Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cv, le pire detous les bayo?

Aller en bas 
+2
the snake
ZERO
6 participants
AuteurMessage
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

cv, le pire detous les bayo? Empty
MessageSujet: cv, le pire detous les bayo?   cv, le pire detous les bayo? EmptySam 11 Fév à 22:24

franchement c'est le seul des bayo qui m'a file la nause quand j'y ai joue . le scenar pue ( on aprend presque rien sur les autres stars et steve merite une balle dans la tete des le debut du jeu avec sa voix de merde et sa tronche de cake) y'a pas d'action les ennemis sont naze mais alorrs tout nazes. et j'allais oublier, la "mort" de steve est vraiment a chier . je suis degouter d'avoir acheter ca . vive rebirth.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

cv, le pire detous les bayo? Empty
MessageSujet: Re: cv, le pire detous les bayo?   cv, le pire detous les bayo? EmptyDim 12 Fév à 17:04

Il faut dire que je n'avais pas accroché. Je ne l'ai même jamais fini. Il faut que s'était à une époque où je trouvais que les resident evil apportaient peu de nouveautés par rapport aux tout premier RE.
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

cv, le pire detous les bayo? Empty
MessageSujet: Re: cv, le pire detous les bayo?   cv, le pire detous les bayo? EmptyDim 12 Fév à 21:27

C'est le moins bon a mon gout mais je l'ai quand meme terminer

quelque bon moment quand meme dedans je trouve.

Mais appars ca rien, c'est pas comparable au autre de la serie selon

moi , je n y jouerais plus jamais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
Mercenaire
Napoleon


Nombre de messages : 149
Localisation : En France
Date d'inscription : 02/02/2006

cv, le pire detous les bayo? Empty
MessageSujet: Re: cv, le pire detous les bayo?   cv, le pire detous les bayo? EmptyMar 14 Fév à 0:32

Moi perso je pense exactement comme ZERO...
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

cv, le pire detous les bayo? Empty
MessageSujet: Re: cv, le pire detous les bayo?   cv, le pire detous les bayo? EmptyJeu 4 Mai à 11:21

Moi perso je trouve les persos tout raides et robotisés dans leur déplacements et dans leur gestes par exemple dans les intros. Mais sinon le scénario je le trouve pas mal mais par contre il n'y presque rien à débloquer et le mode Battle Sa va cinq minutes.

PS : Je ne sais vraiment pas comment faire pour finir en Rank A avec tout les persos dans le mode Battle, si vous vous l'avez réussit donnez moi des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Major Sam
Survivant
Major Sam


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Entre le manoir et Raccoon City
Date d'inscription : 25/08/2007

cv, le pire detous les bayo? Empty
MessageSujet: Re: cv, le pire detous les bayo?   cv, le pire detous les bayo? EmptySam 25 Aoû à 15:59

Vous plaisantez ? S'il y a bien un élément du jeu qui est excellent sur le scénario du jeu , c'est celui de l'histoire des faux jumeaux Ashford ( Alfred et Alexia ) surtout Alfred .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cv, le pire detous les bayo? Empty
MessageSujet: Re: cv, le pire detous les bayo?   cv, le pire detous les bayo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cv, le pire detous les bayo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi bayo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil Code : Veronica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser