Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!

Aller en bas 
+8
Cap-mari
The Boss
Newb
Teanu
Kain
ZERO
Jizzie
Anthracite
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyMer 27 Avr à 21:55

Bon, si les modo trouvent ce topic sans interêt ou bien si il ne marche pas, pas de pb, vous pouvez l'effacer, je ne vous en tiendrais pas rigueur, et ne relèverai point l'offense en vous provoquant en duel!

Donc je pense que ce serait marrant de parler des pires daubes que vous ayez jamais vu de votre vie!


Je me souviens pas de toutes les merdes tartinées sur de la pellicule, parce qu'en général je préfère les oublier vite, mais je vais une nouvelle fois citer "RE Apocalypse" en tête de mon Hit Parade (désolée à ceux que ça plaira pas, mais je donne jsute mon avis!)!
Un autre film aussi que j'ai vu y'a qq jours, c'est "Blair witch 2": mon dieu, mon dieu, mon dieu...........j'avais l'impression de regarder une série américaine particulièrement pitoyable....... Neutral
Y'avait aussi "Conte d'été" d' Eric Rohmer (pas sûre pour l'orthographe): plus ennuyeux, tu meurs, et c'est avec toute une clique d'acteurs/actrices français/es que je peux pas saquer, et que je trouve très mauvais: elodie boucher, melville poupeau, et compagnie.....beurk!!! pale
Y'a qq jours avec mon mec on a tenté de regarder un vieux film japonais, "la rage du tigre"......oh my god..........dans le genre super mal fait, mal interprété, avec une musique de cowboy par derrière, tu fais pas mieux!! silent

Bon, j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit là pour le moment, faut que je réflechisse.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyMer 27 Avr à 21:59

Perso les films que je trouve vraiment pourris sont brice de nice, double zero, les re et la aplme d'or a the ring ou j'ai faillli m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyMer 27 Avr à 22:02

"The ring"?? Bah moi j'ai bien aimé et la version jap, et la version us!
Comme quoi, les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyMer 27 Avr à 22:07

[quote="Anthracite"]
Je me souviens pas de toutes les merdes tartinées sur de la pellicule, parce qu'en général je préfère les oublier vite, mais je vais une nouvelle fois citer "RE Apocalypse" en tête de mon Hit Parade (désolée à ceux que ça plaira pas, mais je donne jsute mon avis!)!

t' as pas le droit de dire ca.C EST MECHANT. en plus bayo 2 c'est trop bien nemi qi devient gentil c'est bien et pis milla jobovitch c'est la meilleur actrice de tout les temps. vive les fleurs et peace and love.


(c'est promis j'arrette l'acide)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyMer 27 Avr à 22:09

Tous different mais bon j'en ai oublier des films mauvais du genre elektra......
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyMer 27 Avr à 22:14

ZERO a écrit:



t' as pas le droit de dire ca.C EST MECHANT. en plus bayo 2 c'est trop bien nemi qi devient gentil c'est bien et pis milla jobovitch c'est la meilleur actrice de tout les temps. vive les fleurs et peace and love.


(c'est promis j'arrette l'acide)


Rien compris.........je sais pas ce que t'as fumé mais j'en veux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyMer 27 Avr à 22:18

c'etait de l'ironie ma ptite(est ce que ca te derange ce ptit nom?)
c'etait surtout pour souligner le cote grotesque de ce film.
on dirait un besson(exept le baiser mortel du dragon qui est geant)
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyMer 27 Avr à 22:20

Bien sûr que non mon roudoudou d'amour!

(Aaaaaah ouaiiiiis, nemi nemesis, bayo biohazard, ok ok!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyMer 27 Avr à 22:24

comme grosse bouse star wars 2 c'est pas mal non plus. je l'ai vu en vo et c'etait pitoyable.les acteurs sont en carton pate .bon jve reviser a+
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyJeu 28 Avr à 7:56

Alors la toi t'es un grand malade star wars 2 il déchire faut arreter la fumette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyJeu 28 Avr à 14:44

J'ai jamais accroché les Star Wars. Le seul que j'ai vu c'est le tout 1er (entendez par là, le tout 1er qui a été tourné, le plus vieux quoi) je l'ai vu en original, et en remasterisé, et ça m'a jamais donné envie de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyJeu 28 Avr à 18:32

mon ptit itachi pour moi star wars 2 est le pire de toute la serie. franchement je me suis fait chier pendant la séance. les 3 premiers sont bien mieux . de plus je hais la nouille qui se dit acteur et qui interprete anakin ado.
quand au 1 darth maul sauve le navire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyJeu 28 Avr à 19:54

Je suis pas d'accord les star wars ancien sont géniaux et les nouveaux sont bien aussi. Si tu trouve que dark maul sauve l'épisode 1 alors moi je dit que le combat yoda/dooku sauve le 2. Moi en tout cas j'attend le 3 avec impatience si toi t'aime pas t'aime pas tout les gouts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Capitaine
ZERO


Nombre de messages : 845
Localisation : en train de deprimer,seul devant mon p.c
Date d'inscription : 25/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyJeu 28 Avr à 21:07

justement pour moi le combat avec yoda a ete la pire suprise du film. franchement le ptit nain vert a environ 800 ans et il saute dans tous les coins.de plus 40 ans apres il a du mal a bouger et finit par clamser
maintenant c'est des bons films compares a des grosses m**de comme banlieu 13(la bande annonce m'a suffit a me convaincre) mais les 2 derniers sont quand même les plus mauvais de la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://zero000.skyblog.com/
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyJeu 28 Avr à 21:22

Pas d'accord l'épisode 1 est le meilleur avec Darth Maul.

Un film que j'ai trouvé navrant c'est Catwoman.
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyJeu 28 Avr à 21:40

La pire bouse pour moi c'est Vampires 2 la suite du chef d'oeuvre de John Carpenter, en plus co réalisé par lui, avec Bon Jovi et son fligue pieux sorti tout droit d'un TOY'R'US What a Face

Ensuite mes amis il y en a des daubes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyJeu 28 Avr à 21:44

Ah tiens, pendant que je m'en souviens, y'avait Taxi 2 que j'avais trouvé d'une puanteur sans nom! J'ai pas osé regarder le 3.......Pourtant j'avais bien aimé le 1er, malgré Naceri que je trouve être un très mauvais acteur! J'avais trouvé presque tous les acteurs.trices mauvais/es dans ce film d'ailleurs, si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyVen 29 Avr à 17:46

Exactement pareil j'ai même pas fini le 2 What a Face

Sinon y a GHOST of MARS qui m'a déçu un max What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Jizzie
Capitaine
Jizzie


Nombre de messages : 2345
Date d'inscription : 14/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyVen 29 Avr à 20:01

Moi je trouve qu'il y a aussi battle royale 2 j'avais bien aimer le 1 mais le 2 est vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Anthracite
Capitaine
Anthracite


Nombre de messages : 577
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/04/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyVen 29 Avr à 21:45

Pareil!! Le 1er: excellent, le 2: giga pourri! Ils ont vraiment fait n'importe quoi, les 2 héros du 1er qui deviennent je sais plus quoi, genre éleveurs de chèvres au Turkménistan pour pas qu'on les retrouve, et les règles du jeu qui ont complètement changées, pffffffff.......... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptySam 30 Avr à 3:12

Oui mais encore on parle d'une suite "regardable" essayez Vampires 2 ou Une nuit en enfer 2/3 ou les Rivières Pourpres 2 et vous verrez ce que daubes immondes veulent dire...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Kain
Capitaine
Kain


Nombre de messages : 1515
Localisation : Smartoys.
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptySam 30 Avr à 13:55

Rivieres pourpres 2 etait pas aussi bien que le premier,mais reste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptySam 30 Avr à 14:25

Personnellement j'ai été écoeuré mais bon les goûts et les couleurs, enfin la pire suite pour moi reste Vampires 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Newb
Mercenaire
Newb


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyMer 4 Mai à 10:20

Je suis d'accord pour RE Apocalypse, taxi etc, mais moi la pire daube que j'ai jamais vu, c'est (Attention ça fait peur): L'ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GEANTE. Si si ça existe! C'est un film italien (enfin, qd je dis film, à ce niveau là, c'est preque du terrorisme. lol).
Donc voilà, si vous voulez faire une farce a un ami, achetez lui "L'attaque de la Moussaka géante".
Revenir en haut Aller en bas
Teanu
Capitaine
Teanu


Nombre de messages : 1017
Localisation : Perpignan [^_^]
Date d'inscription : 05/03/2005

Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! EmptyMer 4 Mai à 14:40

Tiens j'avais oublié une autre daube > Alien versus Predator ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute_150988.html
Contenu sponsorisé





Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty
MessageSujet: Re: Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!   Topic des films à 30 centimes d'euro!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des films à 30 centimes d'euro!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films
» Topic d'aide: Mercenaries
» topic parceque je veux savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser