Les porte se refermé lourdement derrière les trois hommes et ils s’avancèrent dans l’immense couloir devant eux ,le couloir était fais de très nombreuse colonne qui soutenait la voûte quelque dix mètre plus haut ,entre chaque colonne se trouvé une statue ,de prés de 3 mètres de haut chacune et avec leur nom et rang écrit sur le socle ,étrangement la plupart des héros de ces statue étaient des membres de la famille Elnani .
-et oui Tarkin vous êtes bien plus célèbres que vous ne croyez ,votre poste vous attend ici depuis votre naissance et il a été très dur de vous trouvé depuis la mort de votre père ,dit Lloyd très calmement tout en avançant a pas lent dans le dédale de colonne .
Le chemin déboucha sur une immense salle orné de blason ,de fresque et de tableau de guerre ,à cet vision Cochran poussa un grand ‘’wwhhaaa’’ d’admiration. Au centre de la salle se trouvé une immense mosaïque et au fond un grand trône d’or en forme de rose . Un homme vieux et barbu débordant de sagesse de part son regard était assis là et il fixé les yeux de Tarkin sans ciller un seul instant.
Un garde leur fit signe de s’agenouillé et dit a haute et intelligible voix :
-le capitaine de la garde royale Lord Lloyd , Tarkin Elnani et son ami sont arrivé majesté .
-je les est vue arrivé Clarton ,file d’ici je doit m’entretenir avec Tarkin ,fit le roi de sa voix usée et tranquille .
-bien monseigneur ,fit Clarton gêné d’avoir importuné le roi par ses formalité inutile ,puis il pris la porte a droite du trône avant de la refermé.
-Lloyd ,qui est cet homme ? fit le roi en montrant Cochran du doigt.
-laissé moi l’honneur de me présenté votre majesté , je suis Cochran dit le vaillant bûcheron des plaines et je suis au service de mon ami et frère d’arme Tarkin, dit Cochran ravi de la tournure des chose, je suis a votre entière disposition et très honoré de vous rencontré majesté.
-ravi d’avoir un serviteur aussi fort et polit que vous mon cher Cochran ,fit le roi en approuvant d’un signe de tête.
-quant a moi je suis…..
-Tarkin Elnani fils des généraux de notre temps ,repris le roi en coupant Tarkin ,je sait tous de toi mon enfant ,j’en sait peut être même plus que toi sur toi même .
-oui c’est bien possible majesté ,répondit Tarkin.
-il est temps de te révélé ton destin ,la prophétie des ombres Tarkin ,c’est ça ton destin ,fit le roi d’une voix grave .Mais l’oracle t’expliquera bien mieux que moi le début de cet histoire qui remonte au début de notre dynastie.
-entendu votre majesté, approuva Tarkin d’un signe de tête .
Le roi se levât aidé par Lloyd qui lui soutenait le bras droit et il entrèrent tous dans la porte a gauche du trône. Un petit couloir menant a une petite porte ,si petite que Cochran dut se penché pour pouvoir y entré ,la pièce a l’intérieur été rond et petite ,entouré de colonne et dotée d’une petite fontaine au centre, au cœur des jets d’eau se trouvé une jeune femme petite au teint bleu ,a l’apparence fantomatique et sa robe ancienne volant autour d’elle comme porté par les eaux.
Voici Allansa ,l’oracle d’Allansia , Fit le roi qui contemplé cet femme avec autant d’attention que Tarkin et Cochran.

Allansa ouvrit d’un geste vif et imprévisible ses yeux d’un blanc nacré ,elle ressemblé de plus en plus a une morte revenu d’outre tombe .
-je t’attendais Tarkin ,je sait tous se qui se passe en terre d’Allansia ,passé ,présent et future ,demande moi et je t’éclairerais .
Tarkin hésitât ,il regardât le roi ,Cochran et Lloyd et il vit que tous les regard convergés vers lui ,puis il posa sa première question ,la question qui lui trotté dans la tête depuis que le roi avait prononcé son nom :
-qu’est ce que la prophétie des ombres et quel place a ma famille dans c’elle ci ?
Une voix s’éleva mais ce n’étai pas la voix de la femme ,cet voix n’était même pas humaine ,ont aurais dit une plainte chantonné par plusieurs personne placé tout autour de la salle ,comme une réponse en cœur .

La prophétie est née de ton sang et ne peu se finir que par ton sang ,il y a mille ans exactement cet année ,la terre d’Allansia était envahi par la plus grande horreur de tous les temps ,les sombres cohortes ,toute les armée d’Allansia ,de Larmonas et de Merstak réuni ne prouvé rien pour les arrêté ,cet armée de la destruction ne pouvait périr par aucun moyen ,c’est dans ce contexte que ton ancêtre Actaruc Elnani est entré en scène ,personne ne le connaissais mais il leva une minuscule armée et grâce a elle il vaincu un bataillon des sombres cohortes ,grâce a ses brillante stratégie de guerre il fit reculé les sombres cohorte jusqu’au monts de Morrowhart et avec l’alliance des trois armée il détruisit les sombres cohortes ,puis ,les druides après conseil s’aperçurent que rien ne les arrêteraient et que un jour ils reviendraient ,il les ont donc sanctifié et jeté dans un gouffre menant droit sur l’enfer .Mille ans plus tard comme l’avait prévu les druides les sombres cohortes sont réveillé elle arrivent directement de l’enfer et rien a par le descendant d’Actaruc ne peu les arrêté .

Tarkin n’en croyait pas ses propres oreille ,la situation été dramatique une armée de démon et seul lui qui puissent les arrêté ,cela lui semblé invraisemblable .
Cochran chuchoté a l’oreille de Lloyd
-les phénomènes étrange dans les montagne du nord sont donc les sombres cohorte ,c’est véritablement une armée et non pas une catastrophe.
-hélas oui ,répondit Lloyd avec un soupir ,et c’est a la fois une catastrophe.
Tarkin après avoir mûrement réfléchi posa sa seconde question :
-Comment sont née les sombres cohortes et de quoi sont-elles composaient ?
l’étrange voix s’éleva a nouveau dans la petite pièce.

Les sombres cohortes sont née de la haine des homme sur les autres espèces ,le dieux de la mort, Deathound , créa un être sur-puissant inquisiteur du mal sur notre terre ,il avait pour but de détruire Allansia par n’importe quel moyen ,ce démon se nomme Razor et il est encore le chef des sombres cohortes en ce moment .Il leva une immense armée de gobelin ,orque et troll au début ,puis vinrent les pirates ,les démons , les vampires et les dragons ,une armée si immense que le pays fut débordé en un mois seulement ,Razor était entrain d’accomplir sa mission ,mais il a échoué et aujourd’hui il compte bien réussire.

Cet prédiction était encore plus mauvaise que la précédente ,Tarkin savait maintenant contre quoi il devrait se battre et cela n’avait rien de réjouissant ,toutes ces créatures sont mythique et puissante et maintenant leur force est décuplé par mille année de haine contre les hommes.
Sans attendre Tarkin posa son ultime question :
-Comment vaincre les sombres cohortes ?
Tarkin s’attendait a entendre de nouveau la voix sortant des murs mais cet fois rien ne se produit ,Allansa parla de sa propre voix douce et onctueuse comme une gorgée d’eau fraîche.
-cela c’est a vous de le trouver Tarkin fils des généraux de notre temps.
Puis elle referma les yeux et Lloyd aida le roi a faire demi-tour et fit signe à Tarkin et Cochran de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

les sombres cohortes Empty
MessageSujet: Re: les sombres cohortes   les sombres cohortes EmptyMar 29 Mar à 22:59

Chapitre 6 :L’armée de l’espoir nouveau

-et bien mon vieux Tarkin tu va avoir du boulot mains ne t’inquiète dont pas je vais t’aider un peu ,dit Cochran en lui frappant l’épaule .
-non Cochran c’est mon combat pas le tien ,répondit Tarkin sans sourire .
-tous aide nous sera de la plus grande utilité ,fit Lloyd d’un ton grave ,de plus je ne pense pas que vous compté vaincre toute une armée a vous seul Tarkin .
-l’enseignement de votre père même si il n’a pas était maintenu jusqu’au bout vous sera de la plus grande utilité ,ajouta le roi en levant un cil .
Il se remit sur son trône et appela Clarton .
-sa majesté me demande ,fit Clarton en arrivant a pas rapide .
-j’ai pris de l’avance sur l’ordre des chose Tarkin ,je me suis permis de recruté un armée avant même ton arrivé ,libre a toi de prendre d’autre soldat sur la route ,dit le roi tous en lui lançant un sourire que son père n’avait même pas osé lui accordé .
Tarkin répondit a son sourire et suivit Clarton qui lui faisait signe de le suivre.
-c’est une formidable armée que nous avons trouvé là ,elle est composé de rang elfe ,nain et homme ,en différente catégorie tel que la cavalerie , l’infanterie et archerie ,tous a fait normal mais aussi en catégories plus extraordinaire tel que les cavalerie wyvern ,pégase et faucon du roi ,des unité volante rapide et puissante plus quelque mage noir et blanc trouvé ça et là dans le pays ,énuméra Clarton en marchant dans les différent couloir ,vous serez épaulé dans votre quête par les différent commandant qui ont joint leur groupe a nous ,mais aussi par quelque mercenaires et être extraordinaire que je vous laisse le soin de découvrir ,mais l’une d’entre elle ne viendra que cet nuit dans le camps de Hero’s crest.
-allons y de ce pas ,il est temps d’affronter mon destin ,pour ma femme et mon fils ,répondit Tarkin .

Clarton mena Cochran jusqu’au écurie tandis que Lloyd monté en haut d’une tour proche
-ne vous en faite pas pour moi je vous rejoint la bas ,fit Lloyd voyant les regard inquisiteur de Tarkin et Cochran .
tandis qu’il s’approché des chevaux Cochran n’étai plus aussi sur de lui .
-je hais tous ce qui est cavalerie Tarkin ,je préfère mes jambes tu sait ,dit il tremblotant .
-voilà enfin une chose qui ne te laisse pas sûr de toi Cochran ,mais il faut bien rejoindre ce camps par un moyen ou un autre ,répondit Tarkin en rigolant .
-oui vivement que l’on soit la bas ,il faut pensé au bon moment a venir ,comme les concourt de bras de fer que je lancerais à tous les hommes fort de la garnison hahaha ,fit Cochran en montant sur un cheval brun et grand.
-malheureusement il ni a pas que des bon moment a venir ,répondit Tarkin en montant sur le cheval blanc de taille moyenne qui se dressé devant lui .
-je vous souhaite bonne chance et je prie pour vous revoir tous les deux un jour ,dit Clarton sans le moindre sourire .
-vous ne venez pas avec nous ,mais qui nous guidera au camps ? cria Cochran choqué par les mots soudain de Clarton
Clarton leva les yeux au ciel et fixa la grande et puissante forme de Rasmus s’envolant du haut de la tour sud du château.
Et ils s’élancèrent tous deux a la poursuite du grand dragon volant devant eux.

Après une route de deux heures au travers des pleine d’Allansia ,le dragon qui avait pris une avance considérable ce posa le premier devant une grande muraille de pierre entouré de tente en tous genre sur plusieurs centaine de mètres autour, Cochran et Tarkin arrivèrent dix bonnes minute plus tard devant l’amoncellements de tente ,hutte et parfois même cabane en bois crée par quelconque magie nouvel ,les deux hommes n’en croyaient pas leur yeux ,des centaine ,des millier de maison en tissu comme une petite ville de papier ,a chaque mètre marché sortais des têtes de par les ouverture ,certaine haute et belle cerné de grande oreille en pointe ,d’autre petite et trapu au dessus de grande et interminable barbe tressé .
-mon ami je n’est jamais rien vue de pareil ,cet armée est immense et toute puissante ,comment notre pays a-t-il pu trouvait autant d’homme ,de nain ,d’elfes et …..,un grand bruit suivit d’une flamme surgit de par dessus la muraille arrêta Cochran dans son dialogue ,….et ..et d’autre chose encore.
-et bien il faut croire que notre pays n’est pas aussi malheureux et démuni qu’on ne le croit ,rétorqua Tarkin.
-cet armée est l’armée de la dernière chance ,tous les homme du pays y sont réuni ,la fin est proche si nous n’agissons pas tous de suite ,lança une voix forte et grave dans leur dos.
Les deux hommes se retournèrent en un bond et regardèrent de toute leur hauteur le nain car c’était bien un nain qui venait de parlé.
-je me présente , Norgolt ‘’hache d’argent’’ ,maître des nain des monts de Cartadra ,pour vous servire général Elnani ,fit le nain de stature haute et portant pour ceinture sa propre barbe admirablement tressé en deux corde autour de sa taille .

Norgolt était un nain ce qui implique une taille minime pour une grande force, il portait une armure de nain en argent admirablement poli comme un miroir ,cet armure été en faite une arme contre les créatures volantes ,les pires ennemis des nain ,la réflexion du soleil sur le plastron de Norgolt permettait de déstabilisé les créature durant leur piqué meurtrier .

-ravi de vous rencontré maître nain ,nous aurons sûrement besoin de gens fort comme les votre dans cet bataille ,répondit Tarkin
-compté sur moi général ,une promesse de nain est une promesse respecté pour l’éternité.

Ils rejoignirent ensuite tous deux Lloyd devant les haute porte du fort ,parlant a un grand et brillant elfe en armure de mythril ,Lloyd avait retiré son casque et il parlait au chef des elfes ,car il ne pouvait se trouvé deux elfe aussi imposant dans toute la garnison ,dans un langage inconnu mais extraordinairement beau et fluide ,la langue des elfes.
En le voyant arrivé a lui Lloyd interrompit sa discussion et présentât le majestueux elfe a ses coté.
-Tarkin je tien à te présentais mon frère et chef de l’actuel armée elfique ,Zelphyn ,lança Lloyd heureux de montré son frère aîné .
-enchanté de vous rencontré enfin Tarkin Elnani ,vous ressemblé fortement a votre père et ceux je l’espère jusque dans ses brillante réussite militaire ,dit Zelphyn d’un ton impérieux.

Zelphyn était le fils de Sévaryn ,le plus ancien et sage elfe de tous Allansia vivant encore a ce jour ,il était très grand pour un elfe et portait une armure faite de joyaux et d’or ayant bien moins d’utilité que sel de Norgolt mais très belle a l’œil ,il portait a sa ceinture une épée qui a la simple vue du pommeau semblé débordé de puissance et un bouclier accroché a son dos portant les armoiries elfe d’Allansia .

-heureux d’avoir un si beau et puissant compagnon d’arme ,répondit Tarkin par courtoisie plus que par envie .
Et tandis que Cochran se présenté a Zelphyn et que celui les emmène a la tente de son père ,loin au nord des chose se passé ,des chose mourrait ,des chose se préparait ,et les force ici représentait semblé bien dérisoire face a autant de malheur .




Chapitre 7 :La victoire d’Actaruc (flashback).

Les mont de Morrowhart n’ont rien d’accueillant ,et seul les créatures les plus mauvaises et fourbes peuvent si sentir chez eux ,cet montagne immense ,oublier ,perdu ,possède sur le centre de son flanc droit un gigantesque plateaux rocheux ,assez grand pour contenir une armée entière voir même deux armée lors des batailles ,d’ailleurs une bataille elle en avait déjà vécu une il y a mille de ça .

L’armée d’Actaruc le preux et vaillant héros s’était placé de tous son long autour de la montagne ,plus de vingt mille homme ,guerrier ,cavalier ,elfe et nain était présent a cet endroit ,et en retrait derrière la ligne de front que formé la lisière de la forêt le double d’homme attendait ,à l’affût du moindre signal.
-maître Actaruc ,nos routes nous ont mené ici même et c’est maintenant qu’il faut en finir avec ce fléaux ,dit un jeune elfe armée d’un arc et d’une fine épée a la taille.
-je le sait bien Sévaryn ,mais cet bataille risque fort de ne pas aboutir a la fin désiré de tous ,répondit un homme blond et bien battis devenu général d’une immense armée en quelque mois a peine alors qu’il n’avait aucune connaissance des loi de la guerre.
-cet flèche fendra le crane de Razor ,je t’en fait le serment Actaruc ,dit Sévaryn en montrant une flèche de mythril libérant une aura de lumière intense .
-ne rate pas ta cible surtout ,cela serait tragique pour nous tous ,dit Actaruc en levant le bras droit en signe d’attaque vers les pente de la montagne.

D’immense cri de guerre retentir entre les arbre tous autour de la montagne ,quelque instant plus tard ,plus haut dans la montagne une grande plainte ,inhumaine empli de rage ,de haine et d’horreur gela le sang des soldats attaquant pourtant maintenant habitué à de tel cri.
Actaruc et Sévaryn ce lancèrent à la suite de la charge main sur leurs armes et prêt a tué tous ce qui pouvait surgir d’entre les arbres démesuré devant eux .

Soudain un cri à droite ,suivit d’un autre a gauche puis continué par un gémissement infâme de victoire ,les milliers d’hommes gravissaient la montagne de débouché sur le plateaux un peu plus haut ,à cet endroit même les attendaient les sombres cohortes ,diminuait en nombres par les précédente bataille mais augmentait en agressivité .
A leur tête se trouvait Razor ,un incroyable démon de plus de deux mètres de hauteur ,doté de muscle puissant enveloppés dans une armure taché de sang ,des pique planté sur ses épaule porté les tête de ses précédant ennemis ,un pique par race et la tête du plus haut dignitaire sur chacun d’entre eux ,Razor était armée d’un gigantesque fléau et d’une hache de la taille d’un homme ,il fauchait toute créature assez folle pour s’approchait de lui ,emportant parfois ses propres allier dans un coup trop prononcé ,sur la corne droite de son front était empalé la tête de Bofus VI ,l’ancien roi d’Allansia ,cet vision eu pour effet de renforcé la haine des hommes et les amenaient à avançait sans peur devant les horde de gobelin ,orques et troll qui déferlait sur eux.

-LES VAMPIREEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!,cri une voix étouffait au alentour de la forêt entourant le plateaux meurtrier.

Tandis que les hommes ,nain et toute autre créature de l’armée d’Actaruc se battait sur le plateaux ,une nuée de chauve souris apparu en haut de la montagne et plongea sur la bataille.
Une volet de flèche fut tiré et une bonne partis des vampire transformé en être volant tomba directement parmi la foule ,pas morte pour autant ,une fois remis de leur chute il se jetèrent à la gorge des malheureux soldats passant auprès de leur corps transperçaient de flèche.
Actaruc après avoir tranché quelque gobelin supplémentaire s’approchât de Sévaryn qui avait forte affaire avec une gigantesque golem ,Actaruc trancha la jointure des genoux du géant de pierre et il s’écroula au sol tel un gros cailloux sans vie.
-nous ne pouvons tenir plus longtemps il faut déstabilisé leur armée maintenant ,sinon les horde de dragon vont nous tombé dessus et alors ont ne pourra plus rien faire pour gagné ,j’ai mené mes homme et les votre jusqu’ici ,a vous de faire le reste du travail, cria le général pour se faire entendre au milieux des hurlement ,gémissement et autre cri .
-je sait ce que j’ai a faire ,monté moi sur vos épaule ,approuva Sévaryn en levant la tête.
L’elfe grimpa d’un geste vif debout sur les épaules de Actaruc en équilibre instable tandis que les hommes autour d’eux formé une barrière humaine.

Sévaryn se concentra et visa la tête de Razor avec attention ,la vision qui se trouvé devant lui était désagréable ,des millier de créature malfaisante dévalé la montagne de Morrowhart et allez s’écrasé sur les pauvre hommes qui les attendait plus bas ,les flèches volait et une se figea dans le bras gauche de Sévaryn qui tombât a terre sous la puissance de l’impact.
-Nannnn !!!Sévaryn !!!,hurlat Actaruc, tu va bien ?
-je m’en remettrais ,dit-il essoufflait en se tenant le bras ,je doit tiré cet flèche tant que j’en est encore la force.
-alors fait vite ,dit Actaruc
puis il se tourna vers un homme maigre de la barrière portant sur son épaule un aigle tachait de sang.
-Simon envoie Flibule pour la suite du plan d’attaque ,il faut recevoir ses dragons même si Razor ne les dirigent plus.
Simon fit un signe de tête et envoya son aigle d’un coup d’épaule après lui avoir murmuré quelque mots a l’oreille.

Sévaryn remonta sur les épaules de son amis puis ajusta de nouveau sa cible tandis que le sang tombé le long des bout de la flèche encore dans son bras.
Ce qu’il vit a ce moment la fut la vision la plus terrifiante de toute sa vie ,une vingtaine de dragon titanesque , noir comme la nuit qui s’approchait de la bataille ,Razor levât le bras portant sa hache en signe au dragon qui n’attendait que son ordre maintenant pour plonger parmi les combattants assemblés devant lui ,la flèche parti comme un éclair et son aura lumineux formant une corde fantomatique entre l’arc de Sévaryn et le front de Razor.

Il tomba mort sur le coup et les dragons au lieu de plongé survolèrent le champs de bataille ,puis planant au dessus de la forêt ,se retrouvèrent nez à nez avec une rangé d’arbalète géante, qui les perforas en un seul jet de pieux .Les quarante milles hommes en retrait jusqu'à présent entrèrent sur le plateau grâce au signal de l’aigle de Simon.
Toute les troupe des sombres cohortes furent rapidement pris de cour et bien qu’en nombre supérieur fuyait plus haut dans la montagne ,où la cavalerie d’Allansia les attendait ,sans chef leur terrifiante puissante s’effondrés et peu de temps après leur armée tous entières ,il fallut une journée au hommes d’Actaruc pour enfin achevait jusqu’au dernier gobelin .
-c’est enfin fini hurlât Sévaryn au oreille d’Actaruc ,j’ai réussi ,je l’est tué ,nous somme enfin libre et en paix.
-puisse les dieux t’entendre mon cher amis ,puisse-t-il t’entendre ,dit Actaruc en fixant le ciel d’un jour nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

les sombres cohortes Empty
MessageSujet: Re: les sombres cohortes   les sombres cohortes EmptyMar 29 Mar à 23:00

Chapitre 8 :Le repère du mal.

Une énorme hache s’abatis comme un marteau implacable ,suivit d’un bruit creux ,un horrible bruit creux ,un son provenant du crane entrouvert maintenant d’une femme ,ou plutôt de ce qu’il en reste a présent ,le gobelin ,grand ,crasseux et l’air terriblement idiot récupéra le sang qui coulait de la cavité ouverte dans un gobelet en or ,puis il se releva et traversa un long et sombre couloir de la profonde grotte dans laquelle il été ,dans ce couloir résonnait d’atroce hurlement humain ,comme de douleur indescriptible ,après cinquante mètres de marche a travers la lugubre galerie ,le gobelin et son gobelet déboucha sur une immense grotte éclairé par une large rivière de lave qui la traversé ,un petit pont naturel de pierre permettais de rejoindre l’autre rive ,sur l’autre rive se trouvé un gigantesque trône en argent pur hérissé de pic et de tête de mort ,la taille du siège était a la mesure du démon qui été assis dessus ,Razor ,l’inquisiteur du mal sur terre ,l’envoyé de Deathound, son pantin maléfique ,le regard de Razor été vide ,et une cicatrice circulaire ce trouvait entre ses deux yeux ,a la vue du bol de sang frais que le gobelin lui apporta il repris son regard féroce.
-tu à mis trop de temps ,dit sa puissante et grosse voix qui sortait entre ses dent aiguisé comme un râle profond.

Le gobelin tendit le verre au démon d’une main tremblante comme savant déjà ce qui lui arriverait ,en effet Razor pris la timbale d’or de sa main gauche et la tête de la créature avec la droite ,quelque seconde furent suffisante pour que la puissante poigne de Razor brise les vertèbre du gobelin.
-je ne supporte pas le retard ,ni l’incompétence ,reprit-il de sa même voix rocailleuse.
Il but une longue gorgé et hurla ensuite le nom de Garog ,son 1er capitaine.
Un grand ,gros et puissant troll se présenta a lui ,il porté un plaque ventral en bronze au armoiries des troll du nord ,c’est a dire un hache et un gourdin croisé sur une tête de troll féroce ,il portait aussi une ceinture en cuir a laquelle est attaché une petite hache émoussé .
-oui maître ,qu’il à t’il donc ,dit-il d’un ton mauvais en fixant le sol pour ne pas croisé la cicatrice de Razor.
Le simple fait de regardé la marque cuisante de sa défaite suffisait a mettre Razor hors de lui et donc de courir a une mort certaine car le meilleur moyen que connaissait Razor pour se calmé et de tué de la pire des manières le plus rapidement possible .
-envoie immédiatement Gass et ses troupes dans le sud ,si une armée tien a venir ici ,elle aura forte affaire avec lui, dit Razor dans un sourire malsain .
-pourquoi confier un tache a un fantôme quant on peu la donner à un troll, si je puis dire maître ,moi et mes troupes pourrions très bien nous débarrassé de l’ennemie ,rétorqua Garog calmement .
-tu discute les ordres maintenant ,tien tu si peu a ton poste ,et a ta tête ,répondit le démon avec un ton de plus en plus maléfique .
-non maître ,mais la façon dont Gass c’est fait écrasé il y a mille ans me laisse méfiant sur la qualité de ses tactique de combat.
-je croit que se faire couper les jambes durant cet bataille lui a amplement suffit comme punition, maintenant va lui donner ses ordre et va t’en,ta vue m’insupporte .

Tandis que Razor faisait avancé ses troupe ,Sévaryn le doyen des elfes d’Allansia et le seul survivant de la grande bataille de Morrowhart se présentait à Tarkin et lui raconté toutes l’histoire de son ancêtre Actaruc ,il lui racontât comment sa minuscule armée a la base repoussa les troupe de Nibor le pirate ,puis après avoir grandi en homme repoussait l’attaque des dragons sur la capital d’Allansia ,pour ensuite remonté au nord et combattre les innombrable bataillon de Razor ,l’armée de Gass le paladin noir ,les troupe de Garog le plus grand et puissant troll d’Allansia ,subit une attaque furtive par Sarius ,un être des enfer capable de tué toutes une armée en une nuit tant il est puissant ,et les innombrable autre généraux des sombres cohortes ,jusqu'à enfin repoussé les dernier résistant jusqu'à la montagne de Morrowhart dans une dernière bataille contre Razor.

-et c’est ainsi jeune Tarkin ,que ma flèche transperça la crane de Razor ,et réduit ses hommes a l’impuissance ,fini de racontait un elfe extrêmement âgé ,doté d’un longue et fine barbe ,vêtu d’une toge en or et d’une couronne de fleur.

Sévaryn est l’ancêtre de tout les elfes de notre temps ,le plus ancien et sage des elfe d’Allansia ,il fut promu roi des elfe après être revenu vainqueur des monts de Morrowhart ,il règne depuis lors sur le peu d’elfe encore vivant ,car même avec un roi aussi bon le peuple des elfes est en grand déclin et certain pense que leur espèce disparaîtra totalement d’ici cent ans

-j’ignoré que vous aviez traversé tant d’épreuve Sévaryn ,c’est impressionnant ,et cela fait milles ans que vous vivez sur Allansia ?demanda Tarkin se remettant du récit
-je suis encore plus vieux que cela mais cela fait mille ans que je suis roi, le seule roi elfique qui n’est pas pour père un roi ,mais un guerrier, en effet Razor avait tué toute les formes de royauté quant il est arrivé ,pour mieux conquérir le monde ,sans résistance, heureusement de la résistance il en a trouvé ,répondit le vielle elfe.

Leurs discutions durèrent un temps infini et la nuit tomba sur le camp aussi vite qu’un éclair par temps d’orage ,bientôt Sévaryn expliqua a Tarkin le rôle qu’il jouerait dans cet bataille ,la succession de Actaruc au commandement de l’armée de l’espoir ,il lui expliqua qu’il était trop vieux et usée pour partir les aidé mais qu’il avait pris soin de recruté bon nombre de mercenaires en plus des troupes du roi Xinon III,des siennes et des brave nain de Norgolt .

L’armée de l’espoir était donc constitué d’un très grand nombre d’homme ,d’autant d’elfe qu’il est possible d’en trouver de nos jour ,d’un cortège de nain très fort et….gros ,de la cavalerie wyvern du roi Xinon III ,du soutien de la cavalerie pégase et faucon des mont de l’est ,des archer du roi et d’un rare commando de magicien en tous genre ,sans oublier les quelque mercenaire unique en leur genre .

-suivais moi tous je vais vous présentez a vos compagnon de voyage ,dit Sévaryn tous en ce déplaçant difficilement au dehors de sa tente ,par ici ,fit il en montrant une imposante tente orné de blason tous plus étrange les un que les autre ,certain représenté un aigle pourfendant un gobelin ,d’autre un cheval ailé ,ou encore trois flèches croisé sur une étoile .

Tarkin ,Cochran ,Llyod ,Zelphyn et Sévaryn entrèrent donc dans cet tente et les seul visage connu par Tarkin dans cet impressionnante assemblé été celui de Norgolt qui discuté avec un homme fier et droit portant un aigle sur l’épaule .A leur entré tous les visage se tournèrent vers eux ,puis sans bruit les neuf personne s’assirent autour de la grande et ronde table dans un cliquetis d’armure .

Sévaryn pris place a son tour et fit signe aux nouveau venu de prendre place sur les siége restant ,Tarkin remarqua alors qu’il y avait un emplacement libre et s’empressa de le faire remarqué à Lloyd qui lui répondit que se siége serais bientôt occupé .puis Sévaryn pris la parole :
-messieurs et mesdames ,fit il a l’assemblé ,je tient à vous présentez le général de cet campagne contre les force du mal ,il a été pris de court et n’est pas encore habitué a cet situation de général ,donc veillé a ne pas trop le bousculait .
-comment ça pris de court ,je n’enverrais pas mes homme aux commandement d’un général miteux ,poussa un homme grand et fort et aux trait sévère
-ne prenez pas la mouche Dorias ,il est bien plus qu’il ni parait ,c’est le décédant d’Actaruc
-cela ne change pas grand chose pour moi ,repris Dorias
-votre avis n’est pas pris en compte ici donc veillé vous rassoire ,répondit Sévaryn qui avait semblé gagné deux cent ans en quelque minute.
-je vous demande à tous de vous présentez à lui et il en fera autant pour vous.

Et ainsi ,Tarkin et Cochran prirent connaissance de leur future compagnon ,mais aussi de leur descendance ,la plupart d’entre eux était les fils des fils des héros aillant contribué a la victoire sur les sombres cohortes ,le groupe était constitué ainsi :

Norgolt ‘’hache d’argent’’ ,chef des nain de Cartadra ,il était certes petit mais sa force était reconnu dans bien des récits et des légendes ,sa famille avait fourni il y a longtemps une grande aide à Actaruc, son grand père avait levée les nains des montagne contre Gass le paladin noire ,et avait parvenu à lui couper les deux jambe, mais fut tué dans le même combat, Norgolt était le second survivant des dernier membres de sa famille et son frère était le roi des nain.
Llyod était le fils de Sévaryn ,mais il partie suivre la cause des homme en tant que capitaine de la cavalerie wyvern du roi, il a trouvé son wyvern ,Rasmus ,blessé dans une caverne ,et depuis lors ne s’en sépare qu’en de très rare occasion .
Zelphyn est lui aussi le fils de Sévaryn ,il est le chef des troupes elfique et le future roi des elfe ,il hais profondément tous ce qui n’est pas elfe mais ce doit d’aidé les autre peuple pour le salue de son espèce.
Farilda ,une belle et fine jeune femme au cheveux long et blond ,elle est la chef des guerrières pégase de L’est , elle est aussi une élémentaliste d’eau et le dieux des eau ,Asparta , lui donna sa lance dés son enfance ,depuis lors elle est devenu extrêmement respecté dans toute la région de l’est.
Titania est la sœur cadette de Farilda ,elle na pas eu la chance d’avoir le dont d’élémentaliste de sa mère mais s’est trouvé un don tout particulier pour parlé aux oiseaux ,depuis lors elle est devenue comme sa sœur une puissante commandante de la seul cavalerie faucon du monde ,car elle seul a découvert et appris le moyen de dressé les aigles géants du nord .
Riven ,une petite et timide jeune fille ,sous son air très jeune elle se révèle un talent innée pour l’archerie ,elle est vite devenue la capitaine des troupes d’archer du roi ,elle est aussi la descendante du forgeron qui créa la flèche aillant tué Razor et de par se lien possède la dite flèche dans son carquois ,prête a une nouvel utilisation .
Raven ,un Rôdeur comme certain ce plaise a le nommé ,est un faite un excellent guide qui connaît absolument tout les chemins d’Allansia, toutes ses créatures et il est déjà allé au mont de Morrowhart ,ce qui le favorise dans cet quête ,d’autant plus qu’il est le frère de Riven ,et il utilise l’art que manier Simon il y a mille ans ,c’est a dire d’avoir pour sentinelle un aigle qui comprend chacun de ses souhait et demande, cet aigle ce nomme Volovent.
Dorias est le commandant des hommes du roi Xinon III ,il est extrêmement stricte et détestent tous ce qui a un rapport avec le mal ,il descend directement des guerrier revenu victorieux des sombres cohortes.
Tagéluice ,un curieux archimage de lune , c’est en effet un puissant et quelque peu fou magicien de lune, de par sa jeunesse improbable pour un magicien ,peu le respecte mais il est le chef de la seule armée de magicien au monde ,il est très fier du grand nombre de magicien qu’il a réussi a entraîné et de la grande diversité de magie dont son groupe est capable .
Halmira ,une des seule femme assez pure pour avoir dressé une licorne, elle est une grande magicienne de lumière et est la future femme de Tagéluice ,si celui ci décide un jour de l’épousé, chose quelle désire profondément depuis une éternité
Tom, un jeune homme à l’apparence pourtant normal mais ayant réussi un tour de force ,dressé un griffon ,depuis cet brillante réussite il parcoure le monde pour éradiqué le mal ,et il va avoir forte affaire.

Soudain ,le voile de l’entrée de la porte se souleva, et une magnifique femme au teint pale ,au habit noire et aux regard féroce entra dans la pièce .A son entré Dorias cracha au sol et la fixa d’un air mauvais ,mais elle ni prêta aucune attention ,derrière elle se trouvé un enfant ,a l’apparence certes humaine mais quelque chose de malsain ce dégagé de lui ,comme si il sortait de la bouche de l’enfer et qu’il l’entraîné derrière lui.
-le vol n’a pas était trop dur ,plaisanta Sévaryn
-cessé vos plaisanterie vielle homme ,il nous faut partir ,l’ennemis est en marche ,dit elle sans même un regard vers les personne à la table.
-et bien il est temps de partir dans ce cas ,fit remarqué Sévaryn tandis que la femme sortait en marchant toujours devant l’enfant.

Tous le monde ce leva ensuite sauf Dorias qui était resté assis les bras croisé.
-arrêté dont de boudé Dorias ,ne faite pas l’enfant et venais avec nous ,dit Sévaryn calmement
-je refuse de venir si cet… chose ,dit il en lançant un regard a la femme dehors ,viens avec nous
-à oui et pourquoi cela ,repris Sévaryn tous aussi calmement
-ce n’est pas en utilisant une créature du diable que nous combattrons des démon, leurs sang coule de celui de son enfant
un brusque coup de vent fit se soulevé le drap de l’entré et une fine dague alla se planté à quelque centimètre du visage de Dorias devenu pale comme un fantôme.
-vous..vous voyez bien ce qu’elle a voulu faire ,repris Dorias encore tremblant tandis qu’il arraché la lame de son siége
-ne vous avisez plus jamais d’insulter mon fils par quelconque moyen que ça soit ,fit la femme en entrant empli d’une rage nouvel ,c’est pour ce genre de chose que je voyage seul Sévaryn ,accompagné des humain ne m’apporte rien de bon.
-calmez-vous blanche ,n’oublié pas la quête qui est la votre ,fit le Grand sage avec un sourire amical ,sans vous nous ne serions sûrement pas ici ,et je donnerais le peu de vie qu’il me reste pour vous protégé si je le pouvais .
A ces mot blanche fit un large sourire et Tarkin fut parcouru d’un frisson en regardant les longue et fine canine qu’elle possédé ,c’était donc une vampire ,voilà la raison de son retard ,la tombé de la nuit ,ce dit-il en lui même sans détourné le regard vers ces dent.
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

les sombres cohortes Empty
MessageSujet: Re: les sombres cohortes   les sombres cohortes EmptyMer 30 Mar à 8:06

je trouve sa bien meme si je n'ai pas encore tout lu je me suis arreter au chapitre 5.


Dernière édition par le Ven 1 Avr à 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

les sombres cohortes Empty
MessageSujet: Re: les sombres cohortes   les sombres cohortes EmptyMer 30 Mar à 19:35

Very Happy cool man,jte conseil de continué le meilleur chapitre c'est le 7,j'ai galéré pour le faire,le 9 est en écriture mais avec les étude j'ai pas trop le temsp de le continué,enfin je le rajouteré dés ke je pouré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

les sombres cohortes Empty
MessageSujet: Re: les sombres cohortes   les sombres cohortes EmptyMer 30 Mar à 19:57

ok j'espere que sa viendra vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loky
Administrateur
Loky


Nombre de messages : 222
Localisation : Racoon City
Date d'inscription : 04/03/2005

les sombres cohortes Empty
MessageSujet: Re: les sombres cohortes   les sombres cohortes EmptyJeu 31 Mar à 22:25

Jadora les fanfictions, en ce moment j'ai pas le temps, mais je pense que samedi je la lirai et je te donnerai mon avis, en tout cas le titre met l'eau à la bouche thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elfedeschamps
Tueur
elfedeschamps


Nombre de messages : 52
Localisation : partt et nul part,ou peut étre sous ton lit mwahaha
Date d'inscription : 27/03/2005

les sombres cohortes Empty
MessageSujet: Re: les sombres cohortes   les sombres cohortes EmptyVen 1 Avr à 23:09

merci mec,j'ai hate davoir ton avis déxper en fan fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.T.A.R.S.
Survivant
S.T.A.R.S.


Nombre de messages : 10
Localisation : 62
Date d'inscription : 09/03/2006

les sombres cohortes Empty
MessageSujet: Re: les sombres cohortes   les sombres cohortes EmptyMar 21 Mar à 0:23

Bonsoir à tous.

Merci pour cette histoire Respect, j'attends le chapitre 9 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

les sombres cohortes Empty
MessageSujet: Re: les sombres cohortes   les sombres cohortes EmptyMar 21 Mar à 0:55

we c'est bience que je dit. boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or boulet d'or
nan mr l'agent je fait pas remonter des topics morts depuis 1 an (en plus ca fe une plombe que elfe est pas venu) raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa creve saloperie de flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

les sombres cohortes Empty
MessageSujet: Re: les sombres cohortes   les sombres cohortes EmptyMer 22 Mar à 0:29

Lol peut-être que S.T.A.R.S l'avait pas vu qu'il etait mort le topic Respect
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

les sombres cohortes Empty
MessageSujet: Re: les sombres cohortes   les sombres cohortes EmptyMer 22 Mar à 0:33

meme si il l'a pas vu ca change rien. ce type est con. j'y peut rien enfin essaye de lui trouver une contenance quand l'evidence parle il se meurt ^^ (ttc powa)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les sombres cohortes Empty
MessageSujet: Re: les sombres cohortes   les sombres cohortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sombres cohortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser