Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE ! Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE !   Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE ! EmptyJeu 6 Oct à 13:56

J'ouvre ce topic car j'ai une question à ceux qui possèdent MGS : TTS, la voici : Ou trouve t-on l'appareil photo ?

Ca fait un sacré moment que je le cherche et je n'arrive pas à mettre la main dessus !

Ceux qui le savent veuillez m'indiquer où il est le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE !   Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE ! EmptyJeu 6 Oct à 17:12

Alors normalement il se trouve près de l'endroit ou tu combas ocelot. Va au bout du couloir qui méne au boss et fait exploser le mur ensuite il y a 2 portes et l'une te méne à l'appareil

J'espére avoir été clair sinon va sur jv.com.

Voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sorrow
Mercenaire
sorrow


Nombre de messages : 132
Localisation : Raccoon Forest
Date d'inscription : 03/08/2005

Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE !   Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE ! EmptyVen 7 Oct à 3:31

oui c est bien la que se trouve l appareil, enfin c est comme ca sur ps1 normalement sur game cube ca dois etre pareil mais jme souviens plus jlais terminer qu une fois celui la puis j avais vendu ma cube lol, mais normalement tu dois le trouve la ^^ Respect
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE !   Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE ! EmptySam 8 Oct à 13:54

Ouais merci beaucoup je viens de le trouver c'est marant mais ça prend de la place sur la carte mémoire Sad.

J'ai une autre question est-ce qu'il y a d'autres costumes àdébloquer à part celui de James Bond...?
Revenir en haut Aller en bas
the snake
Mercenaire
the snake


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2005

Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE !   Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE ! EmptySam 8 Oct à 18:25

Citation :
Ouais merci beaucoup je viens de le trouver

Mais de rien c'est normal. Pour les costumes je crois que d'autres sont dispo mais je n'ai aucune certitude (je ne te suis pas d'une grande aide sur ce coup la).
Revenir en haut Aller en bas
Solid_Snake
Mercenaire
Solid_Snake


Nombre de messages : 123
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver !
Date d'inscription : 26/07/2005

Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE !   Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE ! EmptyLun 10 Oct à 15:06

Ben le costume de James Bond c'est sympa mais j'aimerai bien en découvrir de nouveaux donc si il y a quelqu'un qu'il le sait. Dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE ! Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE !   Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid : The twin Snakes : AIDE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser